Suivre ce blog via Facebook

vendredi 9 novembre 2012

Un astéroïde nommé "Niburu" serait en direction de la Terre et il y aurait 30% de chances de collision, selon des employés de la NASA

* Il s'agit d'un article en provenance du site de CNN...

Selon des fuites par des employés et scientifiques anonymes de la NASA, un astéroïde baptisé «Nibiru» se dirige dans une voie directe vers la terre, avec 30% de chances de collision.

Naturellement, la NASA se tait pour l'instant pour ne pas inciter à la panique et afin d'obtenir tous les faits avant de faire un communiqué de presse.  Certaines rumeurs non confirmées parlent d'un astéroïde correspondant à la taille du Texas et la date estimée de collision serait au cours du mois de novembre et décembre 2012. La NASA n'a ni confirmé ni démenti aucune de ces allégations.

32 commentaires:

  1. avant les extraterrestres les astéroides

    RépondreSupprimer
  2. "avant les extraterrestres les astéroides" de mieux en mieux, c'est quoi encore cette heresie ? soit disant nous devions nous prendre "elenin", ensuite une invasion ET, ensuite quoi ? c'est ridicule !! arretz de croire à toutes ces conneries !!, en plus CNN, c'est debile !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un canular... La page est un centre pour poster des nouvelles citoyenne du genre (envoyez nous vos nouvelles sur TVA via votre iphone)... Le gars écrit n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Gros comme le Texas.... hummm!! Si ma mémoire est bonne, dans le film DEEP IMPACT, ils parlaient d'un astéroîde gros comme le Texas aussi? Ça pue encore le mensonge.... connerie humaine!!

    RépondreSupprimer
  5. ah??? et apres les astéroides....les extraterrestre???

    RépondreSupprimer
  6. Information subitement disparue des médias donc à prendre très au sérieux. Pensez à préparez votre bug out bag !

    http://beforeitsnews.com/alternative/2012/11/alert-nibiru-asteroid-collision-news-articles-were-removed-2492862.html

    RépondreSupprimer
  7. C'est une blague ou quoi ??
    De quand date cette source ?

    RépondreSupprimer
  8. archi faux et vérifié....

    RépondreSupprimer
  9. Et après la "Pistes aux Etoiles" avec Roger Lanzac* réincarné en mobylette pour pouvoir faire le tour de piste...

    *Présentateur (Monsieur Loyal) de l'émision "la piste aux étoiles" dans les années 1970, un show spectacle présenté dans un cirque..

    RépondreSupprimer
  10. Sur d'autres pages de la NAsa ils réfutent au contraire l'existence, mais ces pages doivent être je pense être rédigée avant l'article paru sur CNN.

    Le fait qu'il n'infirme pas peut paraitre inquiétant, mais p-être qu'ils en ont marre.

    http://astrobiology2.arc.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/intro/nibiru-and-doomsday-2012-questions-and-answers

    Et en plus (mais sur un faq du site, mla question correspondant est unpeu plus bas).

    http://astrobiology2.arc.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/faq

    "Is there a planet or brown dwarf called Nibiru or Eris that is approaching the Earth and threatening our planet with widespread destruction?

    No: Nibiru and other stories about wayward planets are an Internet hoax. There is no factual basis for these claims, and most of them (such as that Nibiru has been hiding behind the Sun or that it will be visible to the naked eye from the southern hemisphere next year) are ludicrous. Eris is real, but it is a dwarf planet similar to Pluto that will remain in the outer solar system; the closest it can come to Earth is about 4 billion miles. More questions and answers about these peculiar claims can be found on this website by clicking on “Most Popular” or using the search engine to look up specific topics."

    RépondreSupprimer
  11. on va se faire la totale !!! joyeux noeeeelll !!!! félix :-)))

    RépondreSupprimer
  12. on se moque de qui là ? Depuis quand on nomme les astéroides "Nibiru" ? Encore de mensonges. Ils savent Hércolubus ( Nibiru, Nemesis, etc) sera bientôt visible et qu'ils pourront pas la cacher, alors ils essayent de préparer l'opinion, en la faisant passer pour une astéroide.

    Il n'y aura pas de collision possible. Si un astéroïde devait s'écraser sur la Terre ou entrer en collision avec la Terre, il est détruit par nos amis galactiques.

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi tu relais la désinfo Isabelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du dernier commentaire qui parle de nos amis galactiques ou de l article, quand tu parles de désinformation? Vous accusez tous Isabelle et CNN de raconter des bobards parce qu'il n y a pas de "preuves"... MAIS VOUS AVEZ RELU VOS COMMENTAIRES AVANT DE PARLER?!! L un parle de nos amis de l espace,( où étaient-ils pendant que nous nous exterminions lors de nos guerres; pendant tous ces siècles et encore aujourd'hui? Ils nous ont bien gentiment regardés? Avec de tels amis, plus besoin d' ennemis, oui!) Avant de critiquer Isabelle en exigeant de sa part des preuves ( que vous ne vous donnez bien sûr pas la peine de chercher) relisez vos commentaires et demandez-vous si vous faites,vous, ce que vous exigez! Où sont vos preuves à vous pour étayer vos "croyances"?! L un dit: "c est une blague!" EN SE BASANT SUR QUOI?! VOS CONVICTIONS SONT DES PREUVES UNIQUEMENT PARCE QUE VOUS Y CROYEZ?! Isabelle relaye une info! Parue sur CNN... Ça vaut quand même un tout petit mieux que vos affirmations sans aucun fondement, non? Alors lorsque vous laissez des commentaires, au lieu de juste nous faire part de vos "certitudes", fournissez vos PREUVES, concrètes et irréfutables, que ce que vous affirmez est scientifiquement exact! Ensuite vous demanderez à Isabelle de faire de même...ok?

      Supprimer
  14. 30% de chance de percuter la Terre, j'ai des doutes... déjà 1 chance sur 1000 au niveau de notre galaxie c'est déjà extraordinaire, alors là...

    RépondreSupprimer
  15. Plus on approchera du 21/12/12 plus on aura ce genre de nouvelle sans fondements

    RépondreSupprimer
  16. c pas un article approuver par cnn elle meme sa fajt parti des ireport

    RépondreSupprimer
  17. CNN PRODUCER NOTE This iReport has not been confirmed by CNN. NASA scientists say that this is one of many false 2012 Doomsday scenarios. You can get more details on NASA's website.
    - davidw, CNN iReport producer

    Nous pouvons voir sur le site de la NASA les détails sur les comètes pour les 3 prochains mois :
    http://neo.jpl.nasa.gov/ca/
    Celle qui se rapproche le plus de la terre, 1,8 fois la distance de la lune (donc assez looin) et ne mesure que 11 m - 24 m et serait donc réduite en mille morceaux si elle frolait l'atmosphère.
    (2012 VQ6) 2012-Nov-10 0.0046 1.8 11 m - 24 m 27.0 12.95
    et elle ne se nomme pas Nibiru.

    On peut aussi voir des détails sur une plus longue période sur le site européen :
    http://neo.ssa.esa.int:8080/web/guest/close-approaches;jsessionid=ac17613ec535b382a38228c269a9

    RépondreSupprimer
  18. Avant de publier, merci de vérifier vos sources. Si un astéroide de la taille du Texas était sur le point de percuter la Terre, même les astronomes en herbe l'auraient déjà vu!!! Et puis un astéroide nommé Nibiru, quelle blague. Tout est bon pour faire descendre la fréquence vibratoire des habitants de la Terre par la terreur.

    RépondreSupprimer
  19. Ils nous font le coup du modèle réduit de Nibiru, à présent ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  20. est-ce que ireport sont des journalistes officiels de CNN ou bien c'est comme un blog parce que ca me semble louche?!
    hoshi

    RépondreSupprimer
  21. sur le site meme :
    CNN PRODUCER NOTE This iReport has not been confirmed by CNN. NASA scientists say that this is one of many false 2012 Doomsday scenarios. You can get more details on NASA's website.
    - davidw, CNN iReport producer

    hoshi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si c'était vrai??? Vaux mieux se préparer au pire.ça mérite la pène.pensez à Dieu.soyez prêt à sa rencontre.Dieu est tout puissant.capable de détruire cette planète et tout l'univers.le SEUL DIEU

      Supprimer
    2. Dieu est tout Amour et ne souffre d'aucune exception...sauf dans nos esprits tordus,nos consciences limitées et nos prétentions de comprendre et maitriser ce qui nous dépasse !!

      la vie en éternelle expansion !Tout ce qui n'est pas perçu et vécu comme tel est pure illusion !

      Nous sommes une des infinies manifestations du Néant en création !

      La peur,la mort et la séparation ne sont que confusions mentales,moteur de dualités...mouvements qui s'inscrivent dans l'éphémère et ne peut modifier l'absolue perfection du Divin Plan...!

      Alors,suivre le mensonge ou incarner La Vérité : c'est la seule question qui demande réponse ici et maintenant,la seule clé pour s'extraire du bocal boueux de 3D !

      Supprimer
  22. Salut à tous, pour ma part, je pense aussi que c'est un "fake".

    chéops.

    blog: http://www.cybertribenetwork.com/

    RépondreSupprimer
  23. Peut-être que les ETs balancent des crottes d'astéroïdes, boules de leurs déchets industriels parce que la fabrication d'un OVNI ça doit polluer dur ! non ? Plus sérieusement, nous aurons un choc cosmique entre 2 entités (planètes et/ou astéroïdes) qui généreront une vibration telle que nous en subirons des conséquences (boule de la rédemption décrite à Kérizinen, avertissement de Garabandal)

    RépondreSupprimer
  24. Mouhahahahahahah...je respire...Mouhahahahahahaha....ouf...ouf...mouhahahahah!!!

    RépondreSupprimer
  25. La nasa veut tester de nouvelles armes ; des armes dans l'espace ! ils cherchent une cible ( un astéroïde ) , ensuite ils " sauvent la planète " en détournant cet astéroïde de sa soi-disant trajectoire dangereuse, nous on applaudie, mais surtout les autres gouvernements pourront voir officiellement à quel point l'espace est investi par la nasa, dorénavant les satellites ne devront faire que ce qui est permis par bigbrother ! et PS : les ET choisissent de ne pas intervenir dans nos affaires internes, pas d'ingérence pour nous laisser évoluer à notre rythme, par contre un astéroîde serai détruit par eux et cela n'est pas contradictoire. PPS : la Nasa nomme cet astéroïde Nibiru comme ils nomment un vaisseaux spatial Orion, ça ne vaut pas dire que ce vaisseau à la taille d'une constellation ! simplement qu'ils sont au courant ! PPPS : un fake ou un hoax ça se retrouve catalogué sur des sites spécialisé dans cette detection, Les personnes ayant donc remarqué cette info sur une liste d'un de ces sites pourraient-ils nous donner ce lien ? car moi je n'ai encore rien trouvé au sujet de ce fake... Et pourtant tout ce qui touche à la Nasa est trrès surveillé...

    RépondreSupprimer
  26. Le jours ou sa va vous arriver sa va vous faire tout drole. Les gens sont pueril

    RépondreSupprimer
  27. Que voulez vous qu'on fasse avec ses info.Je conseille à tous de boire régulièrement l'eau KANGEN cela peu vous ramené sur terre et bien voir.Mon mail ets toedg1970@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Une de mes connaissances appelle ces gens adeptes des catastrophes "les Nibirus"

    Est-ce à votre avis un excellent surnom ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés