Suivre ce blog via Facebook

mercredi 15 août 2018

États-Unis: plus de 300 prêtres «prédateurs» suspectés d'abus sexuels

La justice de Pennsylvanie accuse plus de 300 prêtres, qu'elle qualifie de «prédateurs», d'avoir violé un millier d'enfants pendant 70 ans, en étant couvert par l'Église. La plupart des faits sont aujourd'hui prescrits.
C'est un rapport de 884 pages qui fait le récit de plus de 70 ans de pédophilie. Aux États-Unis, les services du procureur de Pennsylvanie ont publié mardi soir leur enquête qui met au jour des abus sexuels perpétrés par plus de 300 «prêtres prédateurs» et couverts par l'Église catholique de cet État. Au moins 1000 enfants auraient été victimes de ces abus.
Source:

Mise en garde: Soyez avertis que les articles ici-bas
peuvent être extrêmement choquants.
*Dr. Phil, animateur d'un talk show américain très populaire, a exposé à son émission du 21 mars dernier des cercles de pédophilie impliquant des personnes de l'élite qui abusent de jeunes enfants de façon abominable
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/03/dr-phil-animateur-dun-talk-show.html
Révélations choquantes d'un journaliste spécialisé dans le domaine de la musique qui a travaillé pendant 10 ans à Hollywood
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/08/revelations-choquantes-dun-journaliste.html

5 commentaires:

  1. Matthieu 19
    13Alors on lui amena des petits enfants, afin qu'il leur imposât les mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent. 14Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. 15Il leur imposa les mains, et il partit de là.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Il semble qu'il se trame quelque chose en coulisse, les coupables ne se laisseront pas faire.
    Je suggère ce lien mais je ne peux pas assurer que tout soit bien vrai. Sens-toi parfaitement libre de publier ou non.

    http://eglisesetpedophilie.blogspot.com/2014/07/les-sherifs-se-preparent-arreter-les.html

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle: important au sujet du lien que j'ai envoyé plus tôt, il faut noter que ça date de 2014. Est-ce que ça couve encore, est-ce que la justice s'est fait museler, ou quoi encore, je ne sais pas.
    Je n'ai pas pu faire de recherches poussées et c'est sûr que des informations sur ce qui se passe vraiment au Vatican sont dures à trouver.

    Raison de plus de faire attention à l'information de ce lien avant de publier.

    gps

    RépondreSupprimer
  4. Ouin ben... apres on voit des trucs sur le net qui disent daccepter la pedophilie comme orientation sexuel et de ne pas juger les gens...o.O Les adultes ne sont pas supposer faire ce genre de choses aux enfants. On doit les proteger et la decouverte sexuelle se fait entre enfants..non avec des adultes. Cest pas du tout la meme chose. La meme energie.. Ca me degoute.. je ne juge pas les autres, mais ya des limite a accepter linacceptable au nom de louverture desprit. Ya des choses qui ne sont pas acceptable et ca ca en est une.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés