Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 novembre 2012

Le Hamas reconnaît être armé par l'Iran (Mechaal)

http://fr.ria.ru/world/20121122/196696227.html

L'Iran confirme une aide "militaire" aux groupes palestiniens de Gaza

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/21/l-iran-confirme-une-aide-militaire-aux-groupes-palestiniens-de-gaza_1793802_3218.html (via le blog Revivall)

2 commentaires:

  1. Si le Hamas, une officine dont certains leaders sont des agents du Shin Beth (ce qui explique aussi l'infiltration du Hamas par des espions au service d'Israel) est "armé par l'Iran", on peut en déduire plusieurs choses :

    1/ Les armes Iraniennes ne sont pas bien efficaces face au "dôme de fer" et à l'arsenal Israélien, ce n'est pas très bon signe pour la capacité de défense Iranienne !

    2/ Cette annonce est bidonnée, pour accuser l'Iran d'ingérence, de même que les agents du Hamas servent en définitive Israel en justifiant les terribles représailles sur la population Gazaoutite pour des actions militaires d'efficacité proche de zéro.

    Il me semble évident que les "puissances de l'Empire" créent des ennemis terroristes (Al Qaeda, Hamas...) afin de mieux justifier les terribles guerres au terrorisme qui permettent de conquérir des pays souverains et de massacrer les populations.

    Le 11 Septembre 2001 et le 11 Septembre 2012 sont notamment des illustrations de cette stratégie du False flag.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut le savoir...
      Revelations4.blogspot.com

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés