Suivre ce blog via Facebook

samedi 22 octobre 2011

Le "Meilleur des mondes": l'homme qui s'élève au-dessus de Dieu et de Darwin!

* Les évolutionnistes et les créationnistes ont trouvé un nouveau concurrent concernant l'explication des origines de la vie: les réévolutionnistes/transhumanistes!  
Présentée comme une avancée technologique nous permettant d'auto-gérer la nature humaine et toutes formes de vie, cette théorie pourrait comporter des dangers sans possibilité de retour en arrière.  Dans cette optique, "L'Île du Docteur Moreau" n'est plus une fiction, pas plus que "Le Parc Jurassique" et "Le meilleur des mondes".   Ce "design intelligent" opéré par l'homme défie toutes les lois de la nature ainsi que toutes les lois de Dieu.  Mais un jour vient où le bal des savants fous deviendra le pire cauchemar de toute l'humanité...   L'eugénisme n'a rien à voir avec le progrès génétique, il consiste en une cabale diabolique menée par des hommes au service de forces du mal!

Voir  aussi l'article sur la création d'hybrides homme-animal dans des laboratoires britanniques:

L'article sur les "Super Soldiers" est aussi une démonstration des domaines de recherche de l'Armée sur la génomique (cet article a disparu de sur mon blog???):


Maintenant que nous pouvons réécrire le code de vie, l'évolution darwinienne ne peut pas nous arrêter, affirme l'investisseur Juan Enriquez.

La capacité des ingénieurs de la vie est en train de prendre un envol qui dépasse les révolutions industrielles et numériques, explique Juan Enriquez.  Grâce aux nouvelles technologies de la génomique, les scientifiques sont non seulement capables de lire les génomes des organismes plus rapidement que jamais, mais ils peuvent également écrire dex changements de plus en plus complexes dans les génomes, créant ainsi des organismes avec de nouvelles capacités.

Enriquez, qui a parlé à la Conférence de EmTech Technology Reviewdu mardi, explique que  notre capacité à écrire le code de vie va changer profondément le monde tel que nous le connaissons.  Parce que nous pouvons nous recréer nous-mêmes ainsi que notre environnement, parce que l'humanité peut se déplacer au-delà des contraintes de l'évolution darwinienne.  Le résultat, dit-il, peut donner une nouvelle espèce...

Enriquez est l'auteur du best-seller mondial As the Future Catches You: How Genomics & Other Forces Are Changing Your Life, Work, Health & Wealth.  Sa plus récente publication est un eBook, Homo Evolutis: une courte tournée de notre nouvelle espèce.

(...)

Pourquoi pensez-vous qu'il va y avoir une nouvelle espèce humaine?

Juan Enriquez: La nouvelle espèce humaine est celle qui commence à se pencher sur l'ingénierie de l'évolution des virus, des plantes, des animaux et d'elle-même.  Comme nous le faisons, les règles de Darwin sont significativement déjouées et parfois même rompues.  En prenant le contrôle direct et délibéré sur notre évolution, nous vivons dans un monde où nous sommes des créateurs capables de tout modifier au gré de nos envies.

Si vous désactivez l'électricité des États-Unis, vous verriez des millions de personnes mourir rapidement parce qu'il n'y aurait plus de respirateurs, d'insuline, une foule de choses que nous avons inventées pour empêcher les gens de mourir.  Finalement, nous arrivons au point où l'évolution est guidée par ce que nous faisons avec l'ingénierie.  C'est un gros problème.  La chirurgie plastique d'aujourd'hui va être dépassée comparativement à ce qui s'en vient.

En quoi cette révolution imminente continue à façonner le monde?
(...)

Cela changera même des questions de base comme le sexe.  Il y a avait autrefois une manière d'avoir un bébé.  Maintenant, il y en a au moins 17.  Vous pouvez avoir un bébé de neuf mois, ou vous pouvez congeler le sperme ou un oeuf fécondé et l'implanter dans 10 ou 100 ans.  Vous pouvez créer un animal de l'une de ces cellules.  Vous pouvez commencer à modifier les cellules reproductives.  Dès lors, vous avez changé les règles de la reproduction.

Les scientifiques sont sur le point de créer 10 000 génomes humains de séquençage...

(...)

Source:

2 commentaires:

  1. Tiens tiens, ne serait-ce pas l'arrivée de l'attaque des morts-vivants annoncés par certain gouvernements qui se pointerait à l'horizon ?? Ces créatures sont peut être vivante mais pas créé par Dieu donc sans âmes. Des morts vivants ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. De telles expérimentations génétiques inter-espèces ont lieu en secret, mais Dieu voit tout et sait tout

    Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 19 septembre 2011


    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/evolution.htm

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés