Suivre ce blog via Facebook

vendredi 16 novembre 2012

Le Ministre de la Défense israélien autorise l'emploi de 75 000 réservistes

http://rt.com/news/gaza-israel-hamas-attack-687/

4 commentaires:

  1. avion F16 abattu par un missile sol air deux pilotes capturé par les Brigades Izz al-Din al-Qassam
    source: http://www.facebook.com/groups/376621382357233/

    RépondreSupprimer
  2. Mobilisation de masse...Netanyahu tient enfin "sa" guerre, prélude espéré par lui et les siens, à la 3° guerre mondiale.

    Et dire que la population Israélienne a manifesté plusieurs fois contre ce gouvernement qui pratique la discrimination sociale (et ethnique) et appauvrit comme partout, les moins aisés...Cette guerre est donc une magnifique diversion.

    Israel s'entoure d'ennemis, dans une surenchère de provocations dont la poursuite des constructions illégales de colonies et les assassinats d'opposants. Mais si le Hamas n'est pas en mesure d'infliger grand dommage en Israel, étant "coupé" des voies d'approvisionnements d'une logistique de guerre, cela n'est pas le cas du Hezbollah.

    - Si le conflit reste localisé, il est possible que le Hezbollah intervienne (l'Iran soutient le Hamas) mais Israël n'aura pas une victoire facile, la guerre de 2006 nous l'a montré.

    - Si le conflit se généralise, avec intervention d'autres pays, le pire est à craindre, et c'est sans doute le calcul de l'oligarchie planétaire qui veut résoudre la crise par la guerre mondiale et l'extermination de masse.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Pour en finir avec une guerre il faut qu'elle commence, c,est la chose la plus sensée.... Que le meilleur gagne.. Que les meilleurs gagnent dans cette troisieme guerre mondiale......

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=VL1L_8Et6JM&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés