mercredi 3 décembre 2014

Et que fera le troupeau quand il n'y aura plus de nourriture sur les étagères?


3 commentaires:

  1. Le troupeau suivra son berger : l'ego

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette photo ?

    Il paraît que le jour de l'ouverture des soldes dans un grand magasin plutôt chic de Londres c'est la ruée...

    RépondreSupprimer
  3. michel 06

    Un jour en passant dans mon rang de campagne, un homme est assis sur une valise.
    Bizarre. Mais j'ai une conviction de l'inviter a manger. Je l'aborde, il accepte. Mon épouse a fait du macaronis dans une rôtissoire . la moyenne. bons pour 2 repas ( 2 adulte 2 enfant qui mange comme des ogres) . L'inviter prend sa douche. Mais il ne parle que l'anglais que je parle peut. J'invite un frère et ils arrivent avec c'est 2 enfants. Mon épouse me regarde l'air ( on va en manquer). on mange. L'inviter prend 2 grosse assiette, le frère 2 assiette, ses enfant une assiette normal,mes enfants une assiette
    normal , mon épouse 1 assiette normal et moi une demie assiette. Le frère tout en mangeant lui parle de Jésus. L 'inviter demande si il peut avoir une autre assiette?. Mon épouse me regarde et lui dit oui. Michel vient ici. Je vais la voir et elle me dit. J'ai beau
    prendre de grande louche pour les assiette il en reste toujours pour le repas de demain
    depuis le début le premier service, il aurait dut en manquer. Veut tu une bonne assiette. Oh oui volontiers. Qu'elle merveilleux SAUVEUR. Ne ferme jamais ton garde manger a celui qui est dans le besoin. Que DIEU te bénisse.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés