Suivre ce blog via Facebook

vendredi 4 décembre 2020

On va nous payer pour prendre le vaccin!

*Évidemment qu'ils vont créer toutes sortes d'incitatifs pour qu'un maximum de personnes soient vaccinées, et de désagréments pour ceux qui refuseront...

(...) le gouvernement américain se prépare à distribuer des vaccins au public américain afin de mettre fin à la crise de santé publique.

Maintenant, une proposition vise à aider les deux efforts en donnant aux gens des chèques de relance de 1 500 $ en échange de se faire vacciner.

L’idée vient de l’entrepreneur John Delaney, un ancien membre du Congrès démocrate du Maryland qui s’est également présenté à la présidence en 2020.

«Plus vite nous faisons vacciner 75% de ce pays, plus vite nous mettons fin à Covid et plus vite tout revient à la normale», a déclaré Delaney dans une interview accordée à CNBC.com.

https://www.cnbc.com/2020/12/03/1500-stimulus-checks-for-covid-19-shots-how-one-plan-would-work.html

1 commentaire:

  1. «Plus vite nous faisons vacciner 75% de ce pays, plus vite nous mettons fin à la Covid et plus vite tout revient à la normale»

    Disons que pour un virus qui laisse indemne 99,7% de la population mondiale, que dire à part : "Quelle déclaration fallacieuse !"

    Je propose donc ce sous-titrage : "Plus vite nous faisons injecter 75% des gens de ce pays, plus vite la police et l'armée auront les moyens d'exercer une surveillance et une contrainte globale en vue du Great Reset"

    En effet, chaque injecté se verra "tatoué" d'un certificat numérique (1). Ce certificat explique l'obsession de Bill Gates à vouloir absolument injecter la totalité de la population mondiale, en ce sens où son "Système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle" (2) aura également besoin de tels capteurs – ou en tout cas les "tatoués" ne pourront pas faire autrement que d'accepter, à plus ou moins court terme, la puce sous-cutanée qui viendra vraisemblablement compléter le dispositif, réduits à l'état de cheptel qu'ils seront, un cheptel dont le marquage ne permettra aucune échappatoire face aux sanctions en cas de refus (ils seront "sa propriété" puisqu'ils porteront sur eux ses insignes)

    Je parle d'injection et non de vaccination, car ce qui s'en vient n'est nullement un vaccin mais une thérapie génique (3) dans un but de modification du génome humain, dont on peut aisément imaginer les effets eugéniques voulus par les maîtres d'ouvrage transhumanistes : décès en masse des personnes âgées, réduction globale de la fertilité chez les jeunes accompagnée d'innombrables cas de stérilité, mortalité globalement élevée chez les inutiles les plus faibles (4), etc.

    (1)
    ► https://biohackinfo.com/news-microsoft-patent-wo2020060606-human-biometrics-crypto-mining/

    ► https://biohackinfo.com/news-elizabeth-renieris-id2020-coronavirus-bill-gates-digital-certificate/

    ► https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/?fbclid=IwAR28OKNVYJ1fEXnjHdCBwvEc5GqLuv3ocqLjX8MDHSp_n_oLy7OdgwiKE5U

    ► https://vigilantcitizen.com/latestnews/bill-gates-calls-for-a-digital-certificate-to-identify-who-is-vaccinated/

    (2)
    Brevet
    ► https://patentscope2.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLIO

    Annexe du Brevet
    ►https://patentimages.storage.googleapis.com/58/f5/bf/bf453d0035610f/WO2020060606A1.pdf

    (3)
    Cf. cette séquence à partir de 6:15 de l'exposé de Me Carlo Brusa, président de l'Association Réaction 19
    ► https://youtu.be/idjcHxGWr5o?t=374

    (4)
    J'utilise la terminologie employée par l'un des chantres du transhumanisme : Laurent Alexandre
    ► https://odysee.com/@nouvelle-terre:1/Des-sous-hommes,-les-gilets-jaunes---Transhumanisme,-Laurent-Alexandre,-%C3%A9cole-polytechnique:3

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés