Suivre ce blog via Facebook

dimanche 23 octobre 2011

Les militaires israéliens seront munis d'une micro-puce pour des fins de gestion des urgences

La compagnie Positive ID, développeur de technologies médicales dont la micro-puce VeriChip, a annoncé, le 11 octobre dernier, avoir reçu une commande de l'Armée israélienne.  Cette puce sous-cutanée sera utilisée dans la préparation aux catastrophes et pour la gestion des urgences en Israël.



Source:
http://www.marketwatch.com/story/positiveid-corporation-receives-verichip-order-for-use-with-israeli-military-2011-10-11

3 commentaires:

  1. La puce RFID ? la "marque de la Bête", sans laquelle nul ne pourra ni acheter ni vendre (Apocalypse, XIII,versets 16-17). Et dire que c'est l'armée de l'état qui se dit "Etat juif" qui inaugure le puçage en masse des soldats...
    Il leur sera impossible de déserter et donc de refuser d'exécuter les ordres. La hiérarchie pourra les localiser 24h sur 24, et bien sûr, aussi durant leur "vie civile".

    Au moins, comme cela, on sait qui inaugure l'esclavage par le contrôle à distance des humains : l'état "dit Hébreu", qui se dit "Etat Juif".

    On peut relire aussi Apocalypse III, Lettre à l'Eglise de Philadelphie, verset 9. Révélateur !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. vont ils supporter cette puce? vont ils tomber dans la folie? vont ils étre heureux avec cette puce? Apocalypse de Jean Patmos,à lire absolument...

    RépondreSupprimer
  3. appartenant a la société Applied Digital (a 100% au depart), il n'y a pas si longtemps la compagnie Verichip a changé son nom pour celui de PositiveID, des parts ont été crée et vendu, car la compagnie etait dans le rouge depuis plusieurs années, (la recherche et le développement des Verichip était loin d'être rentable), après la vente de parts Applied Digital possède toujours PositiveID avec sa part majoritaire d'action ( plus de 40%).
    pourquoi changer de nom? car les Verichips étaient trop critiqué (et le sont toujours) par l'opinion publique et certaines associations car la compagnie ciblait les enfants au tout début ( sous l'eternel pretexte de securité, on a entendu cela dans les medias).
    aussi, cette technologie présente une réel menace pour l'humanité et les libertés fondamentales et pour la santé.
    le contrôle total est en marche...la puce ne sert pas juste a l'armée US à l'heure actuelle, plusieurs hôpitaux aux USA, et maintenant en Europe, en Asie sont capable de les implanter, quelques club et boites de nuit ultra ViP exige une Verichip comme pass... la transition se fait lentement car les gens sont retissants, le gouvernement US va prétexter la sécurité et va commencer a l'implanter obligatoirement chez les sans abris (commencer par le maillon faible), l'armée c'est deja gagné ( les marionnettes ) et ensuite l'imposer a la population ( comme le Patriots Act, la biométrie etc.)
    toute vôtres vie, vos données civiles, vos antécedants, votre santé, et plutard votre compte bancaire seront accessibles aux autorités grace a un simple scanning d'une partie de votre corps...( tiens ça me fait penser à la fameuse marque d'une fameuse bête dans les fameux derniers temps...)

    PS: PositiveID C'est nettement plus... positif comme nom!

    DirectionZero

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés