Suivre ce blog via Facebook

lundi 13 août 2018

Le prix à payer... L'histoire de Tommy Robinson et de Willie Dille

Stephen Yaxley-Lennon, connu sous le nom de Tommy Robinson, est un militant nationaliste britannique connu pour ses prises de position critiques envers l'islam radical et la charia.

Il a été intercepté le 25 mai 2018 parce qu'il "troublait l'ordre public" en attirant l'attention sur l'ouverture d'un procès concernant un viol collectif impliquant des pédophiles d'origine indo-pakistanaise, de confession musulmane. Il a été condamné et emprisonné pour 10 mois  de prison parce qu'il a enfreint l'interdiction de faire la publicité du procès sur son compte Facebook (la vidéo qu'il a publiée sur son compte a été vue plus de 4 millions de fois avant d'être effacée).  Il a été incarcéré dans une prison à majorité musulmane et traité comme un terroriste par son propre pays. 

Il a été libéré sous caution le 1 août dernier. En juin, 500 000 personnes ont signé une pétition exhortant Theresay May de libérer Tommy Robinson et des rassemblements de soutien ont eu lieu.

Entrevue de Tommy Robinson à sa sortie de prison sur les ondes de Fox News:

Rassemblement en support à Tommy Robinson pendant son incarcération:

Willie Dille s'est suicidée le 8 août dernier. Elle a publié une vidéo quelques heures auparavant où elle explique avoir été victime d'un kidnapping et d'un viol collectif par un groupe de musulmans et ce, dans le but de la faire taire. Elle était une élue municipale aux Pays-Bas et membre du Parti pour la liberté, un groupe qui défend des positions anti-immigration.


Dans sa vidéo, elle explique:

"Je veux juste que le monde sache la vérité. Le 15 mars 2017, j'ai été kidnappée, violée et agressée par un groupe de musulmans qui voulaient que je reste silencieuse au conseil municipal de La Haye". Après que cela est arrivé, je ne l'ai dit à personne, j'ai simplement été au débat le lendemain". 

Willie Dille ajoute avoir reçu récemment une menace de mort très explicite, si elle ne se résignait pas à se taire lors des débats municipaux : "Nous allons bientôt vous égorger et vous saigner à mort." La police, au lendemain de son suicide, a dit que l'élue municipale avait pris contact avec la police, mais qu'elle n'avait pas porté une plainte officielle.

Dernière vidéo de Willie Dille

Le prix est fort à payer et je continue de croire que la véritable et seule justice n'est pas de ce monde...

2 commentaires:

  1. MH
    la fin de ce monde satanique arrive bientôt et la vraie "justicia" reprendra sa place comme avant une fois cette terre volée rendue et nettoyée

    RépondreSupprimer
  2. Pas que la France, le Cabada aussi
    https://francais.rt.com/france/52760-france-va-accueillir-casques-blancs-syriens-accuse-proximite-terroristes

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés