Suivez ce blog via Facebook

jeudi 18 août 2016

L'US Air Force a annoncé son plan pour améliorer les communications par satellite en modifiant le ciel de la planète et ce, en faisant détoner des dizaines de bombes à plasma dans les couches supérieures de l'atmosphère afin de modifier les propriétés physiques du bouclier de la Terre

* Le processus me fait penser, quelque peu, aux épandages via les chemtrails.


Selon la revue New Scientist, le plan impliquerait d'augmenter la densité de l'ionosphère, la couche de l'atmosphère de la Terre qui réfléchit les ondes radio et qui permet des communications à longue distance. Cet objectif sera atteint grâce au lancement de dizaines de satellites minuscules appelés Cubesats, qui portent des bombes à plasma de pointe qui libèrent des métaux vaporisés dans l'atmosphère quand elles ont explosé. Les nuages ​​de vapeur métallique résultant serait alors en mesure de mieux refléter les ondes radio et de détourner le rayonnement solaire, soit pour l'amélioration des capacités de communication des forces armées.

Les bombes sont développées à travers un projet commun entre l'US Air Force, l'Université du Maryland et la firme d'ingénierie Enig Associates. Dans un communiqué de presse annonçant le contrat de l'US Air Force pour développer ces bombes à plasma altérant l'atmosphère, Enig Associates affirme que leurs technologies ouvriront de nouvelles capacités de communication.

Lire la suite (anglais):

13 commentaires:

  1. + c'est gros + ça passe...
    les communications fonctionnent parfaitement sur terre et sur des dizaines de milliers de Kms de distances.

    tout comme "HAARP" qui ne nécessite nullement l'utilisation de "chemtrail" pour fonctionner.

    question:
    en quoi une hypothétique utilisation de "bombes à neutrons" dans la "ionosphère" te "fait penser, quelque peu, aux épandages via les chemtrails."?

    en quoi les chemtrails sont ils utile pour les communications?

    "LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante, alternative et urgente concernant l'état actuel de notre monde. Susciter un esprit critique et une prise de conscience courageuse."

    vraiment? on dirait tout le contraire pourtant.
    informations erronées, aucun esprit critique, en quoi mentir aux gens pourrait il les "Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse. "

    ici comme ailleurs vous mentez, vous diffusez des mensonges encore et toujours. il n'y a aucune preuves de ce que vous avancez et vos sources sont loin d'être fiable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La diffusion de l'information sur ce blog est laissée au jugement du lecteur. D'emblée, nous remettons tout en doute, soit les versions officielles. Les lecteurs assidus savent que je n'ai pas besoin de faire cette mise en garde à chaque article publié.

      Toi qui semble "illuminé par la vérité", que proposes-tu?

      Supprimer
    2. 'Lut Tonton H.

      (Le hic avec "l'étiquetage à la machette" c'est que ça ne pousse pas bien loin à la réflexion quant à "l'esprit critique", mes sincères condoléances.)

      Il y a trois choses dûment comprises et étudiées à prendre en considération qui, malheureusement, ne sont pas ou peu usitées et encore moins explicitées dans les universités, alors les ouins-ouins que nous sommes l'oublient forcément et oui, je suis d'accord avec vous ; plus c'est gros, plus ça passe.

      a) il y a un phénomène d'homéostasie entre les charges ioniques de l'atmosphère et celles des lignes de carbone qui courent le long des plaques tectoniques ; en vulgarisant on peut comparer ça à l'inductance d'une bobine.
      Modifier l'un influe sur l'autre.

      b) Ménétrier et ses diathèses vis à vis des "possibles" de ce que l'on se prend sur la gueule via les "épandages".

      c) la bio-électronique (L-C Vincent) qui sert entre autre chose à la NASA à connaître précisément l'état de santé d'un astronaute en orbite en relevant trois informations (PH, rh2, rhô).

      Donc question bête aux vues de ces (seulement) trois points :
      - Est ce que changer la charge ionique d'un système electro-magnétique complexe, quel qu'il soit, influe sur les mécanismes d'auto-régulation de ce dernier ?

      PS @ tonton H
      Vous comme moi sommes entre ciel et terre, la réalité de ce que la science a nommé "théorie de l'univers électrique", les lois de l'electro-magnétisme et j'en passe ne sont pas sujets à caution.
      Ce qui l'est en revanche, c'est ce que ça implique dans le domaine du biologique et qui, malheureusement, est gardé sous le boisseau entre "autres choses".







      Supprimer
  2. tu proposes un article et tu commentes "Le processus me fait penser, quelque peu, aux épandages via les chemtrails"

    donc, pour toi l'information de l'article est réelle et elle te rappelle les "chemtrails" dans le mode opératoire.

    alors ma question est simple:
    quel est le rapport entre l'utilisation de "bombes à neutrons" dans la "ionosphère" pour soit disant améliorer les communication "satellites" et les épandage chimiques aérien?

    comme il n'y a évidemment aucun rapport et que l'information consistant à dire que l'un comme l'autre sont des procédé d'amélioration des communications est fausse, tu éludes ma question est fait la cynique.

    c'est comme je te dis, vous êtes tous pareil avec vos sites de pseudo ré-information, vous racontez n'importe quoi et prétendez savoir, malheurs à ceux qui viennent vous dire que vous êtes des menteurs pathologique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe tonton, ça fait 16 ans que je dénonce les chemtrails et les "black projects" et tu viens me narguer sur mon blog?

      Les chemtrails font l'épandage de produits contenant des métaux, voilà le lien que j'ai fait avec ces bombes à plasma. Fallait lire entre les lignes.

      Supprimer
    2. @tonton H, Le H dans ton pseudo = Hitler ?

      Supprimer
    3. c'est une dédicace à Wendy.

      Supprimer
  3. Un merci de France, Isabelle, pour la qualité de l'information diffusée sur votre site toujours bien documenté, quoiqu'en disent les méchants. Les apprentis sorciers sont devenus fous dans leur volonté de nuire à l'homme et à la planète pour prendre le contrôle des éléments et exercer un pouvoir, se prenant pour Dieu. Ces psychopathes oublient qu'ils ne sont que de passage sur cette terre et que tôt ou tard , ils auront le retour de leurs mauvaises actions.Tout l'été sur Paris, nous avons été aspergés de chemtrails, y compris sur la magnifique forêt de fontainebleau. Résultat, un ciel gris, des inondations, des pluies constantes, aucun temps d'été, légumes pourris...Quand on sait de plus que nos gouvernants payent à prix d'or l'empoisonnement de leur population aux métaux lourds; du reste grosse recrudescence de cancers dans la région parisienne.

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que ces explosions peuvent être entendu??!!!
    Car j'ai entendu 3 ou 4 énormes boum à faire tremblé les murs de la maison il y a quelques temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais répondre à cette question. J'ai toutefois publié plusieurs articles de gens qui ont entendu, et même enregistré, ce qu'ils décrivent comme des "boom supersonique". Si tu vas dans l'onglet de recherche de ce blog, en bas de la page d'accueil, tape les mots boom et vrombissement. Certaines des vidéos prises par des citoyens laissent entendre très clairement des bruits et secousses étranges.

      Supprimer
  5. C'est la réalité ,on nous aspergent à volonté ;encore cette nuit minuit des voiles de nuages de couleurs transparents rien de naturel ,sur un ciel clair ,ce matin la pluie fine ,uniquement pour mouiller les légumes ,fruits ,en plus ces produits bien recouvert de ces produits toxiques ,passent dans une chambre pour les faire mûrir ,j'ai acheté des nectarines avec une peau dure ,je pelle tous les fruits ,mange très peu de légumes crus ,de toute façon ils n'ont aucun goût ,c'est l'assaisonnement qui relève ,les pommes il faudrait en manger 100 pour avoir la même qualité nutritive ;qu'une pomme de 1950 ,tout est transformé ,dérivé ,honteux
    C'est chemtrails sont un crime contre l'humanité ,mais voila cela plus téléphone portable ;internet ,ça fait des débiles de Pokemon ;la preuve que les grenouilles sont cuite ,et archi-cuite ,ils peuvent fermer le bocal ,plus de réaction en VUE

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris des photos de trainées chimiques le 9 août à 5h56. J'ai pu en voir d'autres qui déjà presque dissipées formait comme un voile nuageux dans le ciel. On se lève pour éradiquer la population! ''L'avenir appartient à ceux qui ont des serviteurs qui se lèvent tôt.'' 'e ne me souviens plus qui disait ça à la blague... Desproges ?

    Je vais t'envoyer ça par courriel Isabelle, tu as ma pemission de publier si tu le souhaites.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  7. Ils jouent aux apprentis sorciers...

    Les ondes électromagnétiques rendent déjà malades les plus sensibles d'entre nous... et tous nous subissons cet envahissement... si maintenant ils vont en plus modifier l'atmosphère... et que ça tourne mal, ils ont prévu un plan B pour nettoyer leur connerie ?!!

    Et pourquoi vouloir autant rejeter les rayons du soleil... c'est la seule chose positive, face aux saloperies que les hommes mauvais font...

    Par exemple, lors de la fuite de pétrole au sud des USA il y a quelques années, ils ont déversé des tonnes de Corexit (hautement TOXIQUE) dans l'Océan... pour dissoudre les nappes, et les plonger ainsi au fond de l'océan, où ce mélange pétrole-Corexit achevait de détruire les fonds marins, tuant leurs habitants... alors que sans Corexit, les nappes de pétrole seraient restées à la surface, bien visibles, certes, mais au moins elles auraient pu être résorbées d'une façon naturelle, grâce à la lumière du soleil qui petit à petit détruit ces nappes... pour résumer en quelques mots l'article scientifique sur la question que j'avais lu.

    Le soleil crée la vie, ... Dieu a créé une planète avec des règles naturelles, et ces hommes mauvais détruisent tout.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés