Les habitants de la ville de Troms, en Norvège, ne pouvaient en croire leurs yeux le matin du 31 décembre où ils ont découvert un nombre incroyable de poissons morts entassés sur la plage. Le nombre de poissons morts est estimé entre 10 et 20 tonnes. La cause reste inconnue.
Source:
Une fois de plus rien, nada dans les médias francophones, tout ce qui compte sur la plupart des sites en général sur le World Wide Web ce sont les pubs avec entre autres la nouvelle coupe de cheveux de Rihanna (m'en fout de l'orthographe).
RépondreSupprimerSinon, trouvé ici en allemand :
http://de.nachrichten.yahoo.com/tonnenweise-tote-fische-an-norwegischer-küste.html
Et là en english :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2081346/Mystery-20-TONNES-fish-wash-Kvaenes-beach-Norway.html
Apparemment cette terrible nouvelle (parmi d'autres) ne tombe que depuis quelques heures en-dehors de la Norvège.
Vivement la Fin rapide de l'humanité.
Thousands of Blackbirds fall to death in same Arkansas town as 2011
RépondreSupprimerhttp://apparitionsourlady.blogspot.com/2012/01/thousands-of-b-blackbirds-fall-to-death.html
As if the incident was not strange enough, it is the second time in two years that the birds have fallen as the calendar year changes.
ton lien pour partager cet article sur facebook ne fonctionne pas, j'ai essayé à 2 reprises aujourd'hui et rien, ça reste toujours à partager le lien ...
RépondreSupprimerJe crois que la fin pour l'humanité ne sera pas pour demain. ça va continuer ainsi encore longtemps.... une certaine agonie quoi!!
RépondreSupprimerC'est mon avis... à suivre. En passant, l'histoire de la 3e guerre mondiale et l'effondrement économique, je crois que c'est une belle manipulation pour tenir les gens dans la PEUR et qui dit peur, dit contrôle. Mais je crois que leur stratégie ne fonctionne pas beaucoup puisque très peu de gens s'intéresse à cela et plus encore, peu de gens sont au courant de toute cette histoire de guerre.. et c'est tant mieux!! Voilà mon humble avis..
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2012/01/20120103-122041.html
RépondreSupprimer