Suivez ce blog via Facebook

samedi 13 août 2016

Suisse : plusieurs blessées dans l’attaque d’un train

Un homme, armé d’un liquide inflammable et d’un couteau, a attaqué, samedi 13 août, des passagers à bord d’un train circulant au nord-est de la Suisse. Six personnes ont été admises dans des hôpitaux de la région, dont un enfant de 6 ans, selon un communiqué de la police du canton de Saint-Gall, qui a précisé que les victimes souffraient de blessures à l’arme blanche et de brûlures.

Selon cette même source, l’attaque a eu lieu vers 14 h 20, à bord d’un train circulant entre Buchs et Sennwald, dans le canton de Saint-Gall, en Suisse alémanique. L’assaillant a également été blessé et transporté à l’hôpital.

De nombreux secours ont été déployés sur les lieux de l’attaque, dont trois hélicoptères, deux médecins urgentistes et trois ambulances.

D’après plusieurs médias suisses, le train, qui s’apprêtait à entrer en gare de Salez, sur la commune de Sennwald, était occupé par plusieurs douzaines de passagers.

Source:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/13/plusieurs-blessees-dans-une-attaque-au-couteau-dans-un-train-en-suisse_4982412_3214.html

1 commentaire:

  1. La Suisse touchée ? Tiens donc. Vais demander l'avis d'une amie française à Bâle, ce qu'elle en pense et ce qu'on en pense autour d'elle.

    Corpus
    désolée Isabelle... un hors sujet - je me demande as'il faut y voir une préparation des cerveaux malléables des enfants en préparation de .... avec cette cochonnerie insignifiante de bracelet 'tracker' Step it pour encourager les enfants à faire du sport... mouais...

    http://www.grenier.qc.ca/nouvelles/11191/voulez-vous-un-bracelet-tracker-avec-ca

    La déliquescence de ce 'monde' tape tellement sur les nerfs!!!
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés