Suivre ce blog via Facebook

lundi 31 octobre 2011

Des Cardinaux refusent de serrer la main du Pape!

Dissension dans les hauts-lieux du Vatican?  C'est presque triste à regarder!

17 commentaires:

  1. pourquoi refuse-t-ils? quelqun a t il une theorie???

    RépondreSupprimer
  2. Il a un gros rhume probablement ;oP
    Pourquoi refuseriez-vous de serrer
    la main du "saint-père" ?! Ça vous prend
    sérieusement une "théorie" ???????
    Si y'en avait eu un qui refuse ...
    mais là; ils sont quelques-un !!
    Assez révélateur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour trois raisons possibles. 1 - son passé nazi. 2 - son implication dans le nouvel ordre mondial et 3 - sa possible implication dans le culte de Lucifer. L'exorciste le plus connu au monde, Dom Amorth, a déclaré qu'il y avait des sectes sataniques au Vatican « Le Diable est à Fatima, à Lourdes, partout, et au Vatican le centre de la Chrétienté ». Il y a plusieurs photos du pape le montrant faisant la "mano cornuto". Il faut également voir la sculpture qu'il a fait mettre derrière l'un de ces sièges ! Le nom donné au télescope en Arizona et qui appartient au Vatican : Lucifer !!! Cela ne s'invente pas ! Personnellement, quand je le regarde, je suis glacée.

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé! La seule raison pourquoi jai demandé ca est parce que je ne connais pas ce pape.. Je ne connaissais pas tout ce que vous mavez enumeré et si vous savez autre chose, jaimerais savoir! Il ne faut pas capoter.. certaines personnes ne connaisse pas lhistoire de ce pape..et a vrai dire, je nai jamais aimé ses yeux et son aura..donc tout ca ne me stupéfait aucunement!!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. LA LUMIERE INCONNUE ANNONCEE A FATIMA

    Ce fut le 13 juillet 1917, à la 3e apparition, que la Sainte Vierge confia aux enfants un secret, avec défense de le révéler à personne. A la fin de la 2ème partie du secret, c’est là que la Sainte Vierge parle de la lumière inconnue en ces termes :

    « Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père…

    La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme « des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ». De son couvent de Tuy en Espagne, Lucie aussi s’émerveilla et a transmis une lettre à l’Evêque de Leiria, le 8 août 1941, dans laquelle elle mentionnait :

    « Votre Excellence n’ignore pas qu’il y a quelques années, Dieu s’est manifesté par un signe du ciel, désigné habituellement par les astronomes sous le nom d’aurore boréale. Si l’on étudie bien la question, on s’apercevra qu’étant donné la forme sous laquelle ce signe est apparu, il ne s’agissait pas et il ne pouvait s’agir d’une aurore de ce genre : quoiqu’il en soit, il a plu à Dieu de me faire comprendre de cette manière que le poids de Sa Justice était sur le point de s’appesantir sur les nations coupables, et de m’inciter ainsi à demander avec insistance la Communion réparatrice des premiers samedis et la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ».

    Le Pape Pie XI avait prédit qu’un grand signe serait suivi d’horribles persécutions. Pas plus que quelques mois plus tard, l’armée d’Hitler entrait en Autriche et l’annexait à l’Allemagne. La terrible agression hitlérienne commençait et bientôt la deuxième guerre mondiale débutait avec l’invasion de la Pologne le premier septembre 1939.

    A propos de ce signe, le journal le Nouvelliste de Lyon, écrivait le 26 janvier 1938 :
    … Une aurore boréale d’une ampleur exceptionnelle a sillonné hier le ciel de l’Europe occidentale ; elle a révolutionné nombre de départements, où l’on a cru tout d’abord à un gigantesque incendie. Dans toute la région des Alpes, la population a été fort intriguée par cet étrange spectacle. Le ciel était embrasé comme un immense foyer mouvant provoquant une lueur rouge très vive. Le bord du foyer était blanc comme si le soleil allait se lever… Après 21 heures, le phénomène est allé en décroissant. La clarté était si vive à Briançon que les postiers ont travaillé sans lumière artificielle. Un certain affolement a régné dans quelques communes de la montagne.

    Maintenant lisez juste le deuxième paragraphe et demandez vous s' il n y a rien qui cloche. "Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père…" C'est le paragraphe en question.

    RépondreSupprimer
  6. Le "Saint-Père" n'obéit pas aux commandements de la Bible, alors il ne mérite pas le qualificatif "saint"...

    Il adore des idoles, il se prosterne devant des images taillées, il vénère d'autres dieux, il baptise des enfants, il pardonne les péchés alors qu'il n'en a aucunement l'autorité, il enseigne une fausse doctrine, il participe à l'avènement du royaume de l'antéchrist, du nouvel ordre mondial... Le "Saint-Père"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric, Belgique.28 mai 2012 à 01:21

      Le qualificatif"saint", placé devant le nom est une formule de politesse, et non la reconnaissance d'un état.
      Pour le reste, si l’Église Catholique a bien des choses à se faire pardonner, elle n'a jamais trahi le message du Christ.

      Supprimer
  7. +1

    beaucoup de gens d'église savent ce qui ce passe et ne participent pas à cette confrérie satanique, il serait enfin temps qu'ils se bougent.

    RépondreSupprimer
  8. Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
    5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
    6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
    7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
    8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

    2000 ANS DE COMPLOTS CONTRE L'EGLISE
    MAURICE PINAY

    http://www.aaargh.codoh.info/fran/livres8/PINAYfr.pdf

    RépondreSupprimer
  9. Dieu est amour pas punition le jugement est humain

    RépondreSupprimer
  10. Cette vidéo est une MANIPULATION :
    http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/a_la_une/voyage-du-pape-accueil-officiel/00061228
    Voici le lien de la vidéo : allez à la 44ème minutes. En fait, le pape présente sa propre délégation, mais sa façon de le faire est maladroite, ce qui fait que certains le saluent et d'autres pas, alors qu'ils se sont vu auparavant et ont voyagé ensemble dans le même avion !!!

    RépondreSupprimer
  11. Cette vidéo est une MANIPULATION :
    http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/a_la_une/voyage-du-pape-accueil-officiel/00061228
    Voici le lien de la vidéo : allez à la 44ème minutes. En fait, le pape présente sa propre délégation, mais sa façon de le faire est maladroite, ce qui fait que certains le saluent et d'autres pas, alors qu'ils se sont vus auparavant et ont voyagé ensemble dans le même avion !!!

    RépondreSupprimer
  12. À garabandal:
    Sans vouloir te vexer,moi je crois que c'est toi qui est manipulé.

    RépondreSupprimer
  13. +1 pour Garabandal! C'est clair et net!

    Attention à ces vidéos découpées et agrémentées d'effets, de musique ajoutées...
    À trop vouloir se convaincre on finit par s'aveugler.

    Loin de moi l'idée de défendre le Pape, telle ou telle théorie, mais là il s'agit de ne pas se mentir, aucun d'entre eux "refuse" de lui serrer la main, la raison est ailleurs et Garabandal l'explique très bien.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense qu'il doit y avoir une raison très grave mais aucune de celles qui nous viennent à l'esprit...

    RépondreSupprimer
  15. Garabandal est dans le vrai. A la théorie du complot des sans cervelle

    RépondreSupprimer
  16. Jr33.20,21...
    "si vous pouviez rompre mon alliance avec le jour et la nuit, et qu'ils n'apparaissent au moment fixé alors mon alliance serait rompu ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés