Lors d'une entrevue radiophonique samedi dernier, le secrétaire général adjoint du parti populaire du Congrès a déclaré qu'il y a une connexion entre le largage de bombes de gaz et la manifestation de symptômes d'empoisonnement au niveau des yeux et de problèmes respiratoires. Des centaines de personnes ont été infectées par la fièvre hémorragique et certaines d'entre elles en sont mortes. Des animaux ont aussi été infectés. Les bombardements auraient contaminé les cours d'eau et les vallées selon le Dr. Ali El-Haj Mohammed. Il a souligné que la propagation de la fièvre hémorragique au Darfour est causée par des virus qui pourraient avoir émergé de l'eau.
Source:
Bonjour Isabelle,
RépondreSupprimerVous dites un politicien "africain". Pouvez-vous être plus précise dans vos titres ? C'est comme si on disait un politicien "européen". L' Afrique est un continent et non un pays. L' Afrique a plus de 53 pays. Il serait donc nécessaire de donner sa nationalité svp.
presque sur vu l'hécatombe des poissons en Mers ,des oiseaux ,Cerfs des millions d'espèces trouvent une mort ,il faut que 80% des populations disparaissent ,comme nous nous sommes pas révoltés contre les génocides Africains contre les agressions d'Irak Libye ,Syrie en sachant que ces Pays là subissent ,,subiront les Génocides ,avec les bombes uranium appauvri ,les soins pour achever les malades
RépondreSupprimerQui ne dit rien consent ,ce n'est pas ceux qui font le Mal les plus dangereux ,ceux qui regardent et acceptent sans bouger
Je ne pense pas que çà soit difficile en procédant par élimination.
RépondreSupprimerDr. Ali El-Haj Mohammed un prénom musulman
Darfour est au Soudan. La conclusion me semble évidente sauf erreur de ma part
Oui c'est évident. Je veux surtout mettre l'accent sur le fait que lorsqu'il s'agit d'un ressortissant d'un pays d'Afrique, on ne croit pas souvent utile de donner sa nationalité. C'est toujours "mieux" de dire un "Africain".
RépondreSupprimer