jeudi 11 décembre 2014

National Post: "How will the world end? From ‘demonic’ AI to nuclear war — seven scenarios that could end human race"

http://news.nationalpost.com/2014/12/07/is-this-the-end-of-the-world-from-demonic-ai-to-nuclear-war-seven-scenarios-that-could-end-human-race/

3 commentaires:

  1. le guer mandchou

    oui c est encore moi !! allez sur stopmensonge et ecoutez la video ; le telethon sert a financer les sacrifices d enfants , le diagnostic pre-implantatoire c est comme le test du sida c est une immence supercherie a la con !!!

    foutez moi tous ces abrutis en taule et vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Dans ta mission d'informer - tu es utilisée pour servir les dessins de la Bête - qui veut que tous aient peur et soient sacrifiés à sa gloire, comme ce qui est installé au vatican - car il a besoin de notre énergie et toi tu es un bon provider.
    On reconnaît l'identité négative ou positive d'un pseudo informateur comme toi de la façon suivante:
    Positif et pro-humanité: si ses articles oui informent et dénoncent et contiennent une contre partie - qui a une solution ou encouragement ou quoi faire spirituellement avec l'info - ou a aussi des articles positifs ou interviews positives qui ressemblent à celles-ci:
    https://www.youtube.com/watch?v=TFRx8fFpWz0&list=UUCdKpI-Icpmkgwtz7tW3l6g

    Négatif et au service de la bête ou pro-satan: toute information supporte uniquement la dénonciation qui dénonce oui, mais demeure toujours sans solution, et n'infecte son lecteur que de peur et d'inquiétude - le laissant s'enfoncer de jour en jour plus loin dans la nourriture de satan -
    Jamais tu n'informerais du travail de Kevin Annett et du travail du tribunal de l'ITCCS qui actuellement sur la terre est la solution qui le combat comme jamais cela ne s'est vu dans l'histoire - et jamais tu n'informerais de ce qu'il fait ou a fait pour libérer le Canada du joug de la reine et de la cabal - NON -
    Mais quand ^ca vient le temps de blaster et déblatérer sur les révélations pondu par satan pour que cela soient inculqué dans la psyché des humains pour que cela les produisent ces révélations - alors là allons-y gaiment -

    Comme on dit pour un médecin - : Si tu peux pas aider - stp essaies de ne pas nuire -
    Mais je crois que tu as franchis depuis longtemps le point de non retour dans ton service anti-humanitaire - j'espère que satan te paie bien et a de belles récompenses pour toi - Car tes frères humains qui se sont enfoncés dans le peur - eux n'en n'auront pas pour toi à leur réveil -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu prends le temps de lire mon blog, tu vas vite découvrir que je propose ce qui, selon moi, est la seule et unique solution: remettre totalement sa vie à Dieu.
      Je suis croyante, j'ai une foi inébranlable et voilà pourquoi j'opère encore ce blog: pour transmettre l'essence de ma foi qui me permet de voir le monde tel qu'il est et de faire face aux épreuves de la vie avec une force et un courage inépuisable.

      Si la lecture des articles de mon blog te font vivre la peur, si tu es libre de venir ou de partir. Toutefois, ça ne changera la réalité que tu ne voudrais peut-être pas voir. Tant que nous vivons dans un petit monde tranquille, tous ces articles et nouvelles ne sont que théories. Cependant, quand des événements troubles vont se produire, parce qu'il y aura beaucoup de tribulations qui déclencheront de terribles angoisse, les gens comprendront qu'ils sont perdus sans Dieu, sans remettre totalement leur vie à Lui.

      Que Dieu te garde.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés