Suivre ce blog via Facebook

mardi 8 décembre 2020

Et les extraterrestres en plus!

*On a pas assez de la COVID, de la fraude électorale et du "great reset"? J'ai la nette impression qu'on est pas au bout de nos surprises ... 🤦‍♀️

"L'ancien chef de la sécurité spatiale israélienne dit que les extraterrestres existent, et que Trump le sait.

Une "fédération galactique" attendait que les humains atteignent un stade où nous comprendrons ... ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux", a déclaré Haim Eshed.

Un ancien chef de la sécurité spatiale israélienne a dit que des terriens ont été en contact avec des extraterrestres d'une «fédération galactique».

"Les objets volants non identifiés ont demandé à ne pas publier qu'ils sont ici, l'humanité n'est pas encore prête", a déclaré au journal israélien Yediot Aharonot , Haim Eshed, ancien chef de la direction spatiale du ministère israélien de la Défense . L'interview en hébreu a eu lieu vendredi et a gagné du terrain après que des parties ont été publiées en anglais par le Jerusalem Post mardi.

Professeur respecté et général à la retraite, Eshed a déclaré que les extraterrestres étaient tout aussi curieux que l'humanité et cherchaient à comprendre «le tissu de l'univers».

👉Eshed a déclaré que des accords de coopération avaient été signés entre les espèces, y compris une "base souterraine dans les profondeurs de Mars" où se trouvent des astronautes américains et des représentants extraterrestres.

👉"Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici", a-t-il dit.

👉Eshed a ajouté que le président Donald Trump était au courant de l'existence des extraterrestres et avait été "sur le point de révéler" des informations, mais qu'il lui avait été demandé de ne pas le faire afin d'éviter "l'hystérie de masse".

"Ils ont attendu jusqu'à aujourd'hui pour que l'humanité se développe et atteigne un stade où nous comprendrons, en général, ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux", a déclaré Eshed, faisant référence à la fédération galactique.

La Maison Blanche, le ministère de la Défense et les responsables israéliens n'ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de NBC News.

Les idées d'Eshed sont expliquées plus en détail dans "L'univers au-delà de l'horizon - conversations avec le professeur Haim Eshed" par Hagar Yanai publié en novembre.

Eshed, qui a supervisé le lancement de nombreux satellites israéliens dans l'espace, a déclaré qu'il ne parlait que maintenant parce que les attitudes changeaient et que les gens semblaient plus réceptifs.

«Si j'avais trouvé ce que je dis aujourd'hui il y a cinq ans, j'aurais été hospitalisé», a-t-il déclaré à Yediot. "Aujourd'hui, ils parlent déjà différemment. Je n'ai rien à perdre. J'ai reçu mes diplômes et récompenses, je suis respecté dans les universités à l'étranger."

En mai, Trump a déclaré: "L'espace sera l'avenir, à la fois en termes de défense et d'attaque ... nous sommes maintenant le leader de l'espace", au moment où on lui a présenté le drapeau officiel d'une branche militaire nouvellement créée, Force spatiale .

Son objectif, avec un Space Command, est de mettre l'espace en tant que domaine militaire pour les États-Unis, la préservation des satellites et des communications et sur la géopolitique de nouveaux territoires.

Le commentaire a immédiatement engendré des blagues et des théories en ligne. Au moins une demi-douzaine de comptes ont été créés sur Twitter prétendant être des représentants sur terre de la "Fédération Galactique". D'autres utilisateurs ont demandé un traitement préférentiel et des rencontres avec le groupe.

https://www.nbcnews.com/news/weird-news/former-israeli-space-security-chief-says-extraterrestrials-exist-trump-knows-n1250333

3 commentaires:

  1. La Bible en parle à plusieurs reprises. Personnellement, je crois qu’il y a des civilisations plus et moins évoluées que nous qui peuplent l’univers. Je crois aussi qu’il y a plusieurs exoplanètes qui contiennent des éléments de vie. Par contre, je vous avouerai que je n’ai jamais vu de soucoupes volantes ni de martiens. L’été au camp familial à 100 km au nord du 61 km, je passe mes soirées auprès du feu à l’extérieur, à regarder le ciel étoilé et la Voie lactée. Aucune pollution lumineuse. C’est magique et magnifique. C’est là qu’on se rend compte que l’œuvre de Dieu est immensément grand et beau… C’est mon petit moment de communion avec l’univers. C’est là qu’on réalise combien petits nous sommes. J’aime bien d’ailleurs cette phrase de Victor Hugo qui dit : « Qu’aucun penseur n’oserait dire que le parfum de l’aubépine est inutile aux constellations ».

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=i_jO2yMbCOI&t=28s

    RépondreSupprimer
  3. Au boulot, nous avons été plusieurs personnes à voir une espèce de triangle noir faire du surplace au dessus de jardins en ville à environ 700m de notre bâtiment, puis s'élever doucement à la verticale pour finir par disparaitre comme un éclair. Difficile d'estimer précisément la taille de cet objet, je dirais 5 mètres environ. Technologie terrestre ou E.T ?

    Des E.T, d'apparence humaine, appelés Ummo ont rédigé des documents qu'il est facile de trouver sur le net. Ils affirment dans ceux-ci, qu'ils sont entrés en contact avec nos gouvernements dans les années 50. Ces derniers n'étaient intéressés que des transferts de technologies de guerre, ils n'ont donc pas donné suite.

    Ils affirment :
    - qu'ils ont été les initiateurs du désarmement nucléaire entre les USA et la Russie, dans les années 90.
    - que les services secrets israéliens savent les contacter si besoin est depuis les années 80,

    Les ummo indiquent qu'ils ont été stupéfaits de découvrir sur Terre, une religion (chrétienne) qui présente de très grandes similitudes avec la leur. Selon eux, l'humanité terrestre a reçu la visite de son messie très tôt par comparaison aux autres civilisations qu'ils connaissent.

    Ils ont procédé à des recherches archéologiques d'artefacts des premiers chrétiens. Ils affirment en détenir prouvant la véracité des livres saints de la chrétienté. Ils seront restitués aux terrestres à l'avenir.
    Ils ont aussi fait des recherches sur le Saint Suaire de Turin, bilan : un faux et ...un vrai ???

    Seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés