Suivre ce blog via Facebook

samedi 8 octobre 2011

50 000 dollars la place dans le bunker anti apocalypse


Surfant sur la vague apocalyptique, la société californienne Vivos a décidé de se lancer dans la construction de bunkers. Ils coûteront 10 millions de dollars l'unité et pourront accueillir 200 personnes, ce qui porte le coût de la place en copropriété à 50 000 $ (35 000 euros). 1000 personnes seraient intéressées par le projet.

Et ce n'est pas tout, pour ceux qui n'ont pas les moyens, Vivos a pensé à construire des bunkers classe économique, en fait des dortoirs géants où il vous en coûtera 9950 dollars par personne pour seulement 6 mois d'autonomie.

Et pour ceux qui sont vraiment fauchés, la société propose de récupérer leur matériel génétique (spermatozoïdes ou ovules) pour les incorporer à l'ADN de la nouvelle humanité (l'offre est également valable pour les chats, les chiens).

Cette vidéo promotionnelle datée de 2010 passe en revue les différents risques ( astéroïdes, nucléaire, éruption solaire, anarchie etc...), autant de dangers qui ont vu un commencement de concrétisation cette année.

La pub ne dit pas si les clients seront remboursés au cas où rien en se passe...



Site de la compagnie Vivos:
http://www.terravivos.com/

2 commentaires:

  1. Pour votre info, la cie offre aussi une version pour les moins nantis (hum, ça va prendre du monde pour torcher ces riches n'est-ce pas?)http://money.cnn.com/2011/06/14/pf/doomsday_bunkers_cheap/index.htm?fb_ref=fbLike&fb_source=profile_multiline

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà passé des nuits dans un bunker en suisse et je préfère me prendre une bombe dans la gueule que passer 6 mois là dedans ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés