Suivre ce blog via Facebook

vendredi 16 novembre 2012

Un 6.8 en Russie (Pacifique)

La "ceinture de feu" est allumée comme jamais!

9 commentaires:

  1. Des fois je m'imagine un gros tremblement de terre ou toute la surface du globe changerait. Les gens n'auront d'autres choix que de s'entraider et les valeurs matériels n'auraient plus d'importance ainsi que les guerres.

    RépondreSupprimer
  2. voici un commentaire que j'ai trouvé hier sur autre site alternatif .....

    "Je vis au Chili, et oui, ca bouge, et tous les jours! Les volcans aussi se réveillent partout, surtout dans la ceinture de feu du pacifique. En fait, les géologues sont paniqués mais obligés de se taire, ici au Chili les scientifiques se demandent comment tout n'a pas déjà explosé, mais ils n'en parlent pas en public, ils se contentent de chuchoter dans les couloirs des universités. La Terre est en train de passer d'un diamètre de 7000 km à un diamètre de 10 000 km, alors forcément qu'il y a des mouvements de la croûte! Tout celà participe à son "accouchement" dans la 5ème dimension. C'est mon humble avis... Paix à tous! "
    Commentaire n°2 posté par Betty
    hier à 20h31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diamètre de la planète est d'environ 12 700 KM et non
      7000. Petite correction!!
      Yves

      Supprimer
    2. oui, ce sont bien là les signes avant coureurs du retour de notre Seigneur Jésus_Christ. Ca sent bon la maison !

      Supprimer
  3. J'ai compilé les temblements de magnitude 6 et + depuis le 30 août soit environ 2,5 mois. Il y en a eu 23 (dont 5 de 7,3 et plus). je ne suis pas un expert mais je pense que c'est vraiment au-dessus de la moyenne. Qu'en pensesz-vous?? A suivre...
    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux accéder aux données des dernières années via le USGS. L'exercice est intéressant à faire et montrera, je crois, que ces séismes de 6 et + n'ont rien à voir avec les graphiques du passé. Je suis les séismes depuis 2 ans et je n'ai jamais rien vu de tel!

      Supprimer
  4. Boff... Ca doit être la faute à HAARP, aux Américains et au Nouvel Ordre Mondial tout ces tremblements de terre... Les Mayas peut-être.. Les Arapaos ou les Amish.... Tremblons enssemble et vivons, le temps qu'il nous reste un peu de temps....

    RépondreSupprimer
  5. Toujours toi Julien pour être si méprisant!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Corinne ça sent la fin des temps!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés