Suivre ce blog via Facebook

mardi 1 décembre 2020

Ça vient d'être tweeté par General Flynn!😱

👉La "Convention We the People" appelle le président Trump à invoquer la loi martiale limitée pour tenir une nouvelle élection si les législateurs, les tribunaux et le Congrès ne respectent pas la Constitution.

"Aujourd'hui, Tom Zawistowski, président du TEA party affilié à We the People Convention (WTPC) et directeur exécutif du TEA party du comté de Portage, a publié une annonce d'une page entière dans le journal Washington Times exigeant que le président Trump invoque une loi martiale limitée afin de permettre à l'armée américaine de superviser une nouvelle élection fédérale libre et juste si les législateurs, les tribunaux et le Congrès ne respectent pas la Constitution.

Zawistowski a déclaré: "Nous voulions exprimer nos inquiétudes au Président, aux législateurs, aux tribunaux et au Congrès de ne pas céder notre droit constitutionnel exclusif d'élire nos représentants aux juges, avocats, tribunaux, gouverneurs, secrétaire d'État, Congrès, responsables électoraux corrompus et les politiciens locaux, les médias corrompus - ou les menaces de violence de la gauche!

C'est NOTRE DROIT EXCLUSIF d'élire notre président et ce droit sacré a été violé par la fraude électorale massive, planifiée et illégale menée par le Parti démocrate / socialiste corrompu des agents à travers notre pays pour voler notre vote. Nous n'acceptons pas ça."

https://wethepeopleconvention.org/articles/WTPC-Urges-Limited-Martial-Law

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés