Suivre ce blog via Facebook

mardi 17 août 2021

Vaccination obligatoire pour le personnel de la santé d'ici au 1er octobre



Ne paniquez pas...

Adressez-vous à votre syndicat qui devrait faire intervenir des avocats en droit du travail.

7 commentaires:

  1. bonne solution pour c’eux qui sont syndiqué,celle-ci appuyer sur la charte des droit et libertés ouvre selon moi à une méthode de contestation légale pour nous protéger de cette dictature sanitaire, car la solution imposer n’est surtout pas une solution qui respecte notre intégrité et nos valeurs démocratiques.

    RépondreSupprimer
  2. bonne solution pour c’eux qui sont syndiqué,celle-ci appuyer sur la charte des droit et libertés ouvre selon moi à une méthode de contestation légale pour nous protéger de cette dictature sanitaire, car la solution imposer n’est surtout pas une solution qui respecte notre intégrité et nos valeurs démocratiques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, est-ce que le secret médical s'applique sur la divulgation de notre statut vaccinal de covid pour tout ce qui est hors corps médical?

    Si oui, pourquoi alors devrait-on montrer un code QR ou mettre un masque si on a pas de code QR (dans le cas des employés hors du corps médical)? Ceci implique qu'on dévoile notre statut vaccinal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le fond, oui notre statut vaccinal est protégé par le secret médical. Mais sur la forme, tout est tordu et sans cesse corrompu par l'intervention de l'Etat.

      Seule la Cour peut invalider ces impositions. Il ne nous reste qu'à attendre une décision juste... 😉

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que Li-Meng Yan a découvert dans un séquençage est le NOM (d'un nouveau virus), mais ne l'a PAS VISUALISÉ ! (virus issu de ou de : on s'en fout !). Bref, il n'a PAS été isolé !

    Et, ce dont la presse a repris a été La découverte d'un 'nouveau' virus*. Point barre.

    Mais, ce dont ce sont emparé les merdias a été qu'il 'se serait échappé' (!!) d'un laboratoire chinois.
    Et donc: Les gros titres quant à sa venue ! (parce que lui va faire le tour de la planète !! Pire que la peste ou le choléra cantonnés en régions !!)
    Or, il n'en a RIEN ÉTÉ !!
    Le 'dénommé covid19' ou 'Sarscov2' ou 'Mickey1, ou 2, ou 3' n'a JAMAIS EXISTÉ !

    D'où l'arrivée de 'vaccins' dans les jours d'après !!! (alors qu'il faut 10 à 15 ans pour en faire un !!).

    Mais, l'astuce n'était bien sûr pas de proposer un vaccin contre un virus qui n'existe pas, mais, de proposer aux 'patients' qui 'seraient un peu malade de je-ne-sais-quoi' ou... tiens ! Un test RT-PCR !
    Whoâw ! Çà c'est de l'escroquerie !!

    Car, il faut partir du principe que nous respirons toutes & tous 200 000 virus ou microbes PAR MINUTE et donc DES milliards depuis ce matin et des milliards de trains de milliards depuis notre naissance..? et NOUS NE SOMMES PAS MORTS !!

    Et donc, j'en suis arrivée à me demander pour qui travaille la virologue chinoise ?!

    Car (parce que ce n'est pas fini !), en principe, avant de faire une piqûre, un médecin, infirmière ou autres, font une sérologie. Et là... Y A PAS !! Çà alors !!

    En premier ils vous demandent de porter un masque ALORS QU'IL NE SERT A RIEN !!! (Les masques 'bleus-blancs' ont un écart de maille de 150 microns ! Hahaha ! alors que le corona ne mesure que 0,1 à 0,5 micron !!! Hahahaha ! Même le 'FFP2/N95 d'IBM 'bec de canard' + valve d'expiration (dit 'masque le plus fin' !) a un écart de mailles de 3 microns !
    En second lieu, ils vous font passer des tests RT-PCR ! Or, ce 'test' montre bien que (comme tout le monde) vous avez bien respiré 200 000 virus ou microbes par minute, donc : VOUS ÊTES POSITIIIIIIF ! VOUS ÊTES CONTAMINAAAAANT ! (depuis des millions d'années !!) HAHAHAHA !
    Et, en dernier ressort, vous propose (refusez pas c'est offert !) LA piqûre létale du jour !

    Nota: Les décès de vieillesse, cancer, diabète, accident de la route, suicide, etc, sont TOUS étiquetés 'corona' !! (5000€ dans la poche par mort !).

    * Peut-être que le laboratoire chinois avez créé un nouveau virus inclus dans un autre afin de le détruire ! (?)

    ----------------

    RépondreSupprimer
  6. Qu'un virus (c'est-à-dire un nano-poussière) échappé d'un laboratoire puissent 'envahir' le monde !!! là, faut le faire !! Même Ben Laden (ou Al Capone) passe pour un minable !

    Je rappelle qu'un virus n'est PAS vivant (comme un microbe appelée aussi bactérie) car il s'agit d'une poussière de dimension nanométrique (1 millième de millimètre = 1 micron ou µ). Cette nano-particule métallique est rejetée continuellement et par milliards par le magma. Cette nano-poussière est chargée d'électricité (comme l'est une batterie, pile ou accus) et donc elle irradie (durant 3 semaines). Elle est remontée par les émissions continuelles de gaz émis par la masse ferrique incandescente qui forme le 'noyau' d'une planète. (sans émissions de gaz, il n'y aurait pas de vie dans les mers & océans).
    Arrivée au haut des bassins, elle est emportée (lors de tempêtes) au sommet des vagues et s'en va dans les alizés ou jet-stream. Mais, comme il s'agit là d'une chance sur mille milliards de poussières d'être emportée (encore chargée !), elle a une chance sur cinq de survoler la terre (22 % de couverture planétaire) et, encore une infime chance de retomber au sol par pluies, brouillards ou neige pour la lester ! Et encore une chance sur x d'être respirée (si elle est encore chargée !) et, encore une chance sur x de contaminer une personne qui se défend par son système immunitaire !

    Mais là, je voudrais faire un petit retour en arrière: DES milliards de milliards de ces nano-poussières (appelées 'virus') traversent donc les eaux maritimes ou océaniques. Et, sont absorbées par... des milliards de poissons, coquillages & crustacés ! et... n'en meurent pas ! (car s'ils mouraient ils seraient dévorés par d'autres qui en mouraient à leurs tours, etc, etc). Et, il n'y a 'apparemment' pas d'études qui ont été portées sur la défense immunitaire des poissons !!! (que nous consommons !!).

    -----------------------------

    Ces inoculations ont fait 20 fois plus de morts que n'importe quelle vaccination antécédente. (A. H-C)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés