Suivre ce blog via Facebook

dimanche 6 décembre 2020

Pour en finir avec les fables, avec les vaines et lucratives promesses de "ça va bien aller" et "nous avons déjà gagné", "Trump est le bon contre les méchants"...

Je ne suis pas d'accord avec certaines compréhensions et interprétations de l'ensemble de l'oeuvre de Pierre Hillard, mais je dois dire que son explication à partir de la 25ième minute est pour moi lucide et incontestable parce que tenant compte des tenants et aboutissants. Il n'est pas dans un narratif agréable à entendre, mais il donne l'heure juste sans détours.

M. Hillard nous sert une puissante mise en garde concernant un horizon proche et suscite la nécessité d'abandonner une vision naïve de notre temps. 

Gardons la lumière allumée malgré les jours sombres.

Son titre ne réflète pas vraiment son discours...

https://youtu.be/w_vW2DvLtls

2 commentaires:

  1. En effet, on sent Pierre Hillard très émotif et très inquiet. Ce qui m’inquiète beaucoup Isabelle, c’est que non seulement notre vie privée va prendre le bord pour de bon, mais aussi qu’on deviendra les rats de laboratoire de ces compagnies. On sait qu’il y aura des nanoparticules dans les vaccins, mais quel genre et que seront les effets secondaires ? Et bien, nous les rats de labo, on n’en sait rien pour le moment… Ça pourrait déclencher une multitude de pathologies, entre autres de multiples cancers et la stérilité des hommes et des femmes vaccinés. Si on se fit à ce qui est gravé sur le granite des « Georgia Guidestone », qui est de maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en équilibre avec la nature (ou Gaia, la Terre mère ou mère nourricière), un virus et un vaccin tueur, c’est une « mausus » de belle combinaison pour favoriser le plan vert du forum économique et la gouvernance mondiale. Bref, on n’est pas sorti de l’auberge. Les prochains mois seront très difficiles pour tout le monde. Faudra être préparé, matériellement, physiquement et psychologiquement, avoir une Bible, prier et garder la foi, car les obstacles se dresseront devant nous, l’un après l’autre. Ça va « gossé » notre moral d’aplomb. En terminant mon point, je ne suis pas de nature à encourager la désobéissance civile, mais si vous voulez mon opinion personnelle, si vous pouvez, fêter Noël comme avant avec tous celles et ceux que vous aimez sans vous souciez des mesures coercitives de nos « Gouvernes & ment » parce fort possiblement, et là, je ne veux pas faire l’oiseau de malheur, mais à mon avis, ce sera possiblement, la dernière fête de Noël que vous vivrez avec vos proches, car au cours des prochaines semaines et des prochains mois, plusieurs tomberont. Bref, ça ne sera pas « jojo », je vous le dis… Donc, courage !

    RépondreSupprimer
  2. Dieu est toujours là et Il n’a pas perdu le contrôle de Sa boule, Il n’est pas dépourvu!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés