Suivre ce blog via Facebook

vendredi 9 novembre 2012

Plus de 100 OVNI observés le long des frontières de la Chine


Les troupes de l'armée déployées le long de la frontière de la Chine, au nord, ont rapporté plus de 100 observations d'objets volants non identifiés "" (OVNI) dans les trois derniers mois.

Source:
http://articles.timesofindia.indiatimes.com/2012-11-06/india/34948052_1_ufos-china-border-itbp

12 commentaires:

  1. Opération blue beam en cours ...

    dont l'apogée aura lieu le 21 decembre 2012 à Bugarach en france

    Opération blue beam initié le 11 septembre 2001 et dont le but etait l'ultime test pour la technologie basée sur les hologrammes ( les avions n'etaient que des hologrammes )...

    Ne soyez pas naifs quand la venue des extra terrestres sera rendu public cela sera dans le seul but d'instituer une nouvelle religion.

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de source militaire tout à fait crédible(je ne peux en dire plus) le 11 sept c'étaient des avions...téléguidés...et au japon le 11 mars d'autres choses....également téléguidées...et la boucherie de 14/18 et 39/45 et le vietnam et le génocide des amérindiens et et et "ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord " NON PLUS D'ACCORD

      Supprimer
  2. Tu n'as pas tort avec ta théorie mais tu devrais un peu mieux developper ou alors poser de bonnes questions, genre comment des ailes et une queue d'avion peuvent passer à travers du double vitrage et de l'acier, alors que logiquement on aurait du les voir stopper net au moment de l'impact...

    RépondreSupprimer
  3. et mon c.. c'est une soucoupe volante ?

    RépondreSupprimer
  4. Les faux prophètes ou les véritables Dieux, that's the question?

    RépondreSupprimer
  5. Alors d aprés vous les ovnis sa n existent pas ? Et vous pensez que vous parlez librement de leur plan finale .?.?.Je m excuse mais je pense que si il y a eu des fuites vis a vis de blue beam c justement pour nous guidé là ou ils le désirent!!!Tout se qu il va vraiment arriver dans le futur nous n en serons rien tant que sa nous tombera pas sur la tête !!!Vous pensez vraiment que si leur dessein est de nous reduire a 500 millions et nous controler jusqu à nos ombres ,vous pensez vraiment qu ils vont s emmerder a mettre sur pied une operation pour mettre en place une unique religion et dans le meme temps avoir un ennemis commun!!!!C juste de la desinformation , nous detourner de leur veritable plan!!!
    La ou ils nous emmenent nous n auront pas d opinion, pas d envie , pas d amis bref aucune libérté et au sens propre .....

    RépondreSupprimer
  6. Ou alors les premières évacuations des puissants de cette planète. Blague mis à part, dans le film 2012 la Chine avait été choisie pour construire les Arches car étant à l'abri (ou le moins exposé) des tremblements de terre et des tsunamis. Et aussi parce que les chinois produisent extrêmement vite.
    Ça peut vous paraître bizarre mais j'ai le sentiment que les choses sont bien plus simples qu'elles en ont l'air. Si il est question de manipulation et d'illusion alors regardons du côté des maîtres du genre, les magiciens. Et toute cette histoire de Nouvel Âge et de Nouvel Ordre Mondial ressemble, à mon sens, de plus en plus à un grand numéro d'illusionniste. Explications:

    Tout d'abord le magicien. Être intelligent, subtil, envoûtant et mystérieux...impénétrable. Il a cet air arrogant, cette présence de celui qui sait ce que les autres ignorent. Il semble être un interlocuteur privilégié de l'Univers, un ami proche auquel sont confiés les plus grands secrets et les plus grands mystères de la Vie. Et pourtant...un magicien est comme vous et moi, il n'a rien de spécial. Rien excepté le talent de détourner les lois de la physique et de la nature pour créer la fascination chez ses semblables et de semer le trouble dans les esprits afin de divertir. Le magicien, aussi talentueux soit-il, doit cependant respecter des règles, des codes afin que son tour soit un succès.

    La première règle pour faire un tour réussi est que vous devez contrôler votre audience ; ce qu'elle regarde, comment elle le regarde, à quel moment elle le regarde et surtout ce a quoi elle pense. C'est pour cette raison que vous avez toujours une histoire, une mise en scène autour du tour en lui-même. Et c'est grâce à cette première couverture que l'illusionniste peut contrôler son audience et ses réactions.

    La deuxième règle pour un tour réussi c'est d'induire en erreur votre auditoire. Faire en sorte qu'il s'attende à tout sauf ce à quoi il vont assister. Ceci a pour but de magnifier le tour et de créer une impacte forte chez le spectateur. L'effet de surprise est ainsi démultiplié et l'auditoire mystifié, abasourdi et fébrile (et donc encore plus facilement manipulable par la suite, c'est pour cela que les tours les plus audacieux et risqués se gardent pour la fin d'un numéro). Endormir un auditoire est facile en soi car les mécanismes de l'attention sont relativements simples. Sachez qu'aucun geste ni aucun mot n'est innocent dans un tour de magie, aucun.

    Dernière règle pour un tour réussi, le rythme. Faire monter l'attention, moduler le suspens...créer un univers immense, complexe et vivant pour que la demi-seconde que dure réellement le tour (c'est à dire l'action) soie l'apothéose, le climax, la raison même de l'existence de cet univers. Et transformer ainsi le magicien en Dieu et Maître absolu de ce dernier...

    La suite du raisonnement dans le prochain post (et voui parce que le nombre de caractères est limité et je ne souhaite pas vous livrer une version limitée de mon raisonnement.)

    RépondreSupprimer
  7. -suite 1 de la théorie du magicien-

    Reprenons les éléments que je viens de mettre en avant et regardons maintenant notre monde (j'entends par là notre société) comme un "simple" tour de magie.

    En premier lieu le magicien. Tout le monde peut le devenir mais seuls les êtres orgueilleux, aimant le pouvoir et la domination seront d'excellents magiciens. Car ce sont ces éléments qui vont le pousser à créer des tours toujours plus incroyables faisant d'eux de véritables icônes traversant l'histoire. Vous seriez etonné de voir à quel point les magiciens ont traversé le temps, certains tours datent de plusieurs millénaires (!) et se font encore aujourd'hui (la poule décapitée de David Blaine est un tour qu'un magicien faisait à la cour du Pharaon) alors que nous n'avons (re)découvert la chirurgie que très récemment. Pourtant ces deux "arts" sont aussi ancien l'un que l'autre.

    Pour en revenir au magicien, sa plus grande force réside dans ce que les autres ignorent. Par exemple la plupart des gens ignorent que le cerveau conscient ne peut traiter que 24 informations entrantes par seconde. Au delà c'est le subconscient qui traite l'information. La plupart des tours de magie fonctionnent uniquement grâce à cet état de fait. Le subconscient est le meilleur ami du magicien car il s'agit du terreau le plus fertile pour l'imagination. Et l'imagination le magicien (voyez la proximité syllabique des deux termes) en à besoin pour pouvoir tromper son auditoire et que la "magie" opère.

    Imaginons un instant que le magicien en question soit la société secrète (enfin...) connue sous le nom des Illuminati. Que ce magicien soit en procession non pas d'un pouvoir paranormal mais d'une information, une information que tout le monde ignore. Une information qui permet de voir, comprendre et exploiter le monde d'une manière totalement inconcevable pour celles et ceux qui ignorent cet information, ou plutôt ce secret. Et que ce magicien décide d'exploiter ce secret pour réaliser la plus grande illusion qui aie jamais existée et réaliser ainsi le fantasme ultime : devenir Dieu.

    Le magicien, le moyen et le but du tour étant défini, passons à l'élaboration du tour. Première étape le contrôle de l'auditoire. Le moyen sera des plus simple : les idées. Comme disait Einstein il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. La finalité étant de devenir Dieu, il faut obligatoirement créer l'idée de Dieu. Alors créons Dieu. Faisons quelques miracles et rependons l'idée, le mythe d'un Dieu créateur unique dirigeant l'Univers. Un Dieu ayant établi des lois immuables et incontestables. Implantons l'idée et habituons les gens à celle-ci, par la force si il le faut. Mais cette idée, malgré les efforts et le temps, ne fait pas l'unanimité. Certains pensent qu'ils sont libres et voient en Dieu un maître impénétrable qu'ils ne peuvent accepter. Alors donnons cette liberté et transformons-la en folie, ainsi ils se tourneront vers Dieu. Ils penseront que l'Homme n'est pas assez sage pour être son propre maître. Et que sans Dieu il est voué à l'autodestruction. Alors ils se tourneront vers l'idée réconfortante de Dieu et l'accepterons au plus profond d'eux-mêmes. Et enfin il seront prêt pour le tour, l'apparition de Dieu en personne.

    RépondreSupprimer
  8. -suite 2 et fin de la théorie du magicien-

    Ensuite l'étape deux du tour, induire en erreur. Donnons, comme nous l'avons fais pour Dieu et l'Existence, une vision tronquée de la Science, de l'Histoire, de l'Homme et de ses origines. Faisons lui confondre le feu et la glace, le vrai et le faux, qu'il se perde dans mille et un raisonnement. Faisons que les noeuds de la Vérité ne soient démélables que par un magicien initié ou un être doué d'une intelligence supérieure (et donc digne de découvrir le secret). Donnons lui aussi des loisirs et du temps libre afin qu'il devienne oisif et distrait et donc encore moins méfiant et plus manipulable. Donnons lui aussi des idées absurdes, même contradictoires avec Dieu, la confusion ne pourra en être que plus grande. Donnons lui des faux indices avec des vrais faits, concentrons son attention loin du secret du tour et laissons ce secret à la vue de tous (ce qui est très souvent le cas dans un tour de magie). Faisons lui croire qu'il connaît "le truc" et qu'il peut anticiper les événements qui vont suivre. Jouons de la HAARP, amusons nous a faire briller des lumières dans le ciel, à lui faire croire aux ovnis et à toutes sortes de mythes. Plus il cherchera moins il trouvera.

    Et enfin dernière étape, le rythme. Donnons lui rendez-vous à un moment bien précis pour l'apothéose. Mais avant celle-ci ménageons les effets. Créons des tentions, des suspens, une situation d'urgence. Faisons monter la pression crescendo et ce sur tout les plans possibles. Que les gens ressentent une sensation d'emballement, d'accélération exponentielle. Que les gens suffoquent, qu'ils n'en peuvent plus, qu'ils n'attendent qu'une chose : qu'on les libère de toute cette pression et qu'on leur montre enfin la fin du tour. Et peu importe à quoi elle ressemblera ils l'accepteront avec soulagement. Et ils applaudiront, toutes et tous le magicien, encore abasourdis par ce qu'ils viennent de voir (et qu'ils n'ont pas vu venir...pourtant beaucoup ont scrutés chaque instant du tour). Ils l'acclameront et finiront par le vénérer comme si cela semblait naturel, écrit depuis le début. Alors enfin le tour sera accompli, la tromperie réussie et le faux Dieu au pouvoir. Tout ceci grâce à une unique et seule chose : nous acceptons d'être cet auditoire et de contempler le spectacle, passif. De se laisser régir par les lois du magicien et de son univers...

    C'est une vision personnelle je vous l'accorde. Mais j'avais envie de la partager avec vous. Partager pas imposer, donc si l'idée ne vous plaît pas je l'accepte avec grande humilité...à partir du moment où c'est formulé avec tact et courtoisie. Bonne fin de spectacle à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente analyse...

      Il est en effet question de magie de l'oeil : MAGIE : IMAGE

      Le WTC fut un grand rituel d'hypnose collective.

      les gens croient ce qu'ils voient meme si cela peux leur paraitre impossible d'un point de vue rationel.

      il y a aussi le facteur psychologique comme vous l'avez si bien expliqué à prendre en compte permettant de faconner la perception de la réalité de l'auditoire.

      et c'est ce qui se passera trés certainement le 21 dec 2012... comme vous aussi l'avez si bien compris :)

      Supprimer
  9. Je serai a ta place, je m’intéresserai de plus prés a Simon le magicien. Quelque société secrète, depuis 2000 ans, le vénère au plus haut point. Pour cause, la plus part des élites menant le monde sont, comme Simon, des psychopathes qui croient que le mensonge,le pouvoir et l'argent peuvent faire descendre l'esprit saint sur eux alors qu'ils sont dans l'incapacité de ressentir le moindre amour pour leur prochain.
    Ils n'ont aucune empathie pour nous. Sachant qu'ils n'auront jamais accès a cet amour divin, ils sont près a vous tuer.
    Depuis 20 siècles, ils vous jalousent même les yeux vous qui avez une âme.

    Aexcoelis.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce que ça intéresse article traduit en français :

    http://www.crashdebug.fr/index.php/twilight-zoneleft/5659-plus-de-100-ovnis-vu-le-long-de-la-frontiere-de-la-chine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés