Suivez ce blog via Facebook

vendredi 26 décembre 2014

La Russie veut construire "l’Arche de Noé" de l’ADN du vivant

* Est-ce que la Russie, qui reproduit exactement ce que les États-Unis ont déjà commencé il y a quelques années, se prépare elle aussi à une réinitialisation de l'humanité devant l'imminence programmée d'une extinction de masse? 

L’université d’Etat de Moscou vient de se voir remettre la seconde subvention publique la plus importante de tous les temps : 194 millions de dollars, pour recueillir l’ADN de tous les êtres vivants et les conserver dans une banque de données unique en son genre, une « arche » de 430 km2 qui trouvera place sur le campus de l’université.

Les matériaux cellulaires y seront conservés par cryogénation, et devront pouvoir servir à la reproduction ; l’« arche » conservera aussi des systèmes d’information.

Le projet rassemblera des matériaux en provenance du Jardin botanique, du Musée zoologique et même du Musée anthropologique.

Traduction trouvée sur:

Article original:

* L’État veut votre ADN: des "enquêtes de santé" sont effectuées par Statistiques Canada à des citoyens "pigés au hasard"...

Prélèvements d'ADN, dossier de santé centralisé, adresse IP, GPS, micropuce: les ingrédients d'une recette orwellienne!

"Vitamine K" ou prélèvement d'ADN sur les talons des bébés pendant leur séjour à l'hôpital?

98% des nouveau-nés subissent un prélèvement d'ADN dans leur première semaine de vie

Des biologistes créent un ADN synthétique capable d'évoluer

Le FBI investi 1 milliard de dollars dans un système de reconnaissance faciale pour une base de données nationale

Les bases de données d'ADN nationales 

Le "Projet génographique"

How the Mark of the Beast Will Rewrite the Human Genome (part three) Corrupting the Image

Le projet INDECT (Europe 2014)

Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!

Chambre forte mondiale de graines du Svalbard: le grenier de l'Apocalypse!

Bunkers souterrains de luxe pour l'élite: repartir l'humanité...

L'Institut du futur de l'humanité

2 commentaires:

  1. http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/26/quest-ce-que-poutine-a-dit-la-russie-gagnera-la-troisieme-guerre-mondiale-avant-2017/

    On ne sait pas exactement ce qui se prépare ni quand ça éclatera mais les grands dirigeants semblent le savoir. Ils marchent probablement main dans la main tous en hypocrites, le chaos organisé et planifié semble assez proche.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a, effectivement, une guéguerre de façade menée par des stratèges politiques et militaires qui visent essentiellement à berner les peuples, les factions et les gouvernements accessoires, tous des pantins utiles. Il y a une elite dans les hautes sphères du pouvoir (des psychopathes de l'occulte) qui orchestre tout ce cinéma de l'horreur parce qu'elle se croit invincible et le groupe d'élus qui doit régner dans le
      royaume de l'antechrist, lequel sera suscité apres une troisieme guerre mondiale. Cette élite fera des gains importants au cours des prochans mois, mais le prix à payer pour servir le diable aura un coût éternel!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés