Suivre ce blog via Facebook

jeudi 30 août 2018

Samsung dévoile sa première télé 8K

* Les téléviseurs qui écoutent ce qui se passe dans votre salon, qui voient ce qui se passe dans votre maison, qui ciblent les discussions et les émotions pour adapter les contenus, disent-ils, faites gaffe aux prochaines générations!

* Samsung prévient: ne dites rien de trop personnel devant votre téléviseur!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/02/samsung-previent-ne-dites-rien-de-trop.html

La télévision "Big Brother": la TV Box, de Intel, vous espionne et sélectionne les publicités qui correspondent à votre comportement!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/la-television-big-brother-la-tv-box-de.html
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/les-televiseurs-espions.html


Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage. 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/les-nouveaux-televiseurs-sont-munis-de.html

Le "Wisee" utilise des signaux Wi-Fi pour reconnaître les gestes du corps
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-wisee-utilise-des-signaux-wi-fi-pour.html

La marque coréenne va présenter son nouveau téléviseur QLED 8K lors du salon high-tech IFA. Dimensions, qualité de l'image, connectivité... un produit prometteur.

Après LG qui semble bien déterminer à se positionner comme leader dans le secteur des téléviseurs 8K, faisant le trajet jusqu’à Berlin pour montrer sa télé OLED 8K de 88 pouces à l’IFA, c’est au tour de Samsung de placer ses billes pour ne pas se laisser distancer. Le constructeur coréen lève ainsi le voile sur la Q900R QLED 8K, un appareil qui, comme son nom l’indique, se positionnera sur le segment de la 8K, avec un upscaling 8K géré par l’intelligence artificielle. Le modèle sera disponible en quatre dimensions : 65, 75, 82 et 85 pouces, plaçant le plus grand finalement pas si loin des dimensions déjà imposantes de la proposition avancée par LG. Le téléviseur QLED disposera d’un certain nombre d’améliorations 8K-ready. On parle de la Real 8K Resolution qui offre jusqu’à 4 000 nits en luminosité, et permet la production de quatre fois plus de pixels qu’une télé 4K UHD, soit seize fois plus qu’une télé Full HD. Q HDR 8K, de son côté, se base sur la technologie HDR 10+ et devrait permettre une très bonne colorimétrie sur l’ensemble.

En ce qui concerne l’upscaling dynamique en 8K directement géré par le dispositif, il s’agit d’utiliser l’intelligence artificielle pour forcer la 8K sur les différents contenus regardés. La promesse étant que grâce au Quantum Processor 8K intégré dans l’appareil, les vidéos en provenance de services de streaming, d’une source HDMI, USB ou mobile, ou encore une box, soit upscale en 8K. Le Direct Full Array Elite, technologie de rétroéclairage maison de la marque sera également intégrée aux téléviseurs Q900R QLED 8K, afin d’améliorer le contraste. La firme promet "la précision de couleur la plus pure jamais atteinte jusqu’à maintenant". Rien que ça.

Source:

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. on devrait voir à travers les murs très bientôt!

      Supprimer
    2. Isabelle vient d'inventer les fenêtres! ^^

      Supprimer
    3. Si j'arrivais à laver mes vitres comme ma mère, je peux t'assurer que mes fenêtres dépasseraient la technologie 8K!

      ;0)

      Supprimer
  2. La vie sera beaucoup plus belle au travers des tv.. dehors, cest laid! Cest juste la realite..Laissons "lintelligence artificiel" prendre le dessus sur nos vie et notre "intelligence divine".. anyway, ce nest pas aussi colorer et magnifique a regarder.. la realite... ca serait bien aussi davoir des corps mi organique et mi robot.. etre mouver par cette intelligence artificiel.. ouiiiii!!!!! super sarcastique... pourquoi vous faites juste pas ne pas acheter cette merde et juste admirer la vrai vie.. elle perd des couleurs parce quon lui donne pu damour...
    Les gens vont se precipiter pour acheter des tv.. meme silles en nont pas besoin.. parce que cest nouveau! Laissons entrer cette intelligence artificiel chez nous et apres, allons dire a tout le monde comment ces grosses compagnies sont des mechants de mechants! jen ai pas de tv, ni meme dordi. yen a dans les bibli. ca reste un outil. Ca bouffe pas ma vie. Je la vois la realite.. en plus de trois dimension en plus! Ah oui... ya aussi les masque de realite virtuel qui vont vous melanger le cerveau... vous serez meme pu ce qui est vrai et organique de ce qui les pas... bonjour la psychose!!! Ah.. mais cest vrai.. vous etes accro a ca.. les tv, les cellulaires... comment vous faisiez pour vivre avant que tout ca arrive!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés