Suivez ce blog via Facebook

vendredi 5 décembre 2014

Des tests de laboratoire indépendants commandés par des citoyens qui ont prélevé une matière fibreuse laissée par terre suite au passage de trois avions militaires en novembre dernier révèlent la présence d'aluminium, de baryum et de strontium

* Nous sommes des rats de laboratoire, soumis sans notre consentement à des expérimentations in vivo qui déclenchent des cancers, des maladies respiratoires chroniques, des désordres psychologiques et neurologiques irréversibles, sans compter de multiples autres affectations invalidantes qui nous amènent un peu plus vers la mort! Et tout ça, payé avec NOS TAXES ET NOS IMPÔTS!!! Nous finançons notre propre mort, c'est bien là tout le drame... 

Deux témoins ont vu tomber du ciel des grappes d'une matière fibreuse après que trois C-130 aient survolé le ciel à une altitude de 5000-8000 pieds. La matière mystérieuse a été prélevée sur des morceaux de papier en vue d'être identifiée. Un des témoins a contacté les nouvelles locales, les invitant à enquêter sur sa découverte.

CBS 5 a envoyé un journaliste, Greg Argos, pour enquêter sur les échantillons trouvés. Ces derniers ont été envoyés au Forensic Science Lab de l'Université du Grand Canyon. Selon l'analyste, les échantillons correspondraient à des gaz biodégradables relâchés par des fermes de bovins à proximité, gaz composé de mélange de blé, de gluten, de farine et de bacitracine, un antibiotique. Selon le laboratoire d'analyse, rien à signaler d'inhabituel.

Cependant...

Le témoin, sceptique face aux résultats "normaux" et poussé par Al Dicicco qui apparaît dans le film “Shade the Motion Picture”, un film documentaire sur les armes biologiques, a contacté Shepard Ambellas (du site www.intellihub.com) le 22 novembre dernier pour savoir comment procéder pour aller plus loin dans le dossier. Les échantillons ont été envoyés dans un laboratoire indépendant à Redding en Californie.

Les deux tests qui ont été faits par ce laboratoire indépendant ont conclu que les échantillons contiennent de l'aluminium, du baryum et du strontium, trois substances qui ont souvent été prélevées dans les traînées (chemtrails) laissées par certains avions reconnus pour faire de l'épandage de produits utilisés dans le domaine de la géo-ingénierie (des interventions menées sur l'atmosphère terrestre).

Des tests biologiques, chimiques et radiologiques peuvent être faits sur les humains en vertu d'un "droit public", que vous pourrez lire ICI 

Source:

11 commentaires:

  1. ALUMINIUM, BARYUM et STRONTIUM sont clairement les 3 composantes des traînées chimiques laissées dans le ciel de nos grandes villes européennes et du monde entier, selon un programme destiné à durer 50 ans de l'OTAN, secret, mais que finalement tout le monde peut voir sur leurs têtes, lorsque les avions laissent ces traînées, en début de matinée, surtout les jours qui s'annoncent chauds. Elles sont aussi appelées plus communément "chemtrails", mais ce terme est associé à ces théories du complot, alors qu'il s'agit clairement d'une réalité, et que ces trainées semblent même provoquer une maladie dont il existe des milliers de cas dans le monde, et qui est qualifiée par le monde médical de "trouble mental", malgré le fait que les labos ont analysé les fils qui sortent du corps de ces personnes, et qui ne sont pas fait de substance humaine, mais d'une substance inconnue... on appelle cela la maladie de Morgellon. Des personnes ont réussi à en guérir, moyennant un programme de nettoyage du corps, de détoxination, et avec des huiles essentielles aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je souligne le fait qu'un premier laboratoire ait osé complètement cacher la poussière sous le tapis...

    Ceci dit, si l'échantillon contenait notamment du "gluten" selon ce premier labo, ça expliquerait pourquoi nous devenons intolérants au gluten... avec une telle composition cachée, "aluminium, baryum et strontium"... glup, pas très digeste le gluten... (je plaisante... mais ce qui est sûr, c'est que la nourriture est de plus en plus polluée, toxique et indigeste... avez-vous entendu parler d'un type d’insecticide, les néonicotinoïdes, fabriqués notamment par la firme suisse Syngenta ? Ce sont de puissants neurotoxiques, 5000 à 10000 fois plus nocifs pour les insectes que le DDT, et qui seraient en grande partie responsable de la mort de nos abeilles de par le monde !

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/12/des-pesticides-dans-nos-assiettes.html

    RépondreSupprimer
  3. et je rajouterais la stérilisation de masse, voir le choix forcé du genre de nos descendants, comme le confirme sheik imran hossein, et ce que je constate moi même ,est que la plupart des gens de la 30aine autour de moi n'ont que des filles...ce qui suit la logique de féminisation de la société, ce n'est pas que dans les esprits apparemment...par contre il semblerait a contrario, que certaines villes/village, mais plus rarement, n'aillent que des garcons.

    Surveillez le wifi, 3g/4g ect.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo

    RépondreSupprimer
  5. idem en France . . . http://www.acseipica.fr/analyses-de-filaments-tombes-du-ciel-2eme-rapport-analytica/

    RépondreSupprimer
  6. Souhaitons que la résolution se face pacifiquement, mais pour l'heure voila la tournure que cela prend:

    « Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi.
    Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne sera pas laissé sans soutien.
    07.12.2014
    Tout sera fait pour écraser la Syrie. Elle ne cèdera pas. Poutine ne la laissera pas sans soutien. Se rallieront tous ceux qui veulent la vraie Paix. Ce sera la surprise pour ceux qui se sont alliés aux USA-Israël. Il n’y aura pas de paix tant que l’affrontement décisif n’a pas lieu. Cela ne saurait tarder.
    Le bombardement d’Israël sur des positions Syriennes gouvernementales : oui, c’est une déclaration de guerre. Elle ne restera pas sans réponse. Poutine est obligé de réagir.

    La famine se dessine. GB : ton article de l’archevêque de Canterbury l’exprime bien. En un an, le nombre de malheureux a été multiplié par 10, et ce n’est pas fini.
    Fermer ses frontières ne servira à rien. Il faut les moyens de s’enfermer dans sa forteresse. Ce qui est impossible. Les restrictions sont illusoires.

    Énergie South Stream : Oui, le mécontentement dans le sud de l’Europe va faire basculer le fragile équilibre de l’Europe et hâter l’indépendance des États face au centralisme de Bruxelles. C’est une bonne chose.
    Oui, l’Europe est à deux doigts d’exploser. C’est le but : les USA ne veulent pas d’une Europe forte et il n’y a personne pour les contrer. Et d’autre part : Nous recherchons la Liberté d’application des lois par État.
    L’indépendance ne veut pas dire séparation. C’est là que le Plan s’écrit : plus d’unité et plus d’engagement des Peuples : la solidarité librement choisie : ce qui sera.

    La pauvreté : on en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change.
    Nous sommes pour une provocation rapide et décisive avant qu’il ne soit trop tard : tant qu’il y a des hommes capables de redresser la barre. Après, c’est le chaos permanent : la guerre totale et ce n’est pas dans le Plan.
    Nous intervenons pour que le Futur soit : et mettons la pression sur les évènements pour que les hommes réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
    Le monde est obligé de changer.
    Ce qui est fait à la Syrie par Israël, avec la complicité de tous, est une honte qu’il faudra assumer : sous la Loi de Justice. Il y aura des morts, beaucoup de morts chez ceux qui ont attaqué le Peuple des Justes. Vous êtes prévenus. »
    Le 08.12.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-/

    RépondreSupprimer
  7. le guer mandchou

    sur le site ,de jim stone et sur stopmensonge ; un article revelant qu ebola n existe pas ( c est ciomme le sida la celebre boule avec ses piquants ), c est un pretexte pour le petrole et les diamants , tout ce qui vient des usa c est de la merdouille !!!

    quand je pense que bob geldof ( un guitariste de rock )a ameuté la foule pour s unir contre ce pseudo virus !! je me fends la tronche!!!!!
    HEY!!! LES ILLUMINATI !!! IL FAUDRA PLUS DE SUBTILITES A L AVENIR POUR NOUS GRUCHER !!!

    BANDES D AMATEURS A LA CON !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le sida existe bel et bien !!! On peut être suspicieux mais pas ignorant... je crois au complot mais il faut faire attention à tous ce que l'on lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vih oui, le sida et ce qu'ils nous en disent, renseigne toi mieux, même le découvreur du sida lui même a tout remis en cause...

      Supprimer
  9. le guer mandchou

    les chercheurs n ont pas reussi a isoler ce celebre virus ( espece de virus de avec ses pointes )
    tiens je vais te raconter que ma propres sœur a vecue pendant plus de dix années avec un soi disant malade du sida ,elle ne s est jamais protegée sexuellement ! depuis elle s est remariée et a un eu un enfant , lui est dcd soi disant du sida ( en fait c est l azt ( un insecticide )qui l a flingué a petit feu )

    tiens !! va faire un tour sur le site ; l europe des curés , et tu verras bien des grosses conneries que l humanité avale !!

    c est comme le virus ebola ! il n existe pas !! je le repete une derniere fois !! c est un alibi pour vacciner ( c est le vaccin qui flingue) la populasse et c est comme boko haram , les jeunes femmes africaines n ont jamais été kidnappées , va faire un tour sur le site de jim stone .ou va sur le site ; stopmensonge , et réponds moi !depuis quand les usa s inquitent' ils des africains ? alors que leur but c est de les eliminer tous ! contre sens historicus-illuminatus satanicus !!! par contre les islamistes d isis sont reel et payés par le qatar et la cia , ils foutent le bordel chez les arabes !!
    voyons un peu de bon sens quand meme !

    LE MONDE VIT DANS UN MENSONGE ENORME !!! c est comme la maladie !! il faut bouffer cru c est l acidose qui flingue les gens ( va sur vivre cru . org)qui est la mere de beaucoup de maladies. les methodes les plus simples sont les plus efficasses .( voir gerson kelley :et tous les hygiénistes Français et ricains des années 50 )

    allez bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  10. Christian Comtesse il dit que les Chemtrails
    ces pas vrais.
    OVNI Show: Saison05-émission-03/12112014
    http://www.digifilm.ca/index.php/affichage-os/1135-ovnishow-saison05-emission-03-12112014
    >

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés