Suivre ce blog via Facebook

lundi 16 août 2021

Quand le Bureau des Affaires consulaires des Etats-Unis avertit que la France est un danger de niveau 4 à cause de potentielles attaques terroristes et troubles civils...

"Résumé du pays : Les groupes terroristes continuent de préparer d'éventuels attentats en France. Les terroristes peuvent attaquer avec peu ou pas d'avertissement, ciblant les lieux touristiques, les centres de transport, les marchés/centres commerciaux, les installations gouvernementales locales, les hôtels, les clubs, les restaurants, les lieux de culte, les parcs, les grands événements sportifs et culturels, les établissements d'enseignement, les aéroports et autres espaces publics.

Les manifestations à Paris et dans d'autres grandes villes se poursuivent en France et devraient se poursuivre dans les semaines à venir. Des dommages matériels, y compris des pillages et des incendies criminels, dans des zones touristiques peuplées se sont produits au mépris imprudent de la sécurité publique. La police a riposté avec des canons à eau, des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. L'ambassade des États-Unis conseille aux voyageurs officiels du gouvernement américain d'éviter de se rendre à Paris et dans d'autres grandes villes de France le week-end."

https://travel.state.gov/content/travel/en/international-travel/International-Travel-Country-Information-Pages/France.html

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Soyez rassurée, tout va bien en France, les manifestations sont vraiment tranquilles et il n'y eu que très peu de débordements. Dans ma petite ville, nous étions autours de 4000 à manifester et c'est dans 200 villes de France qu'il y a des rassemblements. Nous irons jusqu'au bout pour faire retirer ce pass sanitaire ou l'obligation d'injections expérimentales. Il y a une vraie détermination à faire arrêter cette mascarade !

    RépondreSupprimer
  2. On a eu récemment le prêtre vendéen assassiné par un migrant mais oui tout va bien en France avec le bel arrivage d'afghans qui debarquent par cargo et notre super Macron qui ratisse large pour sa réélection elle est belle la France qui se vaccine, qui manifeste qui brûle et se désintégre dans la matrice mondialiste.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés