Suivez ce blog via Facebook

samedi 13 décembre 2014

Une réunion du conseil municipal de Floride s'ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d'autres divinités

Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s'est levé et a invité l'assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d'Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: "Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd'hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l'univers, créatrice de de toutes choses". Il a même poussé l'idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire.

http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2014/12/05/in-lake-worth-florida-an-atheists-invocation-offered-thanks-to-allah-zeus-satan-buddha-krishna-and-thor/#ixzz3LWk6yAJ6  

3 commentaires:

  1. "Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."
    David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.

    - Religion "mondiale" sous l'égide de l'ONU maçonnique.


    RépondreSupprimer
  2. Il ne salut pas Jésus, il met plutot Jésus à part en disant : «Jesus MIGHT forgive us»; autrement dit, que Jésus DEVRA (OBLIGÉ) nous pardonner !

    Il se moque des Écritures en récitant un passage biblique qui va comme suit : Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ?

    En disant aussi : If Thor almighty is with us, who can be against us ?» [Thor le tout puissant]

    C'est dégoûtant !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui mattriste le plus, cest de voir que parce quilles disent ce genre de prieres, tout est rejeter en bloc. Mes ancetres, les amerindiens damerique, font des prieres a la mere terre depuis des siecles. Ce sont les ignorants qui se perdent maintenant dans leur jeu. Illes sement le chaos et le doute, illes melangent des histoires ensemble pour attirer le plus de personnes possibles ou encore den separer le plus possible. Vous avez beaucoup de mal a dicerner les choses. Tout est neutre, cela depend de lintention que tu met dedans. Et les intentions de ces etres sont clAire a qui sait voir. Que tu venere la terre, ou satan, ou dieu, si tu as de bonnes intentions et que tu prend le meilleur pour offrir le meilleur.. Ou est le blaspheme? Dans la bible de satan, il est ecrit quun homme a le droit davoir du sexe avec une femme seulement si celle ci est consentente. Nest ce pas une sagesse a enseigner? Dans la bible, ladultere est prohibes. Et dans le culte de la terre, elle est venerer et respecter en tant que protectrice et nourrice. Elle est gratifier. Nest pas la des sagesses a enseigner? Il y a du bon et du mauvais dans tout. Si ce que tu fais apporte la desolation, la guerre, la zizanie ou quelconque energie tres negatives inutile, tu comprend que ton acte etait mauvais. Mais si tu seme lamour et la joie, ou que tu aide les autres a grandir en eux et elles par tes actes et paroles, tu sais alors que cetait bien. Je ne comprend pas pourquoi vous vous faite des peurs avec ces gens. Laissez les donc. Vous dites que vous savez mieux cest quoi ce qui est bien? Alors vous etes supposer le voir, leur jeu. Et surtout, vous en moquer. Ce nest quune grosse mascarade dans laquel, tristement, beaucoup dentre vous tombe et devienne de fervants participants sans meme vous en rendre compte. Isabelle, pour lamour... Reveille toi. Enleve la boue de tes yeux qui tempeche de voir la verite. Tu sais, satan fais partie de nous. Cest lequilibre. Utilise sont energie pour tepanouir en tant quanimal divin sur cette terre. Ce que cette energie amene est aussi puissante que sont autre cote. Et bien utiliser, elle apporte encore plus deveil de la conscience et dequilibre. Meditez la dessus.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés