Suivre ce blog via Facebook

mercredi 4 août 2021

Québec: 545 effets indésirables graves suite aux vaccins COVID-19

*Les effets indésirables graves sont assurément sous-estimés dans les rapports de pharmacovigilance puisque le corps médical doit reconnaître et attester du lien de causalité entre le ou les préjudices subis et le vaccin. Jusqu'à maintenant, au Québec, ce sont plus de 500 personnes qui sont reconnues comme ayant subi des effets indésirables graves. 

Pour prévenir la "forme grave" et les complications causées par la COVID-19, 545 personnes qui ont reçu le vaccin se sont retrouvées aux urgences avec de possibles séquelles. Le bénéfice versus le risque de recevoir le vaccin me semble hautement questionnable...

"Le gouvernement du Québec devrait verser dans les prochains mois les premiers montants d’indemnisation aux patients qui ont eu des réactions graves liées à un vaccin contre la COVID-19.

Donald Poirier de Gatineau est l’un des 👉 545 Québécois à avoir eu une réaction grave après avoir reçu sa première dose du vaccin contre la COVID-19 début avril.

Les médecins lui ont alors diagnostiqué une inflammation du cerveau créée par son propre système immunitaire."

(...)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1813105/compensations-reaction-vaccination-coronavirus

7 commentaires:

  1. Je crois qu'on devrait dire a Dom Anglade qu'elle demande à
    ce que la loterie vaccinale soit plutôt pour les gens qui ont
    eu des effets secondaires graves ou la mort (pour leurs héritiers)
    ça passerait mieux de savoir qu'on paye pour eux au lieu que pour les
    vaccinés!

    RépondreSupprimer
  2. Au Québec le passeport sanitaire sera là pour le 1 septembre 2021.

    RépondreSupprimer
  3. Quatrième vague pour septembre 2021.

    RépondreSupprimer
  4. https://rumble.com/vkorz0-freedom-fighter-court-victory-ends-masking-shots-quarantine-in-alberta.html

    RépondreSupprimer
  5. Donneurs de sang non-vaccinés recherchés... http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/donneurs-de-sang.html?m=1

    RépondreSupprimer
  6. Selon ossendowsky un occultisme qui raconte une prophétie occulte du roi du monde donc de Satan en personne.

    La prophétie date de 1891

    Dans la cinquantième année viendra trois royaume qui regnerons 71 ans après cela il aura pendant 18 ans de guerre et de destruction après cela les peuples de agartha sortiront de leur caverne.

    1891+50+71+18=2030

    Un autre signe que 2030 annonce l'Antéchrist.

    RépondreSupprimer
  7. Le diable ne peut que mentir, seul Dieu connaît le futur, et l'a annoncé dans le Livre de l'Apocalypse : la défaite future du diable et de toute sa clique est certaine selon Dieu, peu avant le Retour en Gloire du Christ !

    L'Antéchrist aura un bref règne de moins de 3 ans et demi avant d'être envoyé par Dieu en enfer, avec le faux prophète, avant le Retour en Gloire du Christ Jésus.

    AGARTHA EST LE ROYAUME de la MORT ! L'ENFER si vous préférez !

    Alors "les peuples de agartha" c'est juste du bull-SHIT ! Dans l'enfer, il ne peut y avoir que des démons et des âmes damnées, et seuls les démons peuvent être libérés pour un temps et venir sur terre, et cela a déjà bien commencé, et va s'accentuer dans les temps qui viennent, mais il n'y aura pas de peuples souterrains qui vont venir chez nous. PLutôt les élitistes satanistes nous feront croire, à l'aide de leurs diverses technologies que des extra-terrestres viennent nous envahir, ou autres bêtises de ce genre.

    Armez-vous spirituellement en vous appuyant sur Dieu Trinité, le Père, le Fils Jésus Christ et l'Esprit Saint, pour tenir tête à l'enfer entier.

    Et puis, c'est qui ces 3 royaumes qui sont censés avoir régné pendant 71 ANS entre 1941 et 2012 ???

    Voyons, pour qu'une prophétie vaille quelque chose, il ne suffit pas d'aligner des chiffres, il faut encore qu'elle contienne des éléments vrais, ce qui n'est pas le cas ici.

    L'Antéchrist pourrait bien faire son apparition même avant 2030... on est déjà en plein bordel avec la vaccination globale qui tue et rend malades plein de gens dans le monde, et les mesures de pertes de liberté concertées entre les divers pays du monde, très peu y échappent encore... les puces électroniques existent déjà, on nous parlent du grand reset, il faut nous battre pour résister et ne pas les laisser nous imposer absolument tout ce qu'ils veulent, en attendant le REtour en Gloire du Christ Jésus.

    Et intensifier les prières, car Dieu respecte notre libre arbitre, et trop peu de gens, toujours les mêmes, intercèdent pour tous les autres... si davantage de gens se tournent vers Dieu et Lui demandent d'intervenir dans notre monde, Il le fera !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés