Suivre ce blog via Facebook

dimanche 27 décembre 2020

Le journal conservateur pro-Trump, le "New York Post", exhorte le président à abandonner et à concéder la victoire à Biden.

Traduction automatique 👇

"Monsieur le Président, il est temps de mettre fin à cette sombre mascarade.

Nous sommes à une semaine d'un moment extrêmement important pour les quatre prochaines années de notre pays.

Le 5 janvier, deux courses au second tour en Géorgie détermineront quel parti contrôlera le Sénat - si Joe Biden aura un tampon en caoutchouc ou un contrôle indispensable de son agenda.

Malheureusement, vous êtes obsédé par le lendemain, le 6 janvier, lorsque le Congrès, dans une action pro forma, certifiera le vote du collège électoral . Vous avez tweeté que, tant que les républicains ont du «courage», ils peuvent renverser les résultats et vous donner quatre ans de plus au pouvoir.

En d'autres termes, vous encouragez un coup d'État non démocratique.

Vous aviez parfaitement le droit d'enquêter sur les élections. Mais soyons clairs: ces efforts n'ont rien trouvé. Pour ne prendre que deux exemples: votre campagne a payé 3 millions de dollars pour un recomptage dans deux comtés du Wisconsin et vous avez perdu par 87 votes supplémentaires. La Géorgie a fait deux comptes rendus de l'État, affirmant à chaque fois la victoire de Biden. Ces bulletins ont été comptés à la main, ce qui à lui seul réfute les allégations d'un complot vénézuélien manipulant le vote de Kraken.

Sidney Powell est une folle. Michael Flynn suggérant la loi martiale équivaut à une trahison. C'est honteux.

Nous comprenons, Monsieur le Président, que vous êtes en colère d'avoir perdu. Mais continuer sur cette voie est une ruine. Nous vous proposons ceci comme un journal qui vous a approuvé, qui vous a soutenu: si vous voulez consolider votre influence, même préparer le terrain pour un futur retour, vous devez canaliser votre fureur vers quelque chose de plus productif."

https://nypost.com/2020/12/27/give-it-up-mr-president-for-your-sake-and-the-nations/amp/?__twitter_impression=true

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés