Suivre ce blog via Facebook

mardi 1 décembre 2020

Quelle saga!!!

Le ministre américain de la Justice, Bill Barr, a déclaré mardi que son ministère n'avait pas découvert de preuves de fraude électorale généralisée qui pourraient changer le résultat de l'élection présidentielle.

https://www.google.com/amp/s/www.cbc.ca/amp/1.5823736

1 commentaire:

  1. Déclaré Fake news sur https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/2/ : "07h25 : l’incident du communiqué de presse d’Associated Press rapportant les propos du ministre Barr est significatif et très grave.

    C’était une Fake News au plus haut niveau, et elle a touché sa cible en pleine bagarre judiciaire et devant l’opinion. Elle était destinée à semer la division au sein même de l’administration Trump, elle était destinée à tromper le président et ses équipes, et ça a marché. Cela veut dire que même les membres des équipes de Trump et ses avocats sont vulnérables à la désinformation, alors qu’ils sont en première ligne pour dénoncer et observer les Fake News.

    Le procureur général Barr a corrigée les propos rapportés par les médias : il n’a pas déclaré qu’il n’y a pas de preuves de fraude électorale."

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés