Suivre ce blog via Facebook

lundi 6 août 2018

Les comptes Youtube, Facebook, Spotify et Apple d'Alex Jones, et Infowars, ont été supprimés au cours des dernières heures parce qu'il a favorisé l'élection de Donald Trump. "L'État profond" en colère à l'approche des élections de mi-mandat!!!

* Cet acte grave de censure et d'atteinte à la liberté d'expression qui vient de se produire ne restera pas dans l'oubli, je vous l'assure. Alex Jones est lu/écouté par des millions d'auditeurs à tous les jours, des patriotes, des vétérans, des membres des Forces militaires, des gens de toutes les communautés ethniques et de toutes les religions. L'empire médiatique d'Alex Jones a une influence certaine sur l'opinion publique américaine et son auditoire est caractérisé par des gens qui ont de fermes convictions politiques et idéologiques. Alex Jones, quoique parfois déçu par certaines décisions de son président, est clairement un fervent défenseur des politiques de Trump et ce n'est pas parce que les géants du web ont fermé la "switch" qu'ils vont réussir à le faire taire. Bien au contraire! Vous pourrez l'entendre dès ce soir sur: https://www.infowars.com/ Je ne suis pas fan d'Alex Jones, mais je salue tout de même le contre-pouvoir qu'il a réussi à construire au sein de la nation américaine. Je crains toutefois qu'il soit "utile" à l'État profond...


Alex Jones qui a reçu Donald Trump à son émission Infowars.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1116653/apple-retrait-plateformes-podcasts-infowars-alex-jones

2 commentaires:

  1. c'est pas parce qu'il a favorise Trump, mais parce qu'il soit coupable d'avoir diffuse des mensonges et encourager la haine et la violence.

    RépondreSupprimer
  2. L'état profond est toujours aux manettes et Alex Jones fait partie de l'opposition contrôlée donc il est très certainement de mèche dans cette histoire.

    Un blog est dédié à ce genre de type :

    https://canularisme.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés