Suivez ce blog via Facebook

mardi 9 décembre 2014

Les ventes des tables de "jeu" Ouija ont explosées de 300 pourcent

* Avec la sortie du film "Ouija", cette table d'incantations démoniaques, parce qu'il s'agit bien de cela, est devenue un cadeau de choix pour 2014. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s'installent dans leur vie, dans leur quotidien. Les jeunes sont particulièrement fascinés par ce jeu "Ouija" qui se vend à peine 10$ dans à peu près tous les magasins à rayons! Combien de tables de jeu sont en ce moment emballées sous le sapin et qui seront données en cadeau à des enfants et des adolescents... Un cadeau empoisonné!

Une augmentation des ventes du jeu "Ouija" signifie une multiplication des appels au monde occulte, invitations qui risquent d'assombrir encore plus la collectivité humaine. Que vous croyez ou non à ces phénomènes n'a strictement aucune importance puisque là où la porte s'ouvre se tiennent prêtes à entrer des entités qui n'attendent qu'une demeure où rester!  

Source:
http://www.inquisitr.com/1646677/ouija-boards-become-an-xmas-must-buy-church-warns-dont-let-this-darkness-into-your-lives/#vdu0VxTIxWoBgxge.99

11 commentaires:

  1. Jouer avec cette saloperie, c'est "jouer" avec des démons qui ne demandent qu'à rentrer chez vous, il ne faut jamais faire ça!..., je connais des gens qui l'ont fait, depuis des années maintenant, leur vie à basculée vers les tenebres...impossible de s'en sortir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé ce "jeu" il y a quelques années avec des amis. je dirai juste a ceux qui l'intention de l'essayer de bien prendre connaissance des règles qui entourent cette pratique. Comme certainement la plus importante, est de remercier l'entité si elle c'est manifesté et de la renvoyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette, mais ça ne fonctionne pas comme ça! Remercier un démon de t'avoir fait croire qu'il est ton grand-père décédé et de t'avoir convaincu qu'il est heureux là où il est?

      Le monde de l'invisible, le monde des esprits, nous est totalement inconnu et de s'en approcher comporte des risques incalculables. Pourquoi "jouer" à appeler les esprits, c'est quoi le but? Connaître l'avenir?

      Ouvre ta Bible et tu vas découvrir ton avenir et en plus, tu vas apprendre que tu ne dois pas t'adresser aux esprits et autres sbires célestes puisque "le diable se déguise en ange de lumière"...

      Supprimer
    2. J’ai eu droit au catéchisme à l’école, j’ai donc quelques notions de ce qui est dit dans la bible.

      On ne devrait pas être effrayé par l’inconnue. La curiosité, c’est ce qui m’a donné l’envi d’essayer (et de faire bien d'autres choses).

      On a le pouvoir de faire venir ces entités (je pense que pour ceux qui on déjà testé le Ouija peuvent en témoigner), mais ce que tout le monde oublie c’est qu’on a le pouvoir de les renvoyer (Il faut le faire!). Je l'ai expérimenté, je sais que ça marche, mais pour que ça marche il faut le Savoir.

      Supprimer
    3. Quelqu'un qui à un peu de respect pour Dieu devrait respecter le fait de ne
      pas entrer en communication avec les morts/esprits/demons comme c'est commandé dans la Bible, plutôt que de se dire qu'on peut les chasser après être entré en contact avec.

      À quoi bon faire entrer un cambrioleur chez soi sous prétexte que l'on peut appeler la police si l'on veut qu'il s'en ailles????

      Pat

      Supprimer
    4. Tu devrais sérieusement relire la Bible, si tu crois contrôler quoi que ce soit tu te leurres! Tu ne les inviteras pas sans qu'ils décident, EUX, s'ils veulent bien s'en aller! Les Ecritures nous avertissent bien que nous devons éviter tout contact avec ces "entités", parce qu'elles ne s en vont pas aussi facilement. Tu ne les a pas vues arriver, tu ne sauras jamais si elles sont véritablement parties. Arrête de croire que tu leur est supérieure en quoi que ce soit, tu n auras aucune protection divine pour avoir enfreint un conseil si important venant de la parole de Dieu.

      Supprimer
    5. non vous n'avez absolument pas le pouvoir de "renvoyer" des entités diaboliques car vous avez créé des liens que seul la puissance de Yeshoua peut anéantir sachez qu'en plus vous avez commis une abomination et gravement désobéi à Dieu qui interdit tout contact avec les puissances des ténèbres

      Supprimer
  3. La bible, n à pas été écrite par Dieu, mais par des hommes pour des hommes, même s'ils l ont écrit en pensant que Dieu n'est qu amour, ça restaient des hommes avant tout pas des dieu

    RépondreSupprimer
  4. La bible est un ensemble de récit écris par des hommes pour des hommes, et non par Dieu lui-même, donc qu'en savent ils de se qu'il pense ? rien ....Même si la plupart des livres religieux parle d'amour de son prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bible n'a pas été écrite par n'importe quels hommes, mais des hommes inspirés de Dieu. L'ensemble des écrits et cohérent voilà ce qui fait sa principale force aux yeux de ceux qui ne croient qu'en des preuves scientifiques. Or vu la masse d'informations qui s'y trouve, aucun homme aussi intelligent soit-il ne peut y insérer des informations sans introduire une incohérence. Le fait que l'ensemble soit cohérent prouve qu'il y a un superviseur

      Supprimer
    2. La bible a était ecrite par l homme sous l inspiration du st esprit,et l occultisme et très dangereux!!!vous invitez littéralement des démons dans votre corps ,esprit et vie ce qui empêche Jésus-Christ de vous aider,et si vous avez pratiquer ce genre abominations allez voir un pasteur évangélique pour qu il prit pour vous,car les démons sont chasser au nom de Jésus-Christ.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés