Suivre ce blog via Facebook

mercredi 11 août 2021

Villes intelligentes : comment la reconnaissance faciale peut faciliter le retour à la vie urbaine en toute sécurité

*L'objectif révélé dans cet incroyable article de la revue Forbes: aucun complot ici, c'est un agenda écrit depuis des décennies! Nous sommes actuellement témoins et sujets de la mise en place d'un gigantesque laboratoire à ciel ouvert. Esclaves et heureux dans un monde dystopique à la "Minority report", "Le meilleur des monde", "Globalia" et "1984


"Cela jette les bases du développement continu des villes intelligentes. 👉Les villes intelligentes sont créées lorsqu'une municipalité déploie des solutions numériques pour fournir des informations en temps réel aux services gouvernementaux et de gestion afin qu'ils puissent fonctionner plus efficacement. Qu'il s'agisse de permettre aux villes de promettre des déplacements automobiles et piétons sûrs, de rationaliser les transports publics, d'exploiter des bâtiments, de l'architecture et de la maintenance de haute technologie ou d'innover la prochaine génération d'urbanisme, les villes intelligentes sont un investissement précieux pour l'avenir.

Lorsqu'elle est déployée correctement, la technologie de reconnaissance faciale peut aider à accélérer ce processus. 👉Les caméras peuvent capturer de grandes quantités de données, qui peuvent être rapidement analysées pour détecter les risques potentiels pour la vie quotidienne des citoyens. Si les villes décident d'adopter la technologie de reconnaissance faciale, voici quelques façons de l'utiliser le plus efficacement possible.

1. Des expériences d'achat plus sûres

Dans les environnements de vente au détail, les entreprises peuvent utiliser la technologie de reconnaissance faciale pour informer les employés des violations du protocole et dissuader les crimes comme le vol à la tire et les agressions. Les dirigeants peuvent également choisir d'utiliser la reconnaissance faciale pour les transactions, ce qui signifie que les informations sensibles telles que les données de carte de crédit ne peuvent pas être volées.

2. Recherche et sauvetage

Les autorités municipales qui adoptent la technologie de reconnaissance faciale devraient envisager de l'utiliser dans des situations de crise pour aider les premiers intervenants à localiser les personnes disparues. 👉Étant donné que la reconnaissance faciale peut fonctionner même dans l'éclairage et les angles les plus défavorables, elle peut suivre les personnes portées disparues ou kidnappées en détectant rapidement et en signalant les emplacements en temps réel.

3. Covoiturage plus sûr

Dans certains cas, il peut être utile de déployer une technologie de reconnaissance faciale pour promouvoir l'utilisation sécurisée des applications de covoiturage et aider les citoyens à éviter des situations potentiellement dangereuses.

4. Aide aux citoyens vulnérables

Dans une application médicale plus granulaire, les patients atteints d'Alzheimer peuvent, avec le consentement de leur tuteur, faire télécharger leurs informations dans des bases de données sécurisées. S'ils errent ou se perdent, ils peuvent facilement être identifiés et ramenés en toute sécurité chez eux. La technologie peut également être utilisée dans la lutte contre la toxicomanie - ceux qui ont lutté contre des problèmes de toxicomanie ou qui ont quitté les centres de réadaptation peuvent recevoir une assistance plus rapide si nécessaire, car les premiers intervenants auront une meilleure compréhension de la situation à leur arrivée.

Malgré tous ses avantages, la technologie de reconnaissance faciale a reçu son lot de critiques. C'est pourquoi il est important de choisir le bon système. Les tests menés par le Department of Homeland Security ont révélé que les meilleurs systèmes de sécurité de reconnaissance faciale étaient capables d'identifier les individus avec une précision totale environ 100 % du temps. 👉Avec des masques faciaux, le taux de réussite peut atteindre 96%.

Les dirigeants de la ville devraient rechercher des systèmes sophistiqués qui identifient toujours les individus même lorsqu'ils sont installés à des angles aigus et dans des conditions d'éclairage difficiles. Il est également important de considérer le crime et où la reconnaissance faciale serait la plus utile. Pour les économies locales qui dépendent de la vie nocturne, par exemple, la reconnaissance faciale pourrait être en mesure de fournir la sécurité supplémentaire nécessaire pour dissuader les criminels et assurer une soirée agréable. Et dans les zones à fort trafic, la reconnaissance faciale peut aider à détecter et à atténuer les problèmes de circulation, améliorant ainsi la mobilité et l'accès aux zones municipales."

3 commentaires:

  1. Soyons quand même positif. Le 11 août, j'ai pu cuire gratuitement des épis de maïs en les suspendant pendant 5 heures (il faut laisser la peau) devant ces antennes 5G qui servent à ériger ce monde branché.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes a 9 ans de l'Antéchrist.

    Blue Beam devrait être activé en 2030.

    RépondreSupprimer
  3. La grande tribulation commencera le jour où l'Antéchrist Israël et plusieurs signeront une alliance de 7 ans.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés