Suivez ce blog via Facebook

lundi 22 août 2016

L'adjointe de Clinton travaillait dans une édition musulmane radicale et elle est la femme d'Anthony Weiner, candidat démocrate aux élections de 2014 à la mairie de New York

* Une partie évidente de l'histoire personnelle de Huma Abedin qui n'est pas dite - ses liens avec les Frères musulmans et d'autres suprémacistes islamiques:
http://apostat-kabyle.blogspot.ca/2013/07/lexplosif-secret-huma-abedi-ou.html



On l'appelle la "seconde fille" ou "l'ombre" d'Hillary Clinton, elle dirige sa campagne électorale. Mais qui est Huma Abedin en réalité: l'arme secrète de la candidate démocrate ou son talon d’Achille?

Le journal américain New York Post a récemment publié l'information selon laquelle la proche conseillère de la candidate démocrate d'Hillary Clinton à l'élection présidentielle Huma Abedin avait travaillé dans une édition musulmane radicale.

"La chef adjoint de la campagne électorale d'Hillary Clinton, une femme qui pourrait être le futur chef de l'administration de la première femme présidente des Etats-Unis à la Maison Blanche, a travaillé pendant dix ans en tant que rédactrice en chef adjointe d'une édition musulmane radicale qui se prononçait contre les droits des femmes et accusait les Etats-Unis de l'attentat perpétré le 11 septembre 2001", indique le New York Post.

Lire la suite:

7 commentaires:

  1. *** VISIBLEMENT Le Monde est :"Petit" ***.

    RépondreSupprimer
  2. http://stopmensonges.com/usa-lordre-de-mise-en-place-de-la-loi-martiale-ete-emis-le-5-aout-2016/
    Vu sur stopmensonges

    RépondreSupprimer
  3. StopMensonges est un site de merde tout comme WikiStrike et www.nouvelordremondial.cc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. StopMensonges donne de bons articles, assez bien documentés, mais on peut détecter (de manières très subtiles) des "anomalies". Je me méfie de l'origine de ce site et son administrateur, il n'en est pas moins qu'avec recul je vais y chercher des infos.

      Supprimer
    2. Oui vous voyez juste. Même si ce site a parfois des articles ok, le problème que je détecte est que l'on y nage la plupart du temps dans la soupe Nouvel Âge. Donc à travers un prisme de fausse doctrine particulièrement pernicieuse. Pour ma part, je n'y vais plus.
      Corpus

      Supprimer
  4. Un peu comme tous les sites de ré(dés)information.
    Aujourd'hui ce sont les blogs "alternatifs" qui plongent presque tous dans la désinformation héréditaire.
    Je ne veux pas citer ces blogs mais c'est vraiment limite, et puis ce que je remarque depuis bien trop longtemps c'est que les (dés)informations sont relayées pour noyer le poisson.
    Je sais pas si quelqu'un est au courant mais les blogs ont été crées pour ça à la base.
    Alors les blogs "chrétiens" c'est le pire, ils ne savent même plus ce qu'ils racontent et tellement les trolls les embrouillent qu'ils ne savent même plus en Ce qu'ils croient.

    Ce que je peux seulement dire c'est d'amasser de l'huile afin de ne pas rester des vierges folles ;-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés