Suivez ce blog via Facebook

mercredi 10 décembre 2014

L'oeil de Sauron de la trilogie du "Seigneur des anneaux", un œil géant enflammé contrôlé par le seigneur des ténèbres, va surplomber un gratte-ciel de Moscou


Ce "projet artistique" est dénoncé par l'Église Orthodoxe russe qui dit que ce symbole, hissé au-dessus d'un des plus hauts édifices de la ville, représente le triomphe des ténèbres. Cet "oeil qui voit tout" associé au seigneur des ténèbres n'est pas une simple fiction, mais un réel symbole démoniaque selon les représentants orthodoxes. 

Source:
http://www.theguardian.com/film/2014/dec/09/giant-eye-sauron-installation-moscow-church-evil

9 commentaires:

  1. Certains disent que Dieu voit tout et même qu'il entend nos pensés (prières)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est parfaitement vrai, Dieu seul lit directement dans notre âme, le démon lui doit se contenter de signes extérieurs, soit nos actes, nos paroles, notre expression corporelle...

      Si nous appartenons à Dieu, le démon peut essayer de nous tenter, mais il ne peut pas aller au-delà de ce que Dieu permettra, pour nous faire grandir, et Dieu sera là avec nous pour traverser les tentations et nous en faire sortir vainqueurs, si seulement nous restons greffés sur le Christ Jésus en tout temps.

      Dieu a DEUX YEUX QUI VOIENT TOUT !

      Et sa victoire est acquise. Si nous sommes en Lui, sa Victoire deviendra notre victoire, mais dans l'humilité pour nous ! car nous serons conscients que tout nous vient de Lui et nous Lui rendrons Gloire !

      Mais comme Il nous a donné le libre arbitre, Il va respecter le choix de chacun, mais Il permet que le MAL montre son vrai visage, dans cette fin des temps, pour que le plus grand nombre qui vit encore dans l'illusion que le mal puisse est "bien, bon" voie la réalité dans tout cela.

      Ceux qui choisiront jusqu'au bout, malgré tous les signes clairs que Dieu va encore nous donner, de suivre le MAL, Lucifer, Satan, vont périr avec en enfer... mais la victoire de Dieu est déjà là... elle est tellement certaine qu'elle est annoncée à l'avance dans le livre de l'Apocalypse.

      Satan ne pourra jamais échapper à son sort, de devoir régner seulement en enfer, dans l'endroit qui est privé de la présence de Dieu et de tout bien, puisque Dieu est AMOUR, et si on enlève tout amour, il ne reste que le froid glacial et noir de l'enfer, ou le feu diabolique de l'enfer,... mais aucune paix, ni joie, ni douceur, ni repos... ni surtout de PRÉSENCE de DIEU !

      Ceux qui pensent que Dieu est dur, non, Il a aussi créé Lucifer par Amour et l'a paré des plus grands attributs parmi les anges du Ciel, avant sa chute, mais Lucifer a trahi Dieu, et cela a causé une très grande souffrance à Dieu, et a entraîné par la suite également la chute du genre humain, par la tentation du démon, sous les traits du Serpent antique, dans le jardin d'Eden.

      Le diable a eu ce qu'il méritait, et ce qu'il a mérité par son propre choix libre. S'il le pouvait, le diable prendrait la place de Dieu et l'anéantirait... mais cela est impossible, car Dieu est Dieu, et comme l'a crié St Michel Archange qui a été celui qui a vaincu Lucifer : "Qui est comme Dieu ! Qui est comme Dieu ! Qui est comme Dieu !"

      L'enfer n'a pas été préparé pour les hommes, mais pour les Anges déchus, si l'homme n'avait pas désobéi à Dieu en voulant connaître le mal (il connaissait déjà le BIEN, Dieu avait mis toute sorte de bien en l'homme et la femme, et autour de l'homme et de la femme dans le jardin d'Eden... ce que l'homme et la femme ont connu, lors de leur chute, c'est le mal, car le bien ils y avaient pleinement accès avant leur chute.

      Les démons remplis de haine et jaloux de nous tentent tout ce qu'ils peuvent, tous les mensonges et coups bas sont employés par eux, pour entraîner avec eux en enfer le maximum d'humains.

      Voici un témoignage en anglais, mais magistral, sur la réalité de l'enfer, par Bill WIESE qui y a fait une visite :

      https://www.youtube.com/watch?v=wY9c4Zw6pik

      https://www.youtube.com/watch?v=9gzpjzS2GIc

      Et une artiste coréenne amenée en enfer par Jésus afin qu'elle peigne ce qu'elle a vu pour témoigner :

      https://www.youtube.com/watch?v=OY3sMOAt6SQ

      Tournons-nous tous, tant qu'il est encore temps, vers Dieu le Père, qui nous a envoyé son Fils Jésus-Christ pour nous sauver, et demandons-Lui pardon pour nos péchés, nos faiblesses, et que sa Miséricorde nous soutienne dans le chemin vers le Paradis où Il nous attend avec AMOUR.

      Jésus a dit "Je suis le chemin vers le Père" et "Qui me voit, voit le Père".

      Supprimer
  2. Isabelle, j'aimerais te poser une question, qu'est-ce que tu pense de la Russie? Moi chu mélée un peu, ça porte à confusion tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Russie semble se préparer à la guerre contre l'Occident suite aux sanctions qui lui sont imposées, des exercices militaires sont en cours depuis plusieurs semaines. Ces sanctions ont pour effet d'affaiblir leur monnaie, leur économie globale, et ce, de façon significative. La Russie, diplomatiquement humiliée, pourrait trouver qu'une seule issue à cette crise: une escalade militaire pouvant résulter en une attaque militaire ciblée sur des intérêts importants des États-Unis. L'Occident veut préserver sa puissance mondiale et ne tolère pas que la Russie se hisse elle aussi comme puissance globale. L'Ukraine est un champ de mines qui pourrait déclencher une guerre totale puisque l'Union Européenne et l'OTAN veulent voir entrer l'Ukraine dans leur camp alors que l'ours (Russie) tient le morceau bien serré entre ses dents. Qui a raison ou qui a tort? ça n'a aucune importance à ce stade puisque ce sont les peuples des deux bords qui sont, ou qui seront, pris en otage jusqu'à devoir revivre les extrêmes tensions d'une nouvelle Guerre Froide. Selon les prophéties bibliques, une guerre mondiale entre la Russie (l'ours) et les pays occidentaux (lion aux ailes d'aigle) doit avoir lieu (très bientôt) et cette guerre sera terrible.

      Supprimer
  3. Bonjour Esther,


    Après mes différentes recherches sur la chute inévitable de notre Humanité,
    je pense que notre chute préméditée (par les Jésuites aux services du "Mal") ne peut se faire sans la Russie (un peu comme hitler avait le rôle de provoquer la 2nd guerre mondiale)
    J'ai bq trop de doutes sur la "gentille Russie" ca se confirme tous les jours par ex : Poutine si il était un "gentil" ne laisserait aucun doute sur le fait que cet oeil puisse être érigé (voir présent article )

    Nous avons détruit la branche sur laquelle nous sommes assis (notre Mère à Tous Gaïa) et nous sommes tombés dans la déchéance. Tout comme les Humanités précédentes. Nous avons eu plusieurs millénaires pour ne pas retomber là dedans mais nous n'avons refait que le mal.
    Donc nous serons très bientôt de nouveau "punis" car nous mettons en danger l'équilibre de notre univers ainsi que tous les êtres vivants de notre planète et galaxie.
    Pour moi la Russie fait partie du projet, elle n'est pas manipulée (nous si :-) ), elle a son rôle à jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo de souligner que ce n'est pas un hasard si un tel oeil démoniaque peut être érigé en Russie...

      Des prophéties du Ciel que j'ai lues indiquent que la Russie n'est pas "gentille", elle cache son jeu.

      Il existe un mouvement contraire aux USA de chrétiens protestants, nés de nouveau, qui font une prière de "divorce" d'avec BAAL ou Satan, et de mariage avec Dieu, et suite à cela, les choses changent dans les divers aspects de la vie de leur communauté sociale, même dans leur gouvernement local, celui à l'origine de ce mouvement est déjà allé dans les 50 états des USA, et depuis que cela a été fait, il y a un mouvement de retour vers Dieu qui s'opère... il y a même eu, lorsque cette prière a été faite à Columbia, un tremblement de terre quelques jours plus tard, durant lequel des monuments dédiés à Satan, notamment le lieu où les Franc-maçons du 33ème degré font tous leur serment d'allégeance à Lucifer, lors de leur admission dans ce 33ème degré, et l'autel dans ce temple luciférien a été fissuré lors de ce tremblement de terre qui a succédé la prière de "divorce d'avec Baal ou Satan".

      John BENEFIEL :

      https://www.youtube.com/watch?v=DhfdvGWK92w

      Pour le reste, Gaia n'existe pas, la terre que Dieu a créée seule existe. Appeler la terre Gaia, comme on le fait dans le Nouvel Age, c'est donner à la terre une identité divine qu'elle n'a pas. Elle ne vit que par la vie que Dieu a mis en elle, elle n'est pas indépendante de Dieu, elle n'est pas Dieu.

      Les tenants de l'existence de Gaia ont un discours étrange, dans lequel ils considèrent les hommes comme des cancers sur la surface de Gaia... à éliminer... (cf. le discours de l'ancien candidat à la présidence aux USA qui lutte contre le soit-disant réchauffement climatique)...

      Ce n'est pas vraiment comme ça que Dieu a créé l'univers, nous sommes, nous humains, créés à l'image et ressemblance de Dieu, et destinés à vivre l'éternité avec Lui dans son Royaume... nous sommes loin d'être des cancers sur ... Gaia... il nous faut pour cela renoncer à tout mal, et lutter contre les péchés multiples, avec l'aide de Dieu, et marcher dans la sainteté, pour un jour pouvoir entrer dans son Royaume, et devenir enfin des êtres parfaits, pour l'éternité, en ayant retrouvé cette parfaite ressemblance avec notre Créateur, perdue lors de la chute suite au péché originel.

      Je viens d'écouter une interview d'un scientifique convaincu, sur la base de faits scientifiques qu'il expose à merveille, il a même écrit deux ouvrages sur ce sujet, pour expliquer comment la science et les faits prouvent que la terre est jeune et a été créée "comme l'explique la Bible", dans le livre de la Genèse. Interview en anglais, magnifique.

      Ce scientifique s'appelle Bruce MALONE :

      https://www.youtube.com/watch?v=7fhNP3FSnKI

      Supprimer
    2. Que sais tu d'autre a propos de ce mouvement (secte? ), born again ? Je cherchais justement quelques renseignements sur eux pour des raisons personnelles...

      Supprimer
    3. De nombreux scientifiques, généralement créationnistes, estiment l'âge de la Terre à 6000 ans. Bien loin des milliards d'années qui, selon eux, est une mesure de temps complètement loufoque puisque invérifiable.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés