Suivez ce blog via Facebook

mercredi 3 décembre 2014

En route vers une religion mondiale: À Rome, le Pape a signé un accord avec les chefs des communautés catholique, anglicane, orthodoxe bouddhiste, hindoue, juive et musulmane (remarquez que la communauté protestante n'est pas nommée...)

* Au nom d'un projet humanitaire, soit la criminalisation et l'abolition de l'esclavage, le Vatican arrive à unir toutes les religions pour les placer toutes sous une même entité qui prétend agir au nom de la liberté, de l'égalité et de la fraternité humaine (devise du Grand Orient de France, loge maçonnique) et ce, dans le but de préserver la justice et la paix mondiale. Soyez assurés que c'est un écran de fumée et que la prostituée de Rome (séduisante, enjôleuse et vicieuse) joue un rôle déterminant dans l'instauration d'une gouvernance mondiale (créée à partir du désordre/guerre, au nom de la paix et de la sécurité). Prenez note que je ne m'attaque pas ici aux croyants catholiques qui ont une foi sincère, mais je dénonce l'institution de l'Église Catholique qui agit avec hypocrisie et de façon contraire aux Écritures Saintes, aux commandements du Dieu qu'elle prétend servir.

Voici la déclaration littérale qui a été signée par les représentants des différentes religions: 

"Aux yeux de Dieu, chaque être humain est une personne libre, que ce soit une fille, un garçon, une femme ou un homme, qui est destinée à exister pour le bien de tous dans l'égalité et la fraternité".

http://www.startribune.com/world/284439651.html
-------------------------------------------------------------------------------------------

En route vers une religion mondiale: Le Pape François et le patriarche œcuménique Bartholomée, chef de l'Eglise orthodoxe, ont fait une déclaration commune dimanche à Istanbul, en Turquie, qui pourrait ouvrir la voie à la réunification des deux courants chrétiens, séparés depuis près de mille ans
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/12/le-pape-francois-et-le-patriarche.html

http://www.catholicworldreport.com/Blog/3499/a_vatican_mulligan.aspx

Call to action for 'Global Covenant of World Religions'
http://en.radiovaticana.va/news/2014/10/23/call_to_action_for_global_covenant_of_world_religions/1109296

Salt Lake City first U.S. city to host Parliament of World Religions
http://universe.byu.edu/2014/10/24/salt-lake-city-chosen-to-host-parliament-of-worlds-religions-in-20151/

Peres proposes "UN for religions" to pope at Vatican
http://www.jpost.com/Israel-News/Politics-And-Diplomacy/Peres-proposes-UN-for-religions-to-pope-at-Vatican-374526

18 commentaires:

  1. Merci Isabelle d'avoir précisé ceci :

    "Prenez note que je ne m'attaque pas ici aux croyants catholiques qui ont une foi sincère, mais je dénonce l'institution de l'Église Catholique qui agit avec hypocrisie et de façon contraire aux Écritures Saintes, aux commandements du Dieu qu'elle prétend servir."

    Je suis catholique et m'attache au Christ, et il y a des messages très graves qui nous expliquent que la Franc-Maçonnerie a infiltré l'Eglise jusqu'au plus haut niveau, au Vatican, et que le pape actuel, François, est le faux prophète qui va démanteler l'église et instaurer, avec l'antichrist, la nouvelle religion mondiale... et que toutes les églises de toutes les confessions et dénominations sont également infiltrées... j'ai déjà entendu une amie protestante me dire qu'il y a des personnes qui inflitrent les églises protestantes et font semblant d'être de vrais croyants protestants... partout il faudra distinguer les personnes sincères, des autres... et être sur ses gardes... et prier pour avoir la grâce du discernement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les églises sont infiltrées par l'homme qui veut se faire l'égal de Dieu! Et les églises protestantes ne font pas exception.

      Étant donné que tu es Chrétien et que nous partageons la même foi, je me permets de te mettre en garde contre les "message du ciel" livrés par "on ne sait quelle entité"...

      Ce n'est pas parce que les "messages du ciel" sont agréables à entendre et qu'ils raisonnent en nous qu'ils sont livrés par Dieu. Je t'invite à éviter de te référer à ces écrits qui sont rédigés exactement de la même façon que les messages nouvel âge livrés par de supposés "anges de lumière".

      Le diable se déguise en ange de lumière nous disent les Écritures... Personnellement, je rejette d'emblée tous ces messages parce que quoique certains semblent nous rapprocher de Dieu, ils comportent un risque énorme de nous égarer. La Bible est la seule nourriture spirituelle valable parce qu'elle nous est révélée par l'Esprit.

      Supprimer
    2. Merci Isabelle de nous prévenir ,il y a beaucoup appâts ce qui est triste nous avons perdu la foi en Dieu ,a été remplacé par des Psys ,cellules de crises ,voila la raison de tous ces suicides ,car des les Pays oùles croyants en Dieu ne se suicident raremement

      Supprimer
    3. 1
      Merci Isabelle, sage avertissement, mais j'abonde déjà dans ce sens.

      Le discernement face aux inspirations diverses est de mise !

      La Bible est constituée d'un certain nombre de livres PROPHÉTIQUES, notamment ISAÏE, EZECHIEL, JEREMIE, DANIEL, et de tous les temps, les vrrais prophètes de Dieu ont été persécutés, ont énormément souffert, parce que le peuple, même le peuple de Dieu (=Israël, à qui ces messages étaient destinés), refusait d'entendre raison, et de se détourner de sa mauvaise conduite, et se tournait plutôt vers les FAUX PROPHÈTES qui pullulaient, déjà à l'époque, et qui confortaient le peuple dans ses agissements mauvais.

      Donc il est vrai que les gens ont toujours eu tendance à se tourner vers les messages prétendûment du Ciel qui les flattent, les arrangent, leur permettent de continuer à vivre dans leur vie de péché, sans se soucier d'essayer d'aligner leur vie sur ce que Dieu attend de nous.

      Il est également vrai que les vrais messagers de Dieu ont toujours eu à souffrir, et je pense au Christ en tout premier, et aux prophètes de Dieu ensuite.

      Cependant, ce n'est pas une raison pour rejeter en bloc les prophéties, car de tout temps Dieu a parlé avec son peuple à travers des prophètes, envoyés par Lui, et il n’y a pas de raison qu’Il nous abandonne soudain à la veille du retour du Christ, dans les Tribulations dans lesquelles nous sommes déjà.

      Nous sommes à la fin des temps, et l'Apocalypse nous annonce que lorsque les temps seront accomplis (et ils le sont) le contenu du livre que St Jean a dû avaler, après avoir entendu et vu la vision des 7 tonnerres, doit être enfin révélé. Ainsi Jésus qui a été le seul jugé digne d'ouvrir - à l'époque de la vision de St Jean - les sceaux et d'ouvrir le livre, afin que le contenu en soit révélé à St Jean, est Celui qui va, à travers un(e) prophète choisi par Lui nous révéler le contenu de ce livre, maintenant que les temps sont accomplis.

      Et Jésus le fait à travers cette messagère d'Irlande, Maria de la Divine Miséricorde (www.thewarningsecondcoming.com - www.internetgebetskreis.com en français), messages que j’ai entièrement lus et en lesquels je n’ai rien trouvé qui vienne contredire la Bible et l’enseignement de Jésus-Christ.

      Une quantité de faux prophètes va en même temps se lever, et nous devons faire preuve de grand discernement.

      La Bible doit être respectée dans toute prophétie. C'est un point important.

      Jésus Lui-même a en effet déclaré "Je ne suis pas venu enlever un seul point sur un "i" mais accomplir les écritures".

      Supprimer
    4. 2
      Ces prophéties actuelles du Ciel, dans The Warning, nous révèlent que le pape actuel, François, est le faux prophète annoncé par l'Apocalypse, à côté de cela, qui ne plait pas forcément à un certain nombre de personnes, vont se lever quantité de faux prophètes pour déclarer que ce pape est, comme il en a l'air en public, un très grand saint, et qu'il est envoyé par le Ciel pour réformer la Bible, la réécrire... n'a-t-il pas déjà déclaré que le livre de la Genèse devrait être réécrit ?!!

      La fin du livre de l’Apocalypse (l’Epilogue) nous dit clairement :

      « Moi, Jésus, j’ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Églises. Je suis le rejeton de la race de David, l’Étoile radieuse du matin. (…) Je déclare moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre : « Qui oserait y faire des surcharges, Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livre ! Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l’arbre de Vie et de la Cité sainte, décrits dans ce livre ! »

      Les messages du Ciel que je suis (du verbe "suivre" = que je lis et accepte) en priorité, reçus par Maria de la Divine Miséricorde, sont exigeants, nous rappellent l'importance d'éviter le péché et de s'en repentir pour être pardonnés par Dieu et être sauvés. Ils nous expliquent le plan du faux prophète et de l'antéchrist de déclarer bientôt que certains péchés ne sont plus « péché », et d'instaurer au final la religion mondiale unique, qui va honorer l’antéchrist et satan. Une nouvelle Bible va être proposée, avec des passages amendés...tout cela se prépare dans les coulisses depuis des années... tout sera habilement proposé sous couvert de bien…

      Que chacun se fasse ainsi sa propre opinion.

      J'ai lu des messages Nouvel Age, trouvés sur des sites, et je dois dire que je les trouve indigestes, dès l'abord... je ne supporte pas ce genre de littérature, que je reconnais très vite, je tiens à rassurer à ce sujet, car j'ai lu tous les messages de The Warning dont le lien est ci-dessus indiqué, et cela n'a strictement rien à voir avec le Nouvel Age, bien au contraire.

      Je rappelle qu'à l'époque, le Christ Lui-même avait été accusé de faire des miracles par la puissance des démons....

      Alors Jésus avait répondu qu'un royaume qui est divisé conte lui-même ne peut pas survivre. Pour que les gens prennent conscience que Jésus luttait contre les démons, et qu'Il n'était pas avec eux, et ne pouvait pas faire ces miracles par eux, mais bien par la Puissance même de Dieu.

      Il ne faut pas non plus en arriver à avoir peur de l'ESPRIT SAINT Lui-même et ne plus être capable d’accueillir la Lumière de la Vérité qu’Il nous apporte !

      Cependant, Jésus nous a mis en garde dans l'Evangile, que dans la fin des temps, le démon accomplira des prodiges capables d'égarer même les élus, si ces temps n'avaient été écourtés... et les messages de The Warning nous annoncent que le faux prophète (Pape François) accomplira des miracles par la puissance du démon, notamment de prolonger la vie des mourants... mais le pape François s'éloignera de la Sainte Doctrine du Christ Jésus... ne l'oublions pas. Ces messages nous donnent également nombre d'indications précieuses concernant la personne de l'antéchrist, qui se présentera comme un bon chrétien (ah !) et aura de soit-disant stigmates... de quoi égarer les bons chrétiens... du moins certains non avertis... et nombre d'autres détails qui sont vraiment instructifs et dont nous avons besoin maintenant pour garder le cap et rester dans le Christ, sans nous laisser égarer lorsque tout cela se mettra en place dans l'Eglise catholique, et finalement dans toutes les églises, puisque nous serons conduits vers une religion mondiale unique... contre laquelle nous devons à tout prix résister pour le salut de notre âme !

      Supprimer
  2. 1.
    Voici un message du Ciel qui concerne 3 thèmes à peine traités sur ce blog :

    1. la nouvelle religion mondiale unique, sous la houlette du faux prophète et pape actuel (François) et de l'antéchrist

    2. la marque de la bête, gravée dans une micro-puce qui sera insérée dans la main droite des gens pour pouvoir acheter et vendre...

    3. la fausse pandémie d'Ebola, puisqu'il a été traficoté en labo et relaché volontairement afin de créer de toutes pièces une pandémie qui tue une partie de la population mondiale.

    voici donc ce message du Ciel, tiré des messages de "L'Avertissement" (The Warning en anglais), daté du 1er juin 2012, dans lequel Jésus nous confirme le point 1 ci-dessus, et qu'une puce sera imposée à tous, puce qui devra être insérée dans la main droite des gens, et qui sera gravée de la marque de la bête, ou chiffre 666... mais en outre, le Christ Jésus nous avertit que cette micro-puce intra-corporelle ne se contentera pas de brouiller l'esprit des gens qui l'auront acceptée, de la polluer mentalement et spirituellement (l'Apocalypse chapitre 13 et 14 dit que les gens munis de cette marque de la bête dans leur corps seront induits à adorer la bête, ou antéchrist.. et à travers la bête, satan.,,. mais en plus de cela, cette micro-puce empoisonnera le CORPS en provoquant une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale... et si on regarde l'Apocalypse, on retrouve effectivement au chapitre 16 l'annonce prophétique de ce que cette marque de la bête va causer à ceux qui la portent :

    ""Et j'entendis une voix qui, du temple, criait aux 7 anges : "Allez, répandez sur la terre les 7 coupes de la colère de Dieu." Et le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre, alors ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image."

    Voici maintenant le message du 1er juin 2012 :

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin

    Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

    Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.
    Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

    Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

    Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.
    Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

    On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

    Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

    Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

    Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

    Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

    Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.
    L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. 2.
    À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

    Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.
    Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

    Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

    Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.
    Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.
    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

    Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

    Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

    Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.
    Il faut tout organiser maintenant.

    Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

    Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.
    Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

    Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

    Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

    Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

    Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

    Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

    Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

    Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.
    Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

    Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

    Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

    RépondreSupprimer
  4. 3.
    Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.
    La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.
    Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

    C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.
    Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.
    C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

    Votre Sauveur Jésus-Christ

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-june-2012/

    Lien pour la prière n° 33 du "Sceau du Dieu Vivant" :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%C3%A8res/croisade%20de%20pri%C3%A8res/

    Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître le Sceau de Dieu et l'accepter
    avec amour, joie et gratitude

    Lundi 20 février 2012

    "Ô Mon Dieu, Mon Père aimant, j'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité.

    Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé.

    Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce Sceau spécial et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.

    Je Vous aime Cher Père. Je Vous console en ces temps Cher Père.

    Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

    Amen"


    Dieu le Père a demandé, dans son message du 8 mars 2012, de réciter cette prière tous les jours. Jésus réitère cette demande dans le message du 9 novembre 2014.

    Jésus, dans son message du 16 mai 2012, a demandé qu’en plus de la récitation journalière, cette prière soit affichée dans nos maisons après avoir été bénie par un Prêtre et encadrée. (Lien pour télécharger l’image du Sceau du Dieu Vivant à partir du site de Maria DM, seule façon valide : http://www.thewarningsecondcoming.com/seal-of-the-living-god/)

    Voici l'extrait du message donné par Jésus le 9 novembre 2014 :

    "Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33), et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière.

    Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la terre. "

    RépondreSupprimer
  5. me fait penser a futurama : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d0/Futurama_-_First_Amalgamated_Church.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Voilà bien quelques clous de plus dans les chairs de Jésus !

    J'espère sincèrement que cet imposteur est le derniers des papes !

    RépondreSupprimer
  7. Juste une petite clarification: Il n'y a pas de chef de l'Église orthodoxe. Le patriarche de Constantinople a une primauté d'honneur seulement (Primus inter pares). Le dernier qui a voulu s'en prétendre le chef a conduit au grand schisme lorsque l'église de Rome s'est séparée de l'Église apostolique. Pour les protestants, qui sont le plus souvent empreints de dispensationnalisme et de la doctrine l'enlèvement pré-tribulation, j'aimerais vous mettre en garde et vous inviter à vérifier quels sont les liens de Darby et Scofield avec la maçonnerie et le sionisme. Non pas en tant que prétention de supériorité doctrinale, mais humblement et seulement avec des intentions bienveillantes, car s'il s'avérait que vous deviez passer au travers de la grande tribulation, avez-vous la préparation spirituelle pour passer au travers? Avez-vous suffisament affermi votre foi pour résister à la séduction du plus grand des tentateurs? Êtes-vous prêts à persévérer jusqu'au bout ou aller vous flancher en cours de route? C'est facile de parler. Mais refuser du pain quand vous n'avez rien mangé depuis 3 semaines, par exemple, êtes-vous vraiment prêts? Lorsqu'on vous mettra devant le choix entre accepter l'autorité ou être décapité, quel choix ferez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Chrétienne et je dénonce le pré-tribulationniste (doctrine selon laquelle les croyants selon enlevés de la Terre avant les Tribulations décrites dans le livre de Daniel et de l'Apocalypse). C'est pour moi une fausse doctrine qui s'est popularisée particulièrement après la série de films "Lelft Behind". La Bible est pourtant très claire et sans équivoque sur le moment de l'enlèvement de tous les croyants de la terre: à la "septième trompette". Nous ne sommes pas soumis à la Colère de Dieu et celle-ci s'accomplie à un moment bien précis: par les 7 coupes de la "Colère de Dieu", après la "septième trompette". Est-ce que les croyants seront sur la Terre pendant ces terribles épreuves, mais seront-ils protégés par le "sceau de Dieu" ou bien, seront-ils enlevés dans les airs au signal de Dieu...

      Peu importe: "Celui qui persévérera jusqu'à la fin (celui qui ne se soumettra pas aux tentations du diable et qui gardera les commandements) sera sauvé".

      Supprimer
    2. "fais ce que tu veux" c'est la phrase du diable"

      Supprimer
  8. Vous savez... Je crois que la meilleure chose a faire, cest simplement de sen foutre! Vivez votre vie, suivez vos coeurs. Semez lamour autour de vous et cessez de vous torturez lesprit avec tous ce que ces etre font! Aucun besoin dattendre quun parfait inconnu me parle de la bible ou de la torah pour comprendre que je dois de respecter la vie et de semer lamour. Aucun besoin dun inconnu habiller de blanc qui me raconte des mensonges et qui me pousse a mettre des faux medicaments dans mon corps... Mais cessez donc de les ecoutez! Eux, et tant dautres personnages!
    Vous perdez temps et energies a avoir mal a cause deux. Vous perdez le regard sur ce quest reellement lamour et vous soupsonner toutes et tous detre des demons deguiser en ange. Vous etes deja deconnectez de ce que vous appellez le pere. Par la coelere et langoisse. Par la peur et le doute! Quel est la derniere fois ou vous avez osez sortir dans les bois et vous reconnectez a la vie et a vous meme?! A vous meme... A votre coeur, a votre pere et votre mere? Vous parlez contre largent, contre les religions, contre la folie humaine, mais vous vous piegez dedans. Etes vous capable de dechirer un billet de banque qui est la nourriture de ces etres infames? Etes vous capable de lacher votre bible et decouter les vertus universel dans votre coeur insuffler meme par votre dieu qui vous dicte la ligne directrice a suivre pour aller vers lamour, pour que celle ci remplisse votre vie? Etes vous capable de regarder la folie humaine avec calme et compassion? De sortir vos freres et vos soeurs des pieges avec calme et puissance?
    Illes sont en train de vous melanger totalement, et je vois que ca marche. Arreter de trop ecouter la tele, ou daller trop sur internet. Server vous en comme un outil pour voir ou illes en sont pour mieux vous proteger ainsi que les gens que vous aimez. Retourner aux sources, apprenenz comment etre independant et survivre. Parler aux autres, cest ca lamour! Aimez vous et les autres tel quilles sont. Voyez les comme vous meme, respecter la vie, elle est sacree. Retrouver justement votre vision des choses sacree. Le sexe, la chasse, lamour, lamitie, lautre monde, le combat.... Tout a un cote sacree. Ou est il? Nous sommes beaucoup plus fort quilles ne le croient.. Mais en etant aussi perdu, vous narriverez a rien. Vous crachez meme sur les anges venu vous aidez. Et je vous repondrai : jaurai fais ma part des choses. Je sais ou allez, je seme lamour et je me fout litteralement de ces etres car je les voit tel quilles sont dessous leurs masques. Vous avez la faculter de le faire. Il faut simplement vivre dans la vibrations damour le plus possible. Reprendre votre pouvoir de cocreation. Realiser vos reves avec assurances, avec laide de mere-pere, les energies creatrices. Ou dieu. Tournez le dos a ces etres. Illes vont perdre du pouvoir. Arretez de vous lamentez et reprenez en main votre vie. Vous etes intelligent? Vous etes dans lamour? Prouvez le! Parce que moi, je ne vois quune majorite de gens perdu, qui disent que la bible est donc importante sans meme en comprendre lessence. Ce nest pas un livre que lon doit lire au premiere degre, et encore moins tout croire car elle a ete manipuler.
    Pour survivre, vous devrez absolument vous connecter a votre coeur, votre centre. La source. Votre dieu. Vous etes lui et elle, il et elle est vous. Un dans lunicite, separer dans chacun de nos corps et formes de vies ici. La source vous guidera, pour que vous puissiez vivre lamour avec moins de souffrances inutiles. Elle vous dictera les vertus a suivre. Comme la fidelite, lengagement, la justice, la lucidite...
    Cest ce chemin que vous devez suivre. Vous vous egarez... Je vous parle ici avec tout lamour et la compassion du monde. Pour que plus dentre vous puissiez survivre meme si je ne vous croise pas dans la realite. Gardez espoir, gardez en tete que vous etes aussi puissant es. Vous etes capable. Je vous en prie.. Tournez le dos et alliez vous a vos soeurs et freres pour batir dans lamour.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a quelque chose d'étrange dans ton texte Isa, comment des bergers peuvent-ils enseigner des doctrines contraires aux Saintes Ecritures, et le troupeau être correctement guidé?! Si des croyants suivent les enseignements d'une religion tout en sachant les erreurs enseignées, elles cautionnent et soutiennent ces mêmes mensonges. "Sortez d'elle mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir une part de ses plaies". Tu as lu l'Apocalypse? Si l'on soutient une organisation religieuse, ou que l'on se réclame d'elle, il faut en assumer TOUTE la responsabilité! Les Ecritures sont claires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a de bonnes églises avec des pasteurs qui sont liés aux Écritures et qui dans leur vie portent de vrais fruits. Toutefois, le loup s'infiltre de plus en plus subtilement dans les affaires de l'église protestante, pour ne nommer que celle-là, et il avance à pas feutrés sans trop que les gens s'en rendent compte.

      Perso, je suis sortie des églises non pas parce que j'ai rencontré des gens malhonnêtes, mais parce que j'étais lassée d'entendre des "choses agréables à entendre".

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle, j'aimerais faire une tentative pour suggérer une lecture pour amener un peu de lumière sur la possibilité que Jésus vienne chercher Son Église avant le début des tribulations. Je vous suggère donc une lecture du livre Maranatha Our Lord, Come, écrit par Renald Showers, (entre autre les pages 259 à 268 qui traite de la dernière trompette). Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site www.foi.org Je suis pasteur d'une église évangélique prémillénariste et pré-tribulationiste et je dois vous dire qu'une très grande portion de ce que vous dites sur votre site est tout à fait exact. Je vous souhaite une très agréable lecture.

      Supprimer
  10. Mon message a ete suprimer alors que je disais,la vérité .dire tout mais pas trop!mensonge du peuple,compare les 10 commandement de la bible et les 10 commandement de la fausse bible catholique romaine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés