Suivez ce blog via Facebook

dimanche 1 janvier 2012

La plus grande imposture de ce monde a été fomentée depuis la Nuit des temps, un secret gardé par les "initiés", annoncé par les hommes modernes et à la veille d'être révélé

Les Pères Fondateurs des États-Unis étaient presque tous des franc-maçons, ils ont fondé les États-Unis selon un agenda maçonnique en laissant des empreintes et leur signature dans l'architecture, sur des monuments, sur des emblèmes et inscriptions que l'on retrouve partout dans notre quotidien. 

La franc-maçonnerie, très ancienne société secrète dans laquelle la plupart des présidents américains ont fait partie et dans laquelle de très nombreux personnages de l'élite actuelle sont membres, a fondé les États-Unis avec l'ambition d'en faire un "nouveau monde", la "nouvelle Atlantide".  Cette ambition, naissant de la genèse du monde, s'est inspirée du livre de Sir Francis Bacon, "The New Atlantis.  Le récit d'une nouvelle terre où est érigée de grands bâtiments, où vole des machines, où ont est créé des armes de destruction massive, des spas santé, où des expériences sont menées sur des poisons sur des animaux pour guérir les êtres humains, etc.  Ce livre, à l'époque présenté comme un roman utopiste, a été le canevas de nos sociétés actuelles.

Saviez-vous que dans un article du Sunday Times du 11 février 1998, on rapporte que des corps mutilés de 4 adultes et 6 enfants ont été retrouvés à Londres sous la maison de Benjamin Franklin, un des Pères Fondateurs?  On y a aussi retrouvé des restes d'animaux brûlés, laissant croire à certains analystes que ce lieu en était un de sacrifices humains et d'animaux...

Les deux tours du World Trade Center, symbolisant pour les maçons les deux piliers du Temple de Salomon, piliers de la connaissance, objet de culte et d'initiation, pourraient avoir été la cible d'un rituel sacrificiel afin que des forces surnaturelles puissent susciter l'émergence de la "nouvelle Atlantide".  Le chiffre 11, dans la numérologie occulte, est le nombre-maître qui représente la "vision sombre" ("dark vision").  Ensuite, de son double vient le chiffre 22 où la vision est combinée à l'action.  Lorsque triplé, ce nombre devient le 33, où la vision et l'action résulte en un accomplissement.  Onze années plus tôt, le 11 septembre 1990, George H.W. Bush annonçait dans son discours un "nouvel ordre mondial" à venir.  

Rappelez-vous les sculptures et inscriptions dans la Cathédrale St-John le Divin de New York, particulièrement les sculptures dans un des piliers appelé la colonne de l'apocalypse, dans lequel la destruction des tours du World Trade Center y est illustrée...


La Rotonde du Capitol de Washington, siège du Congrès américain, a été conçu par un architecte choisi par Washington et Jefferson.  On y trouve le panthéon romain, une dédicace aux dieux païens.  Le président George Washington a posé la première pierre de l’édifice au cours d’une cérémonie le 18 septembre 1793, portant le costume maçonnique, et cette pierre est marquée de symboles maçonniques.

Lors de son deuxième discours inaugural, le Président George W. Bush a prononcé une adresse maçonnique: "Quand nos Pères Fondateurs ont déclaré un nouvel ordre des âges(...) ils agissaient selon une ancienne espérance qui signifiait devoir être accomplie"


Le 1$ américain est probablement l'inscription maçonnique la plus connue, le Grand Sceau des États-Unis, où le nouvel ordre mondial y est clairement annoncé : ANNUIT COEPTIS NOVUS ORDO SECLORUM.  Le slogan "In God We Trust", signature des franc-maçons  n'a évidemment rien à voir avec le Dieu judéo-chrétien comme le croit une majorité d'Américains.  La déité dont il s'agit, incarnée par l’œil qui voit tout, la "pierre de l'angle" détachée du sommet de la pyramide, est un dieu égyptien, le dieu soleil., appelé par les maçons le "Grand Architecte de l'Univers" (Satan).  Le dieu soleil est connu sous les noms de Apollo, Osiris et Nimrod.  La Grande pyramide de Giseh, que l'on voit sur le 1$ américain, selon les anciens, est la représentation de la tombe du dieu Hermes, ou de Thot, qui incarne la sagesse universelle.

Est-ce que la "pierre de l'angle", détachée du sommet de la pyramide, pourrait signifier une prophétie du monde occulte concernant le retour du dieu soleil?  La pierre qui doit reprendre sa place au sommet de l'édifice d'un monde des ténèbres?

Dans la mythologie romaine, Jupiter est le dieu suprême et Apollo est son fils.  Jupiter est placé comme l'égal de Yahweh et Apollo est placé comme l'égal de Jésus.  Est-ce que Satan doit engendrer son fils sur la terre, le Messie des sociétés occultes, du nouvel-âge, l'antéchrist?

Il est extraordinaire que la Bible nous parle des franc-maçons, des constructeurs de cathédrales (les bâtisseurs) qui ont rejeté la "pierre de l'angle" qui est Jésus (Luc 20:17 et Matthieu 21:42).  Elle nous parle aussi d'une armée des ténèbres qui doit monter sur la terre, dont le chef sera Apollyon, le dieu soleil (Apocalypse 9:11).  Les prophéties bibliques nous annoncent un empire mondial qui brisera tout sur son passage, qui sera dirigé par un roi qui se glorifiera comme un dieu, qui s'élèvera au-dessus de tous les dieux, qui dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux. (Daniel 11).

« Jésus leur dit : "N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs, c'est elle qui est devenue la pierre angulaire» (Matthieu 21: 42).

17 commentaires:

  1. Il semble, en effet, que l'Atlantide soit en filigrane, le motif de l'OTAN (Traité de l'Atlantique Nord), de la puissance des nations anglo-saxonnes (qui sont de part et d'autre de l'Atlantique Nord) et de la "Mission Anglo-saxonne" qui permettrait, selon le plan, de réaliser le Nouvel Ordre Mondial dominé par l'Empire Atlantique : une "nouvelle Atlantide" donc.

    Selon le mythe, l'Atlantide avait mal fini : la corruption et le perversion des Elites du temps ayant occasionné la destruction de cette civilisation. Il est fort probable que la nouvelle Atlantide, (ou "nouvelle Babylone" ?) finisse aussi par son effondrement, la corruption et la perversité régnant toujours en maîtres.
    Cette destruction, souhaitable après tout, puisque les leçons du passé n'ont pas été acquises...ne sera peut-être pas à la même échelle en définitive, il est permis de le penser puisque jusqu'ici, le déroulement de l'apocalypse (la révélation) s'est déroulée sans "catastrophe majeure" entraînant une extermination de masse.
    2012 peut être aussi une année d'espérance, celle de la fin de la néo-Atlantide et le retour à une civilisation enfin délivrée de l'emprise des Elites perverses.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Petite déprime ... passagère ?

    Déjà que nous sommes "assez peu" à chercher, la vérité, à creuser, à voir au-delà des artifices et à ne point s'étonner des tours de magie des saltimbanques télévisuels, comment va-t-on vivre et survivre ... et surmonter ce fléau final et pour combien de temps encore devra-t-on supporter cela, y aura-t-il une vraie gloire à subir en bon gros bétail, sans broncher, cet prophétique avènement du malin, pour combien de temps, avant de voir apparaitre un nouveau cycle, une nouvelle ère de paix ?? 2 ou 3 ans sur 25.000 ans, c'est pas grand chose ... mais un renouveau en l'an 8534 ... j'ai craindrais d'avoir subit pour rien ... pendant 6500 ans, je ne compte pas la retraite ..

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. Cet article contient un subtil mélange de vrais et de faux :

    - Il est possible que des corps mutilés de 4 adultes et 6 enfants aient été retrouvés à Londres sous la maison de Benjamin Franklin ...

    - par contre dire que satan le prince des ténèbres est le Dieu Soleil est une absurdité !

    Réfléchissez un peu, comment le prince des Forces obscures peut-il être le Dieu Soleil qui donne la Lumière de la Vie ?

    C'est si difficile à voir et à comprendre ?

    Les ténèbres sont glaciales et toutes noires.

    Le Soleil donne la Lumière et la chaleur de la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont ce les étoiles qui portent le ciel profond et noir que nous montre l'univers, ou est ce l'inverse? Donc en toute logique, qu'est ce qui semble le mieux représenter "Dieu", l'esprit créateur, qui n'apparait immatériel qu'à nos yeux de simples créatures? C'est bien le noir profond et froid de l'univers...Repensez maintenant, qu'est ce que le grand cineaste/prophète Stanley Kubrick, tentait il de nous faire voir et comprendre en la présence du Monolithe noir dans 2001? La chaleur degagée par notre soleil ressemble plus aux flammes de l'enfer si je ne m'abuse...Cette chaleur nous apporte vie, c'est certain, mais est le fruit de la concentration d'âmes damnées, énergies condensées par l'esprit créateur en ce point, et là, la devise Vaticane prend tout son sens...Ordos ab Chaos...Vous voulez comprendre Dieu, pensez tel un enfant innocent. Un enfant est plus proche de Dieu que n'importe quel adulte, et le jeu préféré de nos enfants est inspiré par Dieu lui même, "cache-cache"...;-) Réflechissez y en levant vos yeux vers la voute céleste étoilée, vous serez en présence de la plus grande manifestation du tout puissant Esprit créateur...nw

      Supprimer
  4. C'est la Lumière et la chaleur du Soleil qui permet la vie dans les systèmes solaires, c'est une grossière erreure et une folie que de le confondre avec satan le prince de l'obscurité.

    RépondreSupprimer
  5. Satan est Lucifer, le diable, l'adversaire de Dieu, connaissez vous son origine? tout est dans la bible et même ailleurs dans les mythologies, même ceux qui renient la bible et adorent Satan savent que: Lucifer, qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du latin « porter », il était l'ange le plus beau et le plus puissant avant sa rébellion et sa chute.

    "C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance."

    il a été chasser du royaume divin de Dieu, entraînant avec lui le tiers des anges qui l'ont suivi(anges déchus= démons.
    il a été déchu mais a gardé sa puissance, ses attributs, mais étant devenu l’ennemi et l’opposé de Dieu (qui est amour, lumière et vie), il a simplement donner naissance a sa nouvelle condition, pleine de haine (envers Dieu et l'humanité), il représente donc les ténèbres et de la mort...

    DirectionZéro

    RépondreSupprimer
  6. Cherche dans l'étymologie de Lucifer d'abord... Un indice : lux = lumière.

    RépondreSupprimer
  7. La plus grande imposture de ce monde c'est la Bible. Il est claire que cet outil de manipulation cerebrale a comme enemi la science et ce qui fut le plus grand objet de devotion de tout l'histoire de l'humanite, le Soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien...alors!!
      Explique-moi les prophéties, 1/3 de la Bible est prophétique et 95% de celle-ci se sont accomplies...
      Prophéties sur la venue de Jésus-Christ

      Prophétie sur sa naissance-742-687 (av. J-C)

      Esaïe 7:14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe; voici, une Vierge sera enceinte, et elle enfantera un fils, et appellera son Nom EMMANUEL

      Confirmation

      Luc 1:26 Or au sixième mois, l'Ange Gabriel fut envoyé de Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth; 27 Vers une Vierge fiancée à un homme nommé Joseph, qui était de la maison de David; et le nom de la Vierge était Marie.

      Prophétie sur sa naissance-742-687 (av. J-C)

      Michée5:1-Et toi, Bethlehem Ephrata, bien que tu sois petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi celui qui doit dominer en Israël, et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

      Confirmation

      Matth.1:1 Or, après que Jésus fut né à Bethlehem de Judée, aux jours du roi-Hérode, voici, des mages de l’orient arrivèrent à Jérusalem,

      Prophétie de la rentrée en gloire de notre Sauveur à Jérusalem sur un ânon. 520 (av. J-C)

      Zach.9:9 Sois transportée d'allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un ânon, le petit d'une ânesse.

      Confirmation

      Luc 19:29 Lorsqu`il approcha de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne appelée montagne des Oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples,
      30 en disant: Allez au village qui est en face; quand vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s`est jamais assis; détachez-le, et amenez-le.
      31 Si quelqu`un vous demande: Pourquoi le détachez-vous? Vous lui répondrez: Le Seigneur en a besoin.
      32 Ceux qui étaient envoyés allèrent, et trouvèrent les choses comme Jésus leur avait dit.
      33 Comme ils détachaient l`ânon, ses maîtres leur dirent: Pourquoi détachez-vous l`ânon?
      34 Ils répondirent: Le Seigneur en a besoin.
      35 Et ils amenèrent à Jésus l`ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et firent monter Jésus.
      36 Quand il fut en marche, les gens étendirent leurs vêtements sur le chemin.
      37 Et lorsque déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente de la montagne des Oliviers, toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu`ils avaient vus.
      38 Ils disaient: Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts!

      Prophétie de Jésus dans l’Évangile de Matthieu

      Matthieu 24:1,Comme Jésus s`en allait, au sortir du temple,ses disciples`approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
      2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité,il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

      Confirmation

      La destruction du temple de Jérusalem, en l’an 70 de notre ère, se réalisa conformément à la prophétie de Christ.
      En effet, après avoir incendié le temple, les Romains voulurent récupérer l’or qui recouvrait les murs, lequel, sous l’effet de la chaleur, avait fondu et s’était infiltré entre les pierres du bâtiment.
      C’est ainsi que chaque pierre fut systématiquement démontée, accomplissant parfaitement la prédiction de Christ.

      La suite sur http://enlevement.centerblog.net

      Supprimer
    2. Prophéties de David(Psaume 22)

      Le Psalmiste, se doutait-il, lorsqu'il écrivit sa complainte;(psaume 22), 1000 ans av. J-C. ; celui-ci, divinement inspiré, serait de nature prophétique quant à la passion de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ?
      Souffrances qu'il allait endurer le jour de Sa victoire à la croix...

      v.12
      Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche,Quand personne ne vient à mon secours!
      v.13
      De nombreux taureaux sont autour de moi, des taureaux de Basan m'environnent.
      v.14
      Ils ouvrent contre moi leur gueule,Semblables au lion qui déchire et rugit.
      v.15
      Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent ; Mon coeur est comme la cire, Il se fond dans mes entrailles.
      v.16
      Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais ;Tu réduis à la poussière de la mort.
      v.17
      Car des chiens m'environnent,Une bande de scélérats rôdent autour de moi,Ils ont percé mes mains et mes pieds.
      v.18
      Je pourrais compter tous mes os.
      v.19
      Eux, ils observent, ils me regardent ; Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
      v.20
      Et toi Éternel, ne t'éloigne pas!Toi qui est ma force, viens en hâte à mon secours!
      Psaume 22:12-20

      Supprimer
    3. Battu et craché sur Lui

      Prophétie : Es.50:6 J'ai exposé mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui me tiraient le poil, je n'ai point caché mon visage en arrière des opprobres, ni des crachats.

      Accomplis: Mt.26:67-68_Alors ils lui crachèrent au visage, et les uns lui donnaient des soufflets, et les autres le frappaient de leurs verges;
      68 En lui disant: Christ, prophétise-nous qui est celui qui t'a frappé.

      Muet devant ses accusateurs

      Prophétie : Es.53:7 Chacun lui demande, et il en est affligé, toutefois il n'a point ouvert sa bouche, il a été mené à la boucherie comme un agneau, et comme une brebis muette devant celui qui la tond, et il n'a point ouvert sa bouche.

      Accomplis : Mt.27:12-14_Et étant accusé par les principaux Sacrificateurs et les Anciens, il ne répondait rien.
      13 Alors Pilate lui dit: n'entends-tu pas combien ils portent de témoignages contre toi?
      14 Mais il ne lui répondit pas un mot sur quoi que ce fût; de sorte que le Gouverneur s'en étonnait extrêmement.

      Blessé et humilié

      Prophétie : Es.53:5 Or il était navré pour nos forfaits, et froissé pour nos iniquités, l'amende qui nous apporte la paix a été sur lui, et par sa meurtrissure nous avons la guérison.

      Accomplis: Mt 27:28-29 Et après l'avoir dépouillé, ils mirent sur lui un manteau d'écarlate.Et ayant fait une couronne d'épines entrelacées, ils la mirent sur sa tête, avec un roseau dans sa main droite; puis s'agenouillant devant lui, ils se moquaient de lui, en disant: nous te saluons, Roi des Juifs!

      Pieds et mains percés

      Prophétie :Ps 22:16_ Car des chiens m'ont environné, une assemblée de méchants m'a entouré; ils ont percé mes mains et mes pieds.

      Accomplis: Lc.23:33 Et quand ils furent venus au lieu qui est appelé le Test, ils le crucifièrent_là, et les malfaiteurs aussi, l'un à la droite, et l'autre à la gauche.

      Jésus-Christ a été crucifié selon la coutume des Romains, les mains et les pieds ont été percés par des clous, clouant le corps sur la croix, (voir aussi Jn.20:25-27).

      Crucifié avec des malfaiteurs,
      il a prié pour ses ennemis


      Prophétie : Es.53:12 C'est pourquoi je lui donnerai son partage parmi les grands, et il partagera le butin avec les puissants, parce qu'il aura épandu son âme à la mort, qu'il aura été mis au rang des transgresseurs, et que lui-même aura porté les péchés de plusieurs, et aura intercédé pour les transgresseurs.

      Accomplis : Lc.23:33-34_ Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche. 34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.

      Ses vêtements ont été partagés
      Prophétie : Ps 22:18 Ils partagent entre eux mes vêtements, et jettent le sort sur ma robe.

      Accomplis : Jn.19:23-24 Or quand les soldats eurent crucifié Jésus, ils prirent ses vêtements, et en firent quatre parts, une part pour chaque soldat; ils prirent aussi la tunique; mais elle était sans couture, tissue depuis le haut jusqu'en bas. 24 Et ils dirent entre eux: ne la mettons point en pièces, mais jetons-la au sort, pour savoir à qui elle sera. Et cela arriva ainsi, afin que l'Ecriture fût accomplie, disant: ils ont partagé entre eux mes vêtements, et ils ont jeté au sort ma robe

      Supprimer
    4. S'en tenir à la science, c'est d'accepter seulement ce qui se voit et donc prouvable. C'est aussi faire preuve d’inconscience car c'est rejeter ce qui est invisible. L’univers est composé de plus de 99.9/100 de matière invisible d'autant plus que l'univers est non pas en perpétuel expansion mais infini. Alors donc s'en tenir à la science, c'est s'en tenir à l’ignorance à l'infini. Par contre la bible à révélé des millénaires avant la science de l'homme des faits incontestables aujourd'hui pour qui ces mêmes scientifiques ont été a l'origine de plusieurs pendaisons. Entre autre on a pendu les gens qui affirmait que la terre était ronde. Malheureusement rien a changé même que la science de l'homme pourrait avoir augmenté alors que le comportement de l'homme à régressé. Même cela a été prophétisé dans la bible.

      Supprimer
  8. Le "dieu" des "dieux" , nous ne le connaissons pas car il est inconnaissable et celui qui a dit "Détruis tout sous l'arbre vert" ne peut être qu'un esprit psychopathe fou et malfaisant. Le "dieu" dont nous parlons en général , n'est-il pas une sorte de démon ? La bible en est témoin et cela aurait dû alerter les humains depuis longtemps. Ce n'est pas sans raisons que la lecture de ce livre fut longtemps interdite. Et le "diable", n'est il pas une sorte de "dieu", de ce que les humains appellent "dieu", du moins

    Et si nous les chassions tous deux de notre Terre et de nos esprits ? En quoi , en effet, devrions nous être fondamentalement concernés par la guerre sans fin entre ces deux "démons" ou entre ces deux prétendus "dieux" , hormis dans la lutte pour nous y soustraire et y soustraire notre support de vie ?

    Quant à la "science" , il n'y en a plus depuis longtemps, elle nous a trahi depuis au nom et/ou au profit de ces deux esprits inhumains qui détestent tous deux notre Terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a dit "Détruis tout sous l'arbre vert" ???

      pas le Dieu que je connais, par le Père Créateur de toutes choses, par son Fils unique Jésus-Christ !

      Cela doit certainement sortir d'une version New Age... car je n'ai rien lu de tel dans la Bible.

      Je connais bien la Bible, Ancien et Nouveau Testament, Dieu le Père est Amour, son Fils unique Jésus-Christ est Amour, Il a donné sa Vie sur la Croix pour nous racheter et nous sauver de la mort éternelle, l'Esprit-Saint est Amour. Dieu est Trinité, Trois Personne unies parfaitement par l'Amour.

      Nous avons été créés pour vivre dans la communion avec ce Dieu d'Amour, tout le reste est mensonges.

      Vous parlez de deux démons, et les démons sont légions, ils prennent une multitude de visages et apparences pour mieux nous tromper et entraîner à leur suite loin du Dieu Créateur qui nous aime et veut notre bien exclusivement.

      Quant au soleil, il est principe de vie, mais il a été créé par Dieu et n'est pas un dieu lui-même, aussi il est complètement faux de parler de "dieu soleil", et chaque fois qu'une adoration est détournée du Vrai Dieu Créateur de toutes choses et est adressée à une autre entité (satan, un des anges déchu) ou partie de la création, c'est une erreur et derrière cette erreur se cache satan-Lucifer, qui recherche par tous les moyens à être adoré lui-même comme s'il était dieu... c'est en cela que Isabelle a pu plus haut assimiler le Dieu Soleil comme certain le nomment (mais il n'existe pas, que ce soit bien clair, il existe seulement une étoile magnifique qui est notre soleil et a été créée par Dieu, tout comme Il a créé le reste de l'univers et notre terre et chacun de nous qui l'habitons) à satan ou lucifer.

      J'aime le soleil, j'aime ses rayons bienfaisants, sa chaleur et sa lumière, et le bien qu'il apporte à la terre, mais jamais il ne me viendrait à l'esprit de l'adorer comme un dieu, car c'est une étoile créée par Dieu. C'est Dieu le Créateur de tant de beauté que j'adore. Quant au mal il existe suite à la rébellion des anges déchus, qui ont entraîné les humains dans leur désobéissance à Dieu et à l'ordre voulu par Dieu.

      Mais Dieu va bientôt rétablir son ordre et introduire ceux qui lui seront restés fidèles sur une Nouvelle Terre, au moment du Retour du Christ dans la Gloire, une Nouvelle Terre sur laquelle n'existera plus la mort, ni la maladie, ni aucun péché, aucune pollution, aucune larme, bref, le paradis terrestre retrouvé.

      Chère Lola, relisez la vraie Bible, priez, accrochez-vous, et partez à la découverte de ce Dieu d'Amour qui désire vous emmener vous aussi dans cette Nouvelle Terre d'ci quelques petites années. Ne perdez pas courage ! Après les horreurs qui s'en viennent, viendra la Victoire de Dieu sur le Mal, et notre libération, mais il faut suivre le Christ Jésus, c'est notre Salut !

      Supprimer
    2. Chère Lola, sais tu au moins que ton corps n'est qu'une enveloppe permettant ton voyage sur cette terre? Que tu y crois ou non n'y changera rien, bientôt tu sortiras de ce vêtement, et ton âme qui est éternelle ira vers sa destinée éternelle. Tu es libre, c'est à dire autonome et responsable, car chacun rendra compte pour lui même, que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou le refuses, Peut être es tu en révolte contre quelqu'un que tu ignores,parce que la religion t'a présenté des mensonges.. Notre créateur n'est pas celui-ci. Ne fais pas comme l'aveugle qui viendrait m'expliquer comment est le soleil à moi qui le vois.

      Supprimer
  9. Bonjour, c'est très rare que j'écrive des commentaires...Mais là, c'est pour la gloire de Dieu que je le fait et pour remercier les sentinelles comme Isabelle, qu'il soient bénis.
    Merci J S Seb, je n'aurais pas fait mieux et je t'en remercie sincèrement.
    Notre Seigneur Jésus Christ est DIEU? le seul vrai Dieu, le créateur et surtout, il est vivant.
    J S Seb l'a bien décrit, la Bible le prouve et à mainte reprise...
    Il nous a donné le libre arbitre et il vient a nous, seulement si on lui demande d'un coeur pur et avec repentance.
    Tous le monde est pécheur, c'est pour çà qu'il s'est fait chair en Jésus Christ pour satisfaire la Justice de Dieu, il faut comprendre que L'Eternel est Saint, il ne change pas et il ne peu pas se renier...Jésus a vécu sans pécher, en étant parfais jusqu’au bout, il est mort et ressuscité, le tout en prenant avec Lui nos péchés...afin de justifier sa propre justice.
    Lui seul pouvait le faire, sinon, nous serions tous mort déjà mais c'est par Amour pour nous qu'il c'est donné...voilà l'évangile.
    Donc, celui qui croit cela avec foi et qui reconnait que seul il ne peu rien faire, le jour ou çà lui arrive, il meurt "spirituellement" avec Christ et nait de nouveau et s’efforce à partir de ce jour de vivre en repoussant le péché sous toutes ces formes...pas facile, mais c'est là où il faut bien comprendre que Dieu est vivant car quand cela vous arrive, IL envoi son Saint Esprit et votre vie change du tout au tout...et ce changement vous le voyez, vous le sentez et vous le vivez mais pas seul, plus jamais seul...çà ne plait pas a votre entourage et vous cause pleins de persécutions mais peu importe vous avez soif de cette vérité qui s'installe en vous et vous ne voulez plus la lâcher.
    C'est pourquoi Jésus nous dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que pars moi" et aussi "Quand vous aurez la vérité, la vérité vous affranchira". Amen !
    Le Seigneur est venu dans ma vie à l'age de 40 ans environ, avant je ne croyait pas, jamais d'église et même pas baptisé...pour vous dire...Mais toute ma vie j'ai cherché, dans le new age et autre mais jamais de réponse a mes questions existentielles, seul le Seigneur m'a répondu et d'une manière limpide, pas de vive voix, mais en moi, dans mon coeur et vous savez comme quand vous sentez que c'est la vérité et d'une force que vous ne pouvez pas faire d'erreurs...enfin de plusieurs manière car même si nous sommes parfois dur de la comprenette LUI est patient et il met çà en vous et il vous montre afin que votre foi grandisse...c'est çà le Seigneur, au début nous sommes enfant et nous grandissons suivant nos demandes et notre démarche a se rendre propre pour lui.
    Beaucoup a dire, mais peu de temps, alors cherchez vous même, pour sa gloire et pour la vérité.
    Merci Isabelle sincèrement et continuée dans cette voix, j'ai suivi il y a quelque temps, votre article où vous parliez de se retour a Dieu et je vois votre orientation pour la Verité...quel joie.
    Merci, je vous Aime d'un Amour de DIEU.

    Frédéric

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés