Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 novembre 2012

Les États-Unis toujours sur un pied de guerre

Le porte-avions USS John C Stennis retourne, dans les prochains jours, dans les eaux du golfe avec sa force de frappe de 70 jets.  Il sera prêt à l'action au large de la côte de l'Iran.
 
Le transporteur de 4,5 milliards de dollars, avec un équipage de 5 000 soldats, a été dépêché quatre mois plus tôt que prévu pour soutenir la force déjà redoutable de la marine américaine dans la région, la cinquième flotte.  Sa mission est de garder ouvertes certaines des voies de navigation du combustible destiné à de nombreux pays et ce, dans l'éventualité où un conflit majeur éclaterait avec l'Iran.
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,
    vous ne couvrez pas assez je trouve, le mouvement de récession, aux usa, qui a pris de l'empleur. Tous les 50 Etats des usa ont déjà signé la pétition. Beaucoup de leaders us sont à la tête de ce mouvement, dont Ron Paul. Le but de ce mouvement est de sortir de l'Union des usa, pour dissoudre le gouvernement fédéral contrôlé par les banquiers sionistes de wall street et de reconstruire une nouvelle république américaine sur les bases de la constitution américaine, après avoir éliminé et viré tous les agents du nouvel ordre mondial de Washington DC et de wall street.
    alex jones historic plan to save america :
    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=5gC5OoT-2NM&feature=endscreen

    Tous les 50 Etats us de l'Union ont déjà signé la pétition.
    http://www.youtube.com/watch?v=OiZwbcusmk0&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que bibliquement ce genre d'action est d'une grande naïveté anonyme, ils auront le pouvoir... Et l'ont déjà le temps pour la democratie ect et fini lol je ne sais même pas s'il y'en a eu un jour. Suivons juste l'actualité et trqvaillons à notre salut avec crainte et tremblement devant notre Jesus d'Amour, saint juste et fidèle :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés