* Dernière pratique générale?
Le 9 novembre prochain la FEMA, associée à la CCF (Commission Fédérale des Communications), va conduire le premier test d'alerte nationale (EAS). Cet exercice se produira le mercredi, le 9 novembre à 14h00 (fuseau horaire de la Côte Est) et pourrait durer jusqu'à trois minutes et demie.
L'EAS est une alerte nationale et un avertissement du système établi pour permettre au Président des États-Unis de s'adresser au public américain pendant les cas d'urgence. Le service météorologique national de la NOAA, les gouverneurs et les autorités publiques et locales d'urgence utilisent aussi des parties du système pour publier des alertes d'urgence localisées.
Semblable aux tests d'EAS locaux qui ont été accomplis auparavant, ce test national impliquera des émissions-radio, les stations de télévision, la télévision par câbles, les services satellites radio et de télévision et les distributeurs de services vidéo "wireline" à travers tous les états et les territoires de Porto Rico, des Îles Vierges américaines et le Samoa américain.
Le 9 novembre, le public entendra un message indiquant "ceci est un test." Le message audio sera le même tant pour la radio que pour la télévision. Conformément aux règles du FCC, les animateurs radio et de télévision, les opérateurs câblés, les distributeurs de services radio/audio/numériques/satellites, distributeurs de services d'émissions-satellite ainsi que les distributeurs de services vidéos "wireline", sont tenus de recevoir et transmettre des messages EAS présidentiels au public.
Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants EAS a déterminer l'intégrité du système et son efficacité dans le fait d'alerter le public en cas d'urgence et de dangers potentiels à l'échelle nationale et régionale.
Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants EAS a déterminer l'intégrité du système et son efficacité dans le fait d'alerter le public en cas d'urgence et de dangers potentiels à l'échelle nationale et régionale.
about:mozilla Firefox : 11/9
RépondreSupprimerIl faut surtout faire le lien avec la comète 2005 YU55 qui "frôlera" la terre ce jour là. Personnellement je pense que ca ne sera pas un test..
RépondreSupprimerProbablement la comète en effet . Tout ça sent très mauvais .
RépondreSupprimerabout:mozilla Firefox : 11/9
RépondreSupprimerça veut dire quoi ça?
Non, 2005 YU 55 n'est pas une comète !
RépondreSupprimerC'est un petit astéroïde qui frôlera la Terre ... le 8 Novembre !
http://neo.jpl.nasa.gov/news/news171.html
Moi je crois que c'est comme la Bible le prédit, c'est-à-dire que la journée ou l'antéchrist surgira et bien la planète entière saura qu'il est bien présent grâce à ce soit disant test pour les urgences. Tout le monde le verra à travers les services de câble, radio et satellites.
RépondreSupprimerTu tappes "about:mozilla" dans la barre d'adresse du navigateur Firefox et tu obtiens ceci :
RépondreSupprimer"Mammon s'était endormi. Et la bête réincarnée se répandit sur la terre et son nombre se fit
légion. Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson
au feu, avec la ruse des renards. Et ils bâtirent un nouveau monde à leur
image comme le promettaient les
paroles sacrées, et ils parlèrent
de la bête avec leurs enfants. Lorsque Mammon se réveilla, voilà ! ce n'était
plus rien qu'un disciple.
d'après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)"
avez vous pensez a un missile ,venant de...
RépondreSupprimer.. je sais pas ,par exemple ,la Chine ? la Russie ? le Pakistan ? OUI QUI ??
et ce missile dirigé vers l'Amérique =3ème
mondiale ,effaçant du même coup toutes les
horreurs qu'ils ont commises AVEC LEURS VALETS ET LES PETITES MAINS QUI TRAVAILLENT
SANS RELACHE POUR LE NOM .
3ème guerre mondiale =sera fait partout dans le monde ce qui a été fait en Libye ,il faut pas rêver ,les armes on ne peut pas les
stockées pendant des décennies ?
CECI N'ENGAGE QUE MOI ,une analyse comme ça
demain d'autres infos qui vont fausser mon
analyse ,bomnne soirée a tous
on se prépare à une troisième guerre mondiale
RépondreSupprimerchacun sera au bon endroit au bon moment alors....cool ...au pire on ne fait que changer de corps, ne pas laisser la peur s'installer car le gouvernement mondial ne souhaite que cela
RépondreSupprimerQu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce site!
RépondreSupprimer