Suivre ce blog via Facebook

lundi 7 décembre 2020

L'opération de vaccination à l'échelle mondiale est une expérience "in vivo" supportée par "Big data"!

La société de "big data" Palentir, qui utilise les mégadonnées et l'intelligence artificielle, a signé un contrat avec l'administration Trump  👉pour traquer chaque vaccin qui sera injecté à des millions d'Américains. Le responsable Moncef Slaoui a déclaré que ce suivi individualisé avait pour objectif la pharmacovigilance (surveillance des effets post-vaccinaux et de la 2ème dose) et que ce suivi serait effectué pendant 24 mois en tant qu'essais cliniques de phase 4 (les vaccinés seront des cobayes dans un laboratoire in vivo!).

https://www.sciencemag.org/news/2020/09/leader-us-vaccine-push-says-he-ll-quit-if-politics-trumps-science-approval-process

Intéressant et troublant de noter que la société 👉Palentir travaille pour la communauté du renseignement des États-Unis, notamment pour la NSA, la CIA et le FBI, pour différents acteurs du système de défense américain, comme les US Marines, l'US Air force et les Opérations spéciales, et pour plusieurs services de police comme le NYPD, le LAPD et la Direction générale de la Sécurité intérieure française... 🤔

Oracle, gestionnaire de logiciels et de systèmes de mégadonnées, est un partenaire d'affaire de longue date de la NSA et de la CIA. La société de "big data" Oracle a elle aussi décroché un lucratif contrat avec l'opération "Warp speed".

Ça sent vraiment mauvais cette opération mondiale de vaccination...

"Trump organisera mardi un «sommet sur les vaccins» à la Maison Blanche, 👉qui vise à accroître la confiance du public américain face aux nouveaux vaccins, a déclaré le responsable. Le président ouvrira le sommet de trois heures avec des remarques, suivies de discussions sur la façon dont les vaccins ont été développés et comment ils seront réglementés, distribués et administrés.

Le président s'attribue le mérite personnel pour le développement rapide des vaccins contre le coronavirus, aidé par le programme "Opération Warp Speed". Pfizer Inc. et Moderna Inc. ont chacun demandé l'approbation de la FDA pour leurs injections, qui sont toutes deux efficaces à plus de 90% selon les données préliminaires des essais cliniques.

Les responsables fédéraux ont déclaré que les États recevraient les livraisons initiales des deux vaccins dans les 24 heures suivant l'approbation réglementaire. Le vaccin de Pfizer pourrait être approuvé dès la semaine prochaine, a déclaré le vice-président Mike Pence.

👉Chaque injection sera suivie par un système informatique des HHS construit par Palantir Technologies Inc. et Oracle Corp. (Big Data), a déclaré un autre haut responsable de l'administration.

Aucun prestataire de santé ne peut administrer un vaccin sans être inscrit dans le système, a déclaré le responsable, qui fournira un registre quotidien du nombre de personnes dans le pays qui ont été vaccinées.

Palentir et Oracle sont proches de la Maison Blanche. Le président de Palantir, Peter Thiel, et la directrice générale d'Oracle, Safra Catz, sont des partisans de Trump.

L'administration vise à vacciner 20 millions d'Américains d'ici la fin de l'année, a déclaré le responsable. Aucun employé fédéral, autre que les travailleurs de la santé des Amérindiens et du ministère des Anciens Combattants, n'est susceptible de recevoir un vaccin avant le grand public, a déclaré le deuxième responsable."

https://www.bnnbloomberg.ca/trump-plans-to-order-government-to-vaccinate-americans-first-1.1533046

5 commentaires:

  1. Ceux et ceux qui croit qu'après la vaccination la vie retournera pour eux à la normal, détromper vous (ou dé-Trump-er vous...jeux de mots) genre: ''Envoye pique qu'on en finnisse'' sont dans l'erreur la plus totale. Pour ma part, il n'est pas question qu'on m'injecte un vaccin, sans en connaître la provenance, la fabrication, les effets secondaire et l'intention véritable derrière tout ce cirque de covimbéciles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement qu'il n'y aura jamais de retour en arrière et si les gens savaient ce qu'il y a devant...

      Supprimer
  2. je voulais dire celles... Que voulez vous, il m'arrive souvent de bégailler du doigt quand j'essaie de taper trop rapidement sur les touches du clavier... loll! Désolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bob, bon, bon, tu essaies de camoufler ton ivresse avec ton doigt! 🤪

      Supprimer
  3. Je te dis que le Montellier claque en mautadit...loll!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés