Suivre ce blog via Facebook

vendredi 16 novembre 2012

La Russie se range du côté égyptien contre Israël

* Je rapporte les nouvelles des médias internationaux, possédés par les puissants, et je suis bien consciente que nous n'avons accès qu'à la voix de la propagande.  Nous pouvons bien espérer de trier le bon grain de l'ivraie dans ces espaces d'information devenus arides et secs, mais il n'en reste pas moins que nous n'avons accès qu'à ce que l'on veut bien nous laisser croire.  "Des hommes d'influence" dirigent dans les coulisses et dans les studios de production de l'illusion tranquille et nous, spectateurs, sommes hypnotisés par les intrigues qui ne sont qu'un divertissement morbide.  

Le président russe Vladimir Poutine a dit que son pays va soutenir les efforts égyptiens pour mettre fin à l'agression israélienne dans la bande de Gaza assiégée. Dans une conversation téléphonique avec le président égyptien Mohamed Morsi, aujourd'hui, M. Poutine a déclaré que la Russie prévoit soutenir les efforts du Caire visant à normaliser la situation dans le territoire palestinien, a indiqué le Kremlin dans un communiqué.

Source:

2 commentaires:

  1. Gog et Magog the final battle Ezékiel 38-39 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il est opportun de (re)lire ce que disait "Svali" sur le rôle de la Russie et de la Chine dans le futur NWO, ou IVème Reich, ou New-Atlantis.

    Il est clair que tous les dirigeants du monde sont complices dans le scénario qui se déroule sous nos yeux, et que les soi-disant opposants au NWO ne font que nous pousser à l'accepter.

    Ils ont toujours eu besoin de la participation d'une partie de la population pour arriver à leurs fins, et toute cette propagande des "bons" contre les "méchants" n'est que de la poudre aux yeux. Et cette partie de la population a toujours été composée d'individus prompts à la colère, à la haine, au fanatisme, à l'orgueil,...

    Donc, voilà, nous y sommes, à la veille de la guerre de tous contre tous; et ils feront gagner le "camp" Chine, Russie, monde musulman, et les Juifs et les Occidentaux seront les sacrifiés. Les Africains seront aussi éliminés. Tout est décrit sur les fresques de l'aéroport de Denver.
    On peut aussi le voir dans cette vidéo:
    http://www.dailymotion.com/video/xr9t6w_armageddon-sportif-pour-2012-la-vision-chinoise_news#.UKlyQGeOutY

    Car c'est de cela qu'il s'agit: les guerres sont des sacrifices humains de masse aux anciens "dieux" (démons)An, Enlil, Dagon, Baal, Râ, Marduk, Quetzalcoatl, etc

    Ces sacrifices humains ont plusieurs objectifs:

    - nourrir les entités déchues de notre énergie vitale qui est libérée au moment de notre mort physique

    - ouvrir des portails

    - permettre à des entités démoniques désincarnées de s'incarner dans des corps de chair

    Il y a déjà eu des incarnations massives lors des deux premières guerres mondiales - d'où cette incroyable quantité de "reptiliens" au sein des institutions politiques, des médias, du show-buisness,... - le reste rentrera sur le plan terrestre pendant la troisième guerre mondiale et, parmi elles, des entités beaucoup plus puissantes. Elles sont les légions de la Bête. "Mon nom est légion".


    Donc, quiconque promeut la division entre les humains, quiconque porte(ra) la main contre son frère en humanité, participe(ra) à l'oeuvre des démons.


    karine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés