Suivez ce blog via Facebook

dimanche 25 novembre 2012

Le scénario du film "Rapport minoritaire": un projet de la DARPA!

* "TrapWire": Un énorme système d'espionnage et de surveillance globale qui utilise des caméras disposées partout et la reconnaissance faciale, données recueillies via les réseaux sociaux!
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/08/trapwire-un-enorme-systeme-despionnage.html

Dans un projet de recherche parrainé par le gouvernement, la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) s'est associé avec l'Université de Carnegie-Mellon pour créer un "système d'intelligence artificielle qui permet de regarder et de prédire ce qu'une personne va faire dans l'avenir".
 
Dans le film "Rapport minoritaire", une unité spéciale appelée "Précrime", faisant partie de la police de Washington DC, procède à l'arrestation de criminels grâce à la recognition de trois médiums.  Dans un proche avenir, la DARPA envisage arriver à ce même résultat en utilisant des ordinateurs capables d'identifier des personnes selon leur "comportement anormal".
 
À l'aide de la surveillance vidéo, le logiciel "Esprit" sera spécialement programmé pour prendre des séquences qui seront ensuite analysées par des opérateurs humains.  Selon les recherches de l'Université  Carnegie-Mellon, le système de caméra de sécurité peut surveiller une scène en temps réel et une alarme retentie quand le système détecte un comportement "à risque".  Des comportements "suspects" sont imités et recensés pour faire ensuite partie d'une base de données, laquelle constituera le système "médiumnique" de prédiction des comportements "anormaux".
 
Source:
 

2 commentaires:


  1. Ne vous est-il pas apparu évident que les films dits de science-fiction ne sont plus que des reportages propagandistes scénarisés, plus ou moins bien, et très efficaces au niveau de la programmation anti-conspi, + ou - subliminale.

    RépondreSupprimer
  2. Il devient de plus en plus évident que dans l'état totalitaire en cours de finalisation aux E-U, les connotations occultes abondent dans les projets "gouvernementaux" et "militaires".
    On a un logiciel baptisé "Esprit", on a un "système médiumnique de prédiction" (ça, c'est de la divination et de la magie noire...)

    On peut s'intéresser aussi à l'ordinateur d'intelligence artificielle (auto-apprenant, donc créant ses propres synapses neuronales) de la DARPA et au plan justement appelé "SYNAPSE".

    Les pantins qui nous dirigent sont en train d'élaborer une énorme intelligence artificielle de nature satanique, dédiée à l'oppression de l'humanité.

    La "Bête" de l'apocalypse pourrait bien être le système informatique global de surveillance et d'oppression, capable de deviner nos intentions et de nous faire emprisonner préventivement.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés