Suivre ce blog via Facebook

mardi 3 août 2021

Une discussion lucide sur la montée démesurée du prix de tous les vaccins (non-approuvés) alors que le monde s'apprête à donner la 3ème dose


L'augmentation des prix était interdite dans les clauses des contrats. Juste là, ça devrait allumer la 💡

"Vaut mieux avoir des clients riches et malades". Jean-Luc Mongrain.

https://www.985fm.ca/emissions/mongrain-pm/resume

3 commentaires:

  1. Je viens d'écouter le segment. Je n'écoute presque plus le 98,5 et je le dis avec fierté. Je porte par contre un grand respect à Mongrain. À la place de juger et de dénigrer, comme le font certains, il réfléchit et tente la réalité sans se regarder le nombril. Après 18 mois de vide-covid, il vient enfin d'informer les auditeurs du 98,5 qu'ils sont des cobayes. Il le fait aussi en tentant de désamorcer l'idée qu'il serait un complotiste. Ce qui indique qu'il croit que cet étiquette a été utilisée, sans discernement, pour attaquer des personnes (on en connait au moins une) qui osaient affirmer, en 2020, que les vaccins n'avaient pas été testé sur des humains.

    RépondreSupprimer
  2. POISON BINAIRE. la première partie c'est le vaccin à ARN. La deuxième partie le virus sauvage qui sera de retour fin septembre début octobre. On ne peut pas en parler ici? c'est mon deuxième message censuré sur le sujet...Pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai mis du temps à approuver les commentaires.

      Stéphane Guay, mon co-équipier, a émit plusieurs fois cette hypothèse de "l'arme binaire", soit l'effet ADE.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés