Suivez ce blog via Facebook

vendredi 19 août 2016

Quelques liens concernant les chemtrails: non pas une seule théorie, mais diverses applications


Des tests de laboratoire indépendants commandés par des citoyens qui ont prélevé une matière fibreuse laissée par terre suite au passage de trois avions militaires en novembre dernier révèlent la présence d'aluminium, de baryum et de strontium

Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail)

Chemtrails : la guerre secrète  (reportage à voir)

11 commentaires:

  1. tous les nuages sont faux les pluies sont chimiques, les tsunamis, les tremblements de terre, les inondations, le réveil des volcans, les vents violents etc. ils espèrent contrôler parfaitement le climat d'ici 2025... tout est contrôlé par les antennes HAARP chaque pays a la sienne
    voir : "carte des installations des antennes HAARP dans le monde"
    manipulation du climat, sècheresses entraînant des incendies
    voir les livre du Dr Nick Begicq et de Jane Manning : "les anges ne jouent pas de cette HAARP", de Nenki : "chemtrails les tracés de la mort" et de Marc Filterman : "les armes de l'ombre"
    en un mot c'est un véritable business et surtout c'est l'empoisonnement de tous les peuples par les métaux lourds
    cela a commencé il y a bien longtemps, en 1952 et 1959, déjà les fils de la maladie des morgellons étaient testés, largués d'ovnis appartenant au Complexe Militaro Industriel US dans les Pyrénées en France et aux USA sur des villages

    RépondreSupprimer
  2. Le nombre de caractères par commentaire étant limité, ce présent commentaire a été divisé en 3 parties.

    Partie 2 de 3
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Il n'y a presque personne qui a remarqué que le Soleil n'est plus comme il y a quelques années. Lorsque j'étais jeune, je pouvais regarder le Soleil quelques instants sans trop ressentir d'inconfort et sa couleur était jaune. Aujourd'hui il est presque impossible de fixer le Soleil ne serait-ce qu'un seul instant, l'inconfort ressenti est grand et la couleur du Soleil est d'un blanc éclatant. Ceci est un signe évident que l'activité du Soleil s'est grandement accrue dans les dernières années, il n'y a vraiment aucun besoin d'instruments "scientifiques" pour nous le confirmer, seules notre faculté d'observation et une saine raison suffisent, du moins pour ceux qui ont vécu à l'époque où le Soleil était encore jaune.

    Le rayonnement solaire devient de plus en plus dangereux pour toutes formes de vie sur Terre et les gouvernements se devaient d'épandre des chemtrails dans l'atmosphère afin de bloquer le plus possible de cet excédent de rayonnement. Ceci, à la fois pour limiter les dégâts sur la nature, qui après tout doit pouvoir continuer à nous nourrir tous, mais également pour cacher à la population cette suractivité solaire qui est vraiment annonciatrice de grandes catastrophes.

    N'avez-vous jamais remarqué que l'exposition directe au Soleil provoque une sensation de chaleur beaucoup plus forte qu'il y a seulement quelques qnnées et ce, malgré les chemtrails répandus en masse ?

    L'Apocalypse parle du retour de cette étoile dans les Derniers Temps et les apparitions mariales semblent y être reliées, car dans beaucoup de celles-ci la Vierge-Marie a annoncé un châtiment divin qui se ferait par un Feu Céleste tombant sur Terre.

    La Vierge ne pouvait pas ne pas savoir que les papes maudits au service de Satan refuseraient de divulguer le Troisième Secret. Il leur a donc tout de même été fait une faveur pour leur laisser l'occasion d'exercer leur libre-arbitre et en un effort pour se libérer de l'emprise du Malin revenir vers Dieu en divulguant le Secret. Ils sont passés à côté de leur dernière chance de Rédemption.

    Je crois que ce qui nous est connu de Fatima contient ce Secret ou bien une partie de celui-ci. Sachant que les papes ne révéleraient pas ce Secret, la Vierge a laissé un Signe à l'humanité : le Miracle du Soleil.

    Lire à propos de ce Miracle sur la page suivante de Wikipedia :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_F
    %C3%A1tima#Sixi.C3.A8me_apparition.2C_le_.C2.AB_miracle_du_soleil_.C2.BB_:_13_octobre_1917

    Cette danse du Soleil et sa chute vers la Terre auxquelles ont assisté quelque chose comme 50,000 personnes et qui ont été relatés dans de nombreux journaux de l'époque, servait de Message à l'humanité sur ce qui venait : on a informé les gens de cette époque d'une catastrophe à venir et non pas de l'ère du disco qui elle aussi s'en venait.

    Ce que ces gens ont vu en vision à Fatima, nous sommes peut-être à veille de le subir en réalité dans un avenir très proche. Les autorités semblent en tous cas se préparer depuis des années pour une grande catastrophe à venir et le Vatican a installé des observatoires astronomiques il y a quelques années dont le père Malachi Martin a dit qu'ils étaient là pour permettre aux hautes autorités vaticanes de se tenir informées de quelque chose de nature astronomique qui venait et qui serait là dans quelques années.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Fin de la Partie 2 de 3, voir Partie 3 de 3

    RépondreSupprimer
  3. Le nombre de caractères par commentaire étant limité, ce présent commentaire a été divisé en 3 parties.

    Partie 3 de 3
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Art Bell avait interrogé le père Martin au sujet du Troisième Secret de Fatima que ce dernier a eu l'opportunité de lire puisqu'il a été en relation étroite avec deux ou trois papes en tant que Jésuite. Il l'a questionné à propos de savoir quand exactement se produiraient les événements à venir annoncés par ce Troisième Secret. Malachi a répondu qu'il ne pouvait révéler le contenu textuel de ce Secret car il était sous le sceau du silence. Il a toutefois dit que cela ne se produirait pas dans 100 ans, ni dans 50 ans, ni même dans 20 ans, or cet interview radiophonique avec Art Bell se déroulait en 1998. Pour ceux qui ont de la difficulté à calculer, moins de 20 ans veut dire 19 ans au maximum que, si on le rajoute à 1998 nous donne 2017, date anniversaire du centenaire des Apparitions de Fatima.

    L'ex-major Ed Dames de l'armée des États-Unis, qui s'était spécialisé dans le "Remote Viewing" ou "Vision à distance", ce qui peut sembler farfelu à ceux qui ont peur du ridicule, mais qui est un secteur d'activité très "sérieux" des armées américaines et russes, a formé de nombreuses personnes du public à ce type d'activité pour laquelle peu sont doués. Cette vision à distance permet de voir des événements qui se déroulent en "direct" en un autre lieu, proche ou éloigné, mais aussi à entrevoir des événements à venir.

    Ed Dames et ce groupe de personnes qu'il a formées ont toutes vu ce qu'ils ont appelé le "Kill Shot", qui se trouve à être une immense éjection de masse coronale du Soleil qui se produira en direction de la Terre et qui dévastera tout sur son passage. Ils ne savent pas exactement quand cela se produira mais ils sont certains que ça se produira.

    Tout semble indiquer que cette supposée éjection de masse coronale du Soleil en direction de la Terre pourrait être le fait de la présence de la mini constellation dont il a été question précédemment, au sein de notre système solaire et que le Soleil pourrait éjecter cette masse coronale non pas sur la Terre elle-même, mais en direction d'une des composantes de cette constellation, la Terre se retrouvant hypothétiquement et malheureusement dans le chemin du plasma solaire.

    Je ne sais aucunement si ce que je viens de dire correspond de près ou de loin à la vérité mais j'en envisage sérieusement la possibilité.

    Le sens véritable de la vie consiste à parfaire notre âme afin de la rendre ultimement apte à s'unir à l'Esprit Divin. Lorsque le monde atteint les bas-fonds de l'obscurité spirituelle et qu'il n'offre pratiquement plus d'opportunités aux hommes afin qu'ils réalisent ce pour quoi ils existent vraiment, ce monde et tous ceux qui se sont détournés de la Vraie Voie sont mis à périr pour faire place à un monde entièrement rénové qui offrira toutes les opportunités aux êtres afin de s'unir à Dieu.

    Bonne chance à tous, tournez-vous vers Dieu et demandez-Lui de vous envoyer des Grâces afin de vous aider à vous éveiller spirituellement et à vous défaire de tout ce qui vous détourne de Lui. Ce ne sera pas lorsque vous serez en plein état d'incandescance que vous pourrez commencer d'agir à ce propos.

    Spoutnik

    N.B. : ceux qui aiment rire, profitez-en pendant que vous le pouvez encore.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Fin de la Partie 3 de 3

    RépondreSupprimer
  4. ANAËL - 12 décembre 2009

    Question : à quoi correspondent les chemtrails qui sont ces traces laissées dans le Ciel ?

    Il y a, à ce niveau, beaucoup d'imagination fertile. Il suffit de comprendre une chose qui est capitale : les chemtrails entraînent ce que vous appelez des condensations. Je ne m'étalerai pas sur un certain nombre de ces condensations contenant des produits toxiques. Ils sont réels. Mais le plus important n'est pas à ce niveau. Le plus important consiste à comprendre que les condensations et la vapeur d'eau sont les moyens, si vous voulez, de modifier votre climat, de façon la plus importante qui soit. Il n'y a donc pas nécessité de présenter, à l'intérieur de ces condensations, des particules chimiques, qui sont bien réelles, mais qui sont loin d'être constantes. Néanmoins, le but le plus prononcé de ces condensations est donc d'éviter la transformation Dimensionnelle. La vapeur d'eau générée par ces chemtrails va générer, au niveau de l'atmosphère de la Terre, une plus grande opacité au rayonnement cosmique. Il existe une balance, si vous voulez, qui va dans un sens et dans l'autre. Plus les rayonnements Solaires augmentent, plus les rayonnements cosmiques diminuent. Je vous rappelle que les rayonnements Solaires sont issus de vos propres corps d'Êtreté qui sont le Soleil. À partir du moment où les rayonnements Solaires diminuent, les rayonnements cosmiques peuvent pénétrer, encore plus profondément, au niveau de l'Humanité. Or, vous n'êtes pas sans savoir que votre Système Solaire se rapproche du Soleil Central de la Galaxie et est soumis, depuis de très nombreux mois, à des bombardements de rayons gamma, issus de supernovas récemment apparues au sein de votre environnement Solaire. L'ensemble de ces particules est destiné à éveiller votre Conscience. La meilleure façon d'y faire opposition est de créer un réchauffement, ou en tout cas une altération artificielle, en relation avec la vapeur d'eau qui va absorber les rayonnements qui vous sont destinés.

    Source

    RépondreSupprimer
  5. Le nombre de caractères par commentaire étant limité, ce présent commentaire a été divisé en 3 parties.

    Partie 1 de 3
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Beaucoup a été dit à propos des chemtrails depuis de nombreuses années, des choses allant dans toutes sortes de directions.

    Ce qui semble ressortir de cela est que l'utilité véritable des chemtrails est très certainement multiple et si quelqu'un affirme que les chemtrails sont là pour telle raison particulière, cela n'empêchera pas de l'être également pour une foule d'autres raisons.

    Cette mise en garde ayant été faite, je vais exprimer mon idée à propos de ce qui pourrait être une des raisons parmi les plus importantes de l'existence de ces chemtrails.

    Depuis toujours les autorités officielles taisent à la population les véritables enjeux, de façon à se garder une meilleure marge de manoeuvre face à ceux-ci que la population qui se trouve dans l'ignorance de ces enjeux et qui, de ce fait, n'aura jamais l'idée de prendre des mesures vis-à-vis de choses qu'elle ignore, laissant ainsi sans le savoir tout le champ libre aux autorités.

    Une menace planétaire est en cours de réalisation et les autorités la taisent afin d'avoir plus de marge de
    manoeuvre pour préparer leur propre sécurité au détriment de celle des populations qu'elles sont supposées "servir".

    Quand il est devenu assez clair, il y a quelques années, que quelque chose ne tournait pas rond avec le climat et que certaines personnes commençaient à se plaindre du silence des autorités à ce sujet, celles-ci ont alors pu "avouer" qu'effectivement il y avait un problème, donnant ainsi à croire qu'ils se mettaient enfin à dire la vérité, ce que seuls les imbéciles croiront. Mais au lieu de dire la vérité, ils se sont accaparés du monopole du discours catastrophiste en mettant en place le GIEC qui a produit des rapports "importants" au sujet d'un supposé réchauffement climatique dont les responsables seraient les hommes et leur consommation de ressources fossiles, source de CO2.

    Un des grands rapports de ce GIEC a en fait été contesté par une bonne majorité de scientifiques experts en climatologie et la majorité des membres du GIEC qui étaient en faveur du rapport n'étant pour la plupart aucunement scientifiques, mais envoyés par leurs gouvernements respectifs pour contrôler le "message" et donc appuyer des idées inventées de toutes pièces à balancer aux populations ignorantes afin de les détourner des enjeux véritables.

    Ce qui me semble être la vérité au sujet des chemtrails se base sur la connaissance que toutes les planètes du système solaire se sont réchauffées de façon significative dans les quelques dernières années et qu'elles subissent des tempêtes et autres phénomènes qui sont vraiment hors du commun. Le phénomène n'est donc pas seulement réservé à notre seule planète mais à toutes les autres également.

    Ceci indique qu'il y a quelque chose de nature astronomique qui se déroule à l'ensemble de notre système solaire et le retour de la supposée mini constellation de laquelle ferait partie la fameuse planète Nibiru pourrait certainement ne pas y être étranger.

    Au coeur de cette constellation se trouve l'étoile soeur de notre Soleil et qui serait une naine brune. C'est l'actuel retour de ce soleil raté qui suractive notre Soleil lui faisant distribuer cet excès d'énergie dans tout son système astronomique, ceci provoquant le réchauffement de toutes ses planètes.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Fin de la Partie 1 de 3, voir Partie 2 de 3

    RépondreSupprimer
  6. Le nombre de caractères par commentaire étant limité, ce présent commentaire a été divisé en 3 parties.

    Partie 2 de 3
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Il n'y a presque personne qui a remarqué que le Soleil n'est plus comme il y a quelques années. Lorsque j'étais jeune, je pouvais regarder le Soleil quelques instants sans trop ressentir d'inconfort et sa couleur était jaune. Aujourd'hui il est presque impossible de fixer le Soleil ne serait-ce qu'un seul instant, l'inconfort ressenti est grand et la couleur du Soleil est d'un blanc éclatant. Ceci est un signe évident que l'activité du Soleil s'est grandement accrue dans les dernières années, il n'y a vraiment aucun besoin d'instruments "scientifiques" pour nous le confirmer, seules notre faculté d'observation et une saine raison suffisent, du moins pour ceux qui ont vécu à l'époque où le Soleil était encore jaune.

    Le rayonnement solaire devient de plus en plus dangereux pour toutes formes de vie sur Terre et les gouvernements se devaient d'épandre des chemtrails dans l'atmosphère afin de bloquer le plus possible de cet excédent de rayonnement. Ceci, à la fois pour limiter les dégâts sur la nature, qui après tout doit pouvoir continuer à nous nourrir tous, mais également pour cacher à la population cette suractivité solaire qui est vraiment annonciatrice de grandes catastrophes.

    N'avez-vous jamais remarqué que l'exposition directe au Soleil provoque une sensation de chaleur beaucoup plus forte qu'il y a seulement quelques qnnées et ce, malgré les chemtrails répandus en masse ?

    L'Apocalypse parle du retour de cette étoile dans les Derniers Temps et les apparitions mariales semblent y être reliées, car dans beaucoup de celles-ci la Vierge-Marie a annoncé un châtiment divin qui se ferait par un Feu Céleste tombant sur Terre.

    La Vierge ne pouvait pas ne pas savoir que les papes maudits au service de Satan refuseraient de divulguer le Troisième Secret. Il leur a donc tout de même été fait une faveur pour leur laisser l'occasion d'exercer leur libre-arbitre et en un effort pour se libérer de l'emprise du Malin revenir vers Dieu en divulguant le Secret. Ils sont passés à côté de leur dernière chance de Rédemption.

    Je crois que ce qui nous est connu de Fatima contient ce Secret ou bien une partie de celui-ci. Sachant que les papes ne révéleraient pas ce Secret, la Vierge a laissé un Signe à l'humanité : le Miracle du Soleil.

    Lire à propos de ce Miracle sur la page suivante de Wikipedia :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_F
    %C3%A1tima#Sixi.C3.A8me_apparition.2C_le_.C2.AB_miracle_du_soleil_.C2.BB_:_13_octobre_1917

    Cette danse du Soleil et sa chute vers la Terre auxquelles ont assisté quelque chose comme 50,000 personnes et qui ont été relatés dans de nombreux journaux de l'époque, servait de Message à l'humanité sur ce qui venait : on a informé les gens de cette époque d'une catastrophe à venir et non pas de l'ère du disco qui elle aussi s'en venait.

    Ce que ces gens ont vu en vision à Fatima, nous sommes peut-être à veille de le subir en réalité dans un avenir très proche. Les autorités semblent en tous cas se préparer depuis des années pour une grande catastrophe à venir et le Vatican a installé des observatoires astronomiques il y a quelques années dont le père Malachi Martin a dit qu'ils étaient là pour permettre aux hautes autorités vaticanes de se tenir informées de quelque chose de nature astronomique qui venait et qui serait là dans quelques années.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Fin de la Partie 2 de 3, voir Partie 3 de 3

    RépondreSupprimer
  7. Le nombre de caractères par commentaire étant limité, ce présent commentaire a été divisé en 3 parties.

    Partie 3 de 3
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Art Bell avait interrogé le père Martin au sujet du Troisième Secret de Fatima que ce dernier a eu l'opportunité de lire puisqu'il a été en relation étroite avec deux ou trois papes en tant que Jésuite. Il l'a questionné à propos de savoir quand exactement se produiraient les événements à venir annoncés par ce Troisième Secret. Malachi a répondu qu'il ne pouvait révéler le contenu textuel de ce Secret car il était sous le sceau du silence. Il a toutefois dit que cela ne se produirait pas dans 100 ans, ni dans 50 ans, ni même dans 20 ans, or cet interview radiophonique avec Art Bell se déroulait en 1998. Pour ceux qui ont de la difficulté à calculer, moins de 20 ans veut dire 19 ans au maximum que, si on le rajoute à 1998 nous donne 2017, date anniversaire du centenaire des Apparitions de Fatima.

    L'ex-major Ed Dames de l'armée des États-Unis, qui s'était spécialisé dans le "Remote Viewing" ou "Vision à distance", ce qui peut sembler farfelu à ceux qui ont peur du ridicule, mais qui est un secteur d'activité très "sérieux" des armées américaines et russes, a formé de nombreuses personnes du public à ce type d'activité pour laquelle peu sont doués. Cette vision à distance permet de voir des événements qui se déroulent en "direct" en un autre lieu, proche ou éloigné, mais aussi à entrevoir des événements à venir.

    Ed Dames et ce groupe de personnes qu'il a formées ont toutes vu ce qu'ils ont appelé le "Kill Shot", qui se trouve à être une immense éjection de masse coronale du Soleil qui se produira en direction de la Terre et qui dévastera tout sur son passage. Ils ne savent pas exactement quand cela se produira mais ils sont certains que ça se produira.

    Tout semble indiquer que cette supposée éjection de masse coronale du Soleil en direction de la Terre pourrait être le fait de la présence de la mini constellation dont il a été question précédemment, au sein de notre système solaire et que le Soleil pourrait éjecter cette masse coronale non pas sur la Terre elle-même, mais en direction d'une des composantes de cette constellation, la Terre se retrouvant hypothétiquement et malheureusement dans le chemin du plasma solaire.

    Je ne sais aucunement si ce que je viens de dire correspond de près ou de loin à la vérité mais j'en envisage sérieusement la possibilité.

    Le sens véritable de la vie consiste à parfaire notre âme afin de la rendre ultimement apte à s'unir à l'Esprit Divin. Lorsque le monde atteint les bas-fonds de l'obscurité spirituelle et qu'il n'offre pratiquement plus d'opportunités aux hommes afin qu'ils réalisent ce pour quoi ils existent vraiment, ce monde et tous ceux qui se sont détournés de la Vraie Voie sont mis à périr pour faire place à un monde entièrement rénové qui offrira toutes les opportunités aux êtres afin de s'unir à Dieu.

    Bonne chance à tous, tournez-vous vers Dieu et demandez-Lui de vous envoyer des Grâces afin de vous aider à vous éveiller spirituellement et à vous défaire de tout ce qui vous détourne de Lui. Ce ne sera pas lorsque vous serez en plein état d'incandescance que vous pourrez commencer d'agir à ce propos.

    Spoutnik

    N.B. : ceux qui aiment rire, profitez-en pendant que vous le pouvez encore.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Fin de la Partie 3 de 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spoutnik d'avoir partagé avec nous le fruit de vos observations. Fort bien dit. Pour compléter ce que vous avez partagé avec nous, voici l'exhortation de Mgr Williamson. Ce ne peut être plus simple et plus clair (courte vidéo de 16 min 43 s). En anglais avec sous-titres en français.

      Le châtiment divin
      https://www.youtube.com/watch?v=K0dMlrDpSj0

      Corpus
      N.B.: et après les rires et la fête il y aura pleurs et grincements de dents. Il faut se repentir, prier et faire pénitence pour tenter de réduire la violence du châtiment que nous avons appelé sur nos têtes par notre stupidité et turpitudes.

      Supprimer
    2. Bonjour Corpus.

      Merci pour le lien vers cette vidéo, que j'avais déjà vue. Je suis d'accord avec Mgr Williamson sur certains points, mais pas tous. Entre autres, je crois qu'il n'est pas nécessaire de pratiquer une religion quelconque pour trouver la foi en Dieu et trouver Sa Lumière.

      Je sais que les prêtres catholiques disaient, à l'époque d'avant Vatican II, qu'il n'y avait de salut que dans la seule religion catholique, qu'ils décourageaient la recherche personnelle, qu'ils incitaient fortement "leurs" fidèles à se plier devant les dogmes de l'église et ne pas les remettre en question, qu'ils affirmaient fièrement que la seule vrai lumière est celle de leur église et que toute autre lumière est de nature satanique et que ceux qui se détournent de leur église iront tous en enfer.

      J'ai des petites nouvelles pour ces damnés : c'est vous, bande de pédophiles qui irez tous brûler en enfer pour avoir fait ce que vous avez fait et avoir détourné le sens des paroles de Jésus lorsqu'il disait "Laissez venir à moi les petits enfants.".

      J'ai une foi complète en Dieu mais je n'en ai aucune en quelque religion que ce soit. Nous ne devons pas croire en une religion, mais en Dieu. Nous ne devons pas rester captifs d'une religion quelconque mais s'unir à Dieu en Vérité et en pleine Liberté, car notre vrai liberté réside en une union véritable avec Dieu et rien d'autre, surtout pas l'obligation d'aller à l'église, la mosquée ou la synagogue une fois par semaine.

      Si nous sommes capables d'avoir la foi en le Véritable Dieu, Pur Esprit Transcendant, pourquoi devrions-nous croire en quelque chose de moindre que Lui ? Une forme humaine est moindre que Dieu et on voudrait la placer au-dessus de Lui ou "même seulement" à Son niveau ? Ceci est un véritable blasphème contre Dieu et je réclame l'enfer pour tous ces religieux qui l'ont proféré et détourné les hommes du Dieu Véritable en interposant entre Lui et eux une forme humaine qu'ils sont sommés d'adorer, plutôt que le Vrai Dieu Pur Esprit.

      Ils m'envoient en enfer ? Je me fais un plaisir de leur retourner leurs bons voeux, avec un bon coup de pied, là où je pense.

      Ils devraient commencer par faire preuve d'un peu d'humilité devant Dieu et devant leurs frères en humanité. Leur attitude hautaine ne trouvera jamais grâce devant Dieu : tous en enfer qu'ils iront, ces scélérats.

      Ceux qui n'ont que 30 ou 40 ans ou moins ne comprendront peut-être pas la raison pour laquelle je viens d'affirmer toutes ces choses : c'est tout simplement parce qu'ils n'ont, pour la plupart, pas connu les affres de la religion catholique.

      Le Mgr Williamson de la vidéo présente le "Châtiment" divin qui vient pareil comme s'il s'agissait d'une attitude moraliste de la part de Dieu : l'homme commet des "péchés", il doit donc être "puni".

      Je ne crois aucunement que Dieu partage avec ces prêtres une vision aussi humainement simpliste et c'est rabaisser Dieu à leur profond degré d'imbécilité. Je crois seulement que Dieu a mis en place, dans Sa Création, les mécanismes par lesquels quand un "corps" quelconque en arrive à un haut degré de corruption, la seule chose qui peut suivre sera la mort pour permettre à l'âme de se libérer d'un véhicule devenu inadéquat afin que d'éventuellement aller en occuper un autre pour poursuivre son cheminement vers l'éveil spirituel véritable.

      C'est la même chose qui devrait s'appliquer dans le cas de notre monde : il est devenu inadéquat pour fournir les moyens à l'homme de s'unir à Dieu, ce monde est dans un état de "corruption" spirituel tel que la seule chose qui pourra bientôt lui arriver c'est de "mourir", pour faire place à un monde nouveau qui fournira tous les moyens à une nouvelle humanité pour vivre une vie spirituelle qui conduira tous ses membres vers Dieu en Esprit.

      Spoutnik

      Supprimer
    3. Bonjour Corpus.

      Merci pour le lien vers cette vidéo, que j'avais déjà vue. Je suis d'accord avec Mgr Williamson sur certains points, mais pas tous. Entre autres, je crois qu'il n'est pas nécessaire de pratiquer une religion quelconque pour trouver la foi en Dieu et trouver Sa Lumière.

      Je sais que les prêtres catholiques disaient, à l'époque d'avant Vatican II, qu'il n'y avait de salut que dans la seule religion catholique, qu'ils décourageaient la recherche personnelle, qu'ils incitaient fortement "leurs" fidèles à se plier devant les dogmes de l'église et ne pas les remettre en question, qu'ils affirmaient fièrement que la seule vrai lumière est celle de leur église et que toute autre lumière est de nature satanique et que ceux qui se détournent de leur église iront tous en enfer.

      J'ai des petites nouvelles pour ces damnés : c'est vous, bande de pédophiles qui irez tous brûler en enfer pour avoir fait ce que vous avez fait et avoir détourné le sens des paroles de Jésus lorsqu'il disait "Laissez venir à moi les petits enfants.".

      J'ai une foi complète en Dieu mais je n'en ai aucune en quelque religion que ce soit. Nous ne devons pas croire en une religion, mais en Dieu. Nous ne devons pas rester captifs d'une religion quelconque mais s'unir à Dieu en Vérité et en pleine Liberté, car notre vrai liberté réside en une union véritable avec Dieu et rien d'autre, surtout pas l'obligation d'aller à l'église, la mosquée ou la synagogue une fois par semaine.

      Si nous sommes capables d'avoir la foi en le Véritable Dieu, Pur Esprit Transcendant, pourquoi devrions-nous croire en quelque chose de moindre que Lui ? Une forme humaine est moindre que Dieu et on voudrait la placer au-dessus de Lui ou "même seulement" à Son niveau ? Ceci est un véritable blasphème contre Dieu et je réclame l'enfer pour tous ces religieux qui l'ont proféré et détourné les hommes du Dieu Véritable en interposant entre Lui et eux une forme humaine qu'ils sont sommés d'adorer, plutôt que le Vrai Dieu Pur Esprit.

      Ils m'envoient en enfer ? Je me fais un plaisir de leur retourner leurs bons voeux, avec un bon coup de pied, là où je pense.

      Ils devraient commencer par faire preuve d'un peu d'humilité devant Dieu et devant leurs frères en humanité. Leur attitude hautaine ne trouvera jamais grâce devant Dieu : tous en enfer qu'ils iront, ces scélérats.

      Ceux qui n'ont que 30 ou 40 ans ou moins ne comprendront peut-être pas la raison pour laquelle je viens d'affirmer toutes ces choses : c'est tout simplement parce qu'ils n'ont, pour la plupart, pas connu les affres de la religion catholique.

      Le Mgr Williamson de la vidéo présente le "Châtiment" divin qui vient pareil comme s'il s'agissait d'une attitude moraliste de la part de Dieu : l'homme commet des "péchés", il doit donc être "puni".

      Je ne crois aucunement que Dieu partage avec ces prêtres une vision aussi humainement simpliste et c'est rabaisser Dieu à leur profond degré d'imbécilité. Je crois seulement que Dieu a mis en place, dans Sa Création, les mécanismes par lesquels quand un "corps" quelconque en arrive à un haut degré de corruption, la seule chose qui peut suivre sera la mort pour permettre à l'âme de se libérer d'un véhicule devenu inadéquat afin que d'éventuellement aller en occuper un autre pour poursuivre son cheminement vers l'éveil spirituel véritable.

      C'est la même chose qui devrait s'appliquer dans le cas de notre monde : il est devenu inadéquat pour fournir les moyens à l'homme de s'unir à Dieu, ce monde est dans un état de "corruption" spirituel tel que la seule chose qui pourra bientôt lui arriver c'est de "mourir", pour faire place à un monde nouveau qui fournira tous les moyens à une nouvelle humanité pour vivre une vie spirituelle qui conduira tous ses membres vers Dieu en Esprit.

      Spoutnik

      Supprimer
  8. spoutnik
    j'ai pas aimé comment ror t'as banni,trop injuste!
    Cdlt.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés