Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 novembre 2012

Cancer is finally cured in Canada but Big Pharma has no interest

Quelqu'un est surpris de savoir qu'une cure contre le cancer a été trouvée et qu'elle n'est pas annoncée parce que l'industrie pharmaceutique n'y trouve aucun intérêt?
 

36 commentaires:

  1. Peut-on nous donner les ingrédients? :p

    RépondreSupprimer
  2. allez voir la recette du père Romain Zago sur internet, j'ai guéri plusieurs cancers de mes proches avec cette recette.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais franchement... Est-ce que tout les blogs sont rendus a ce point si imbéciles pour mettre en ligne n'importe quelle conneries??? Vous devenz de jour en jour une véritable risée avec toute les stupidités que vous prenez plaisir a répandre..on dirait des journeaux a potins sans aucune décence ni crédibilité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que les contestataires n auront que l insulte et le mépris comme seuls arguments, alors tu verras naturellement des sites comme ceux-là fleurirent sur le net...Quand est-ce que VOUS allez comprendre qu'il faut un minimum d arguments pour prétendre, si ce n est détenir, en tout cas chercher HONNÊTEMENT la vérité! Renseignes-toi sur les domaines que tu as la prétention de connaître si bien qu'un seul terme de mépris de ta part suffit à te prouver que tu détiens la vérité! Effarant d' arrogance! Commence donc par te chercher un alibi sur lequel bâtir tes convictions ET AVANCE-LES! Tu n as pas à nos yeux l importance que tu te donnes, et tu n es pas notre référence dans notre quête de la vérité! Lève tes fesses de ton canapé paresseux et arrête de sacraliser ta tv!

      Supprimer
    2. commencez donc d'ecrire correctement avant de lâcher votre venin puant

      Supprimer
    3. Très bien dit...... Merci!!
      Yves

      Supprimer
    4. La crédulité s'engraisse sur le désarroi comme la mouche sur la merde....

      Supprimer
  4. Voila de plus amples information

    ps : cette info date de pas mal de temp et a été éttouffé completement par le cartel pharmaceutique

    Interview "Le scandale du siècle" LE SILENCE SUR LES TRAVAUX DU DOCTEUR GERNEZ - LA PREUVE DU COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTÉ :

    http://youtu.be/nx3Md1Y890s ou http://video.google.com/videoplay?docid=-2688471466064957243
    http://tinyurl.com/6ut8522
    http://youtu.be/qzufPU0IiM4
    http://www.dailymotion.com/video/xcx46u_fraude-scientifique-gwen-olsen-bala_news

    ---

    LEET, ces ondes qui soignent le cancer :

    http://tinyurl.com/9s2p9e2

    Dans les années 1920, Dr Royal Raymond Rife invente une nouvelle technique appelé "résonance coordinatrice" capable de détruire les cellules cancéreuses et les virus traitement testé en 1934 sur 16 patientent en phase terminale = en 3 mois tous sans exception on été guéris !

    Il faut savoir que peut de temps après le laboratoire a brulé et un procès sans aucun fondement a été engager grâce au efforts de Morris Phishbein M.D responsable du journal médical association, le laboratoire à été fermé et ce dernier ruiné.

    ce travail aussi brillant que prometteur est tombé dans les oubliettes !

    Tout est une question de brevet : si ils ne peuvent pas en tiré d'argent on les supprimes !

    http://www.amessi.org/Royal-Raymond-Rife

    ---

    LE CANCER GUERIE GRACE A LA MOLECULE dichloroacetate (mal heureusement imbreuvetable CAR N'INTERESSE PAS LES LOBY PHARMACEUTIQUE et affaire étouffé)

    Une équipe de scientifiques canadiens ont réussis à guérir le cancer en testant le dichloroacetate ( DCA ) sur des cellules humaines. Le résultat fût que le DCA a tué les cellules cancéreuse du poumon, du sein et du cerveau. Petit bémol par contre, le DCA ne peut être breveté... c'est pourquoi les compagnies pharmaceutiques ne sont pas intéressées. Notez que les médias ont très peu couvert cette nouvelle ... :

    http://youtu.be/gl18_tV3f-U
    http://tinyurl.com/7gewruk
    http://tinyurl.com/5v78et8


    autre informations et docu déclassifiés :
    https://www.facebook.com/note.php?note_id=311560685607941&id=215933751837302

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette information. Vous trouverez le compte-rendu de la recherche ici :
    https://www.cell.com/cancer-cell/abstract/S1535-6108(06)00372-2

    Les phrases clé :
    [EN] Dichloroacetate (DCA) inhibits mitochondrial pyruvate dehydrogenase kinase (PDK), shifts metabolism from glycolysis to glucose oxidation, decreases ΔΨm, increases mitochondrial H2O2, and activates Kv channels in all cancer, but not normal, cells
    [FR] le DCA inhibe le PDK, modifie le métabolisme du glycolysis en oxyde de glucose, diminue ΔΨm, augmente la mitochondrie H2O2, et active les canaux Kv dans toutes les cellules cancéreuses, mais pas dans les cellules saines.
    [EN] DCA induces apoptosis, decreases proliferation, and inhibits tumor growth, without apparent toxicity.
    [FR] le DCA provoque l'apoptose, réduit la prolifération, inhibe la croissance tumorale, sans toxicité apparente.

    Autre article, en français, sur le jeûne et le cancer :
    http://www.julienvenesson.fr/le-jeune-guerit-il-le-cancer/
    Le but est d'empêcher les cellules cancéreuse de s'alimenter en glucose.

    RépondreSupprimer
  6. Liens:

    http://www.continentalnews.fr/actualite/editorial,145/le-thc-du-cannabis-efficace-contre-le-cancer,6526.html

    http://mai68.org/spip/spip.php?article560

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/21/scientifiques-americains-marijuana-cancer-molecule-guerison_n_1903028.html

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  7. mon cher andre le septique, tu n`a qu`a allez voir le documentaire du Dr.Germez gagnant de 2 prix Nobel, sur youtube (le scandale du siècle)mais les gens comme toi on trop peur de la vérité et aime mieux faire partie des trois petit singes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as probablement jamais été en oncologie dans un hopital et perdu des proches du cancer. Tu as probalement jamsis vu le dévouement du personnel et des médecins qui se dém``enent pour offrir ce qu'il y a de mieux aux gens qui ont ce cancer... Et sais tu pourquoi? Parceque tu vie dans un mnde virtuel ou les infos sont fausse et ou le sensationalisme fait fureur... NOn le cancer ne peut etre guérit comme vous le dite, ... Sortez de votre bulle qui vous rend de plus en plus imbéciles chauqe jour... Si tu as un cancer un jour au moins t'aura une raison d'etre frustré en sachant que ta maladie peut etre guérit par les blogs...

      Supprimer
    2. Tien, un bon article sur les humains ici http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/selon-une-etude-lhumain-devient-de-plus.html

      Supprimer
    3. Une amie proche a reçu un diagnostic d'une récidive du cancer du sein, il y a 3 ans, et son oncologue ne lui a même pas prescrit de traitements puisque son espérance de vie n'était que de 6 mois. Elle a refusé de se laisser abattre par ce diagnostic fataliste et elle est partie à la recherche de thérapies qui avaient des résultats étonnants chez certains patients.

      Après quelques semaines de recherche, elle s'est engagée à changer ses habitudes alimentaires et à ajouter à son quotidien de l'exercice physique et des traitements alternatifs.

      Elle a choisi une diète privée de produits laitiers, de viandes, de gras et de sucre. Avec rigueur, elle prend du colloïdal d'argent à tous les jours, elle se fait des traitements de "zapping" (Dr. Hulda Clark), elle fait 30 minutes d'exercice physique à tous les jours, elle prend du bicarbonate de soude, du zeste de citron dans tous ses mets, etc.

      Elle a mis toutes ces mesures en place depuis 3 ans maintenant et ELLE EST TOUJOURS EN VIE et pourtant, elle devrait être morte depuis des années selon son médecin.

      Elle ne peut pas dire qu'elle est guérie parce que c'est impossible pour elle à démontrer, mais elle vit, elle est épanouie, elle est fière et elle est incroyablement joyeuse!

      Supprimer
    4. Wow, Ça ca s'appelle REPRENDRE son Pouvoir !!

      Supprimer
    5. Ca change quoi précisément... un pourcentage de gens vont s'en sortir, sans que personne ne comprenne pourquoi.. Ca ne change rien a la médecine... Vas faire un tour a ste justine et vas les voir les enfants qui meurt chaque jour de cette maladie..Vas voir a LEUCAN avec ton article imprémé sur ce traitement miracle comme tu te plais a le publier et dit leur que toi Isabelle la blogueuse tu es certaine qu'ils se trompent tous et que les enfants meurt uniquement par leur faute... Car c,est ce que prétend votre article ici, que tout les médecins qui se dévouent entierement a la cause des cancéreux sont des charlatants au service des entreprises pharmaceutiques... Vous faite plus pitié a voir que les cancéreux eux-même.. Non pas que vous croyez a celà, mais parceque on peu vous faire guober n'importe quoi... En autant que ca parait sur le web c'est crédible... Plus le temps passe et plus les gens du web deviennent incapables de raisonnement intelligent... Ce n,est surement pas votre faute, ca doit être les Américains ou les Juifs ou le Nouvel ordre mondial ui vous manipule... Je peu vous dire une chose cependant, le monde virtuel dans lequel vous perdez chaque jour un peu plus de votre bon sens n'est pas le monde réel... Non, le vrai monde c'est bien autre chose que le bocal retenant votre moi individuel et collectif...

      Supprimer
    6. J'ai pas besoin d'un documentaire pour te dire que le cancer n'a pas de guérisons sinon que par des événements imprévisibles et incompréhensifs parfois... Vous me faite penser aux gens qui étaient en pamoison devant les guérisseurs philipins qui extirpaient des tumeurs aux gens sans chirugie, juste avec leurs mains...

      Supprimer
    7. Il n'est pas question des infirmìères, des médecins, et autres personnes dévouées du système médical, mais de l'industrie pharmaco-militaire qui, dans ses laboratoires secrets, créent la maladie pour ensuite prétendre la guérir avec des traitements coûteux, manipulent génétiquement des virus pour les rendre encore plus contagieux et mortels, contaminent et endommagent la santé des populations pour ensuite la tenir en esclavage pharmaceutique.

      Lire Dr. Leonard Horowitz, docteur en santé public et diplômé d'Harvard, qui a écrit deux briques sur le sujet: LA GUERRE DES VIRUS. Il démontre, avec preuves, que le sida a été créé en laboratoire et que les virus les plus mortels, conservés par le CDC et autres laboratoires militaires, sont destinés à des usages pandémiques...

      Les enfants de Ste-Justice sont pris en charge par des gens exceptionnels, mais cet article ne vise aucune de ces personnes.

      Supprimer
  8. Il y a diverses autres méthodes mais tous les vrais découvreurs, sans aucune exception, se font mettre hors d'état de nuire par les bandits pharmaceutiques. Quelques exemples:

    Dr. Hamer:
    http://leweb2zero.tv/video/hugues2_1849ca99cd80c3e
    et la suite: http://leweb2zero.tv/video/hugues2_2049ca9cb06be4c

    Faites une petite recherche aussi au sujet du docteur Simoncini.
    Exemple: http://bing.search.sympatico.ca/?q=dr%20simoncini&mkt=fr-CA&setLang=fr-CA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, pour docteur Hamer, les liens ne fonctionnent plus, voici un autre lien qui, j'espère, ne se fera pas pirater:

      http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/medecine-nouvelle.php

      Supprimer
    2. Ca doit etre la faute aux Américains ou au juifs... Certainement que c,est ca la véritable occultation de ce traitement miracle... Peut être aussi que c'est HAARP, ou Nibiru qui perturbe les traitements... Wow.... Bravo les commenteux.... Vous allez au moins avoir une raison d'être faché quand un proche ou vous allez avoir le cancer....

      Supprimer
    3. Nous aurions bien des raisons de déplorer l existence même du cancer, quand on voit la qualité de notre eau, traitée à l aluminium, notre nourriture noyée sous des pesticides; et pour ce qui est de la qualité de notre air, la pollution s en charge! Au lieu de bêtement insulter ceux qui critiquent TON système idéal, commence par te renseigner un minimum sur le monde dans lequel tu penses vivre, inculte. Et critiquer les commentaires quand on en a laissé un si médiocre... COMMENCE PAR L INTROSPECTION AVANT LE JUGEMENT!

      Supprimer
    4. Sort de la boite andré.

      Supprimer
  9. Voilà de quoi réfléchir !
    Cela fait plus de 80 ans qu'ils savent comment SOIGNER facilement le cancer !!!
    http://cancer-dufoie.blogspot.com/2011/10/chlorure-de-cesium-l-des-remedes-contre.html?m=1
    Je suis une personne atteinte d'un cancer depuis 1986 !
    La médecine moderne m'a condamnée à ne plus être de ce monde AVANT la Noël de 1997 !!!

    RépondreSupprimer
  10. Si on a croit à la maladie plutôt qu'à la guérison, il ne faut pas se surprendre d'être malade plutôt qu'en bonne santé.
    ll y longtemps, il y avait des maladies "incurables" comme par exemple la rage, qui se soigne facilement de nos jours. Si personne n'avait recherché de moyen de soigner cette maladie incurable à l'époque, elle le serait encore aujourd'hui.

    La variole (grave maladie très contagieuse et incurable à une certaine époque) a été éradiquée en 1977 mais le virus est gardé dans certains laboratoires, supposément pour l'étudier parce qu'il ressemble au virus du sida.
    Questions à se poser:
    - Pourquoi ne pas étudier directement le virus du sida?
    - Quel intérêt y a-t-il à conserver un virus dangeureux comme celui de la variole après avoir enfin réussi à le faire disparaitre des populations?

    Tout cela est logique? Ça prend une foi inébranlable pour croire ça! Il est vrai que médecins et infirmières font leur possible, mais il n'y a pas seulement eux qui agissent dans le système de santé.

    Un dernier cas sur lequel réfléchir: il n'y a pas beaucoup de recherches sur les maladies qui affectent seulement les populations des pays pauvres parce que ces pays n'ont pas les moyens de payer les montants astronomiques demandés pour les médicaments. Parfois, c'est seulement une question de manque d'éléments nutritifs, comme la vitamine A par exemple. Ce qui est guérissable ici ne l'est pas nécessairement dans les régions pauvres; la science est limitée géographiquement?

    Je ne comprend pas trop certaines critiques à propos de ce blog, Isabelle fait un super travail d'information, si ça ne plait pas, voici quelques suggestions de recherches de médias plus "spécialisés" dans ce que je peux essayer de qualifier de journalisme; il suffit de taper quebecor ou radio x dans le moteur de recherche, le choix est embarrassant :-D

    RépondreSupprimer
  11. André a tout simplement peur du changement. Il a peur de devoir remettre en question tout ce qu'il a appris sur les bancs d'école.
    Voilà, c'est tout.. Einstein a dit: `` Il est plus facile de désintégrer un atome que d'éliminer une croyance bien enracinée (ou quelque chose du genre)``.

    RépondreSupprimer
  12. salut!!! il existe peut etre d autre methodes!! regulat,aloes arboressence,argent colloidale,methode gerson kelley,solomides,et tous les brevets caches en electromagnetisme, concernant le sida
    le virus n existe pas!! c est mon avis!les gens meurent de l azt(derive d un insecticide us) je m explique;quand une personne se fait vacciner ,apres 2jours il devient seropositif(reaction de rejet de l organisme)et 10jours apres il redeviens seronegatif.
    concernant la drogue,le danger vient de ce qu il y a dans la seringue(drogue )et non au bout de la seringue.
    le sag contamine n avait pas le virus!c etait simplement du sang frelate.
    big pharma a invente un virus imaginaire pour du fric(8000 euros _mois pour tuer des gens)pourquoi a votre avis l etat a supprime les aphrodisiaques poppers ou peppers (sans concertation) ,cest que certaines personnes se s ont retrouves seropositif apres avoir inhale ce produit hautement toxique!!(reaction de rejet)cest comme les preservatifs (le lubrifiant est toxique_et par voie rectale il va directement dans l organisme;principe du suppositoire)
    donc les gens a risque prennent peur (par les medias!!et tout le bizness) et avalent l azt qui les tuent a petit feu!! c est surrealiste qui va croire a cela!!

    le vaccin il ne le trouveront jamais (ce virus n existe pas!!) et pour tout vous dir !!je connais une personne de mon entourage qui a vecu pendant 12ans avec un malade soi disant atteint (a qui l on a injecte l azt et en ai mort)elle s est remarie et a eu une fille qui a maitenant 16ans sans etres tous les deux seropositif!!
    (elle m a revelle ne s etre jamais protege lors de rapport sex..)
    c est une immence supercherie!!!
    jamais l homme ne pourra accepter cela il preferera dormir!!!
    c est comme la crise economique c est voulu!!!
    vous allez constatez maintenant les reactions haineuses des lecteurs
    eh biens faites vos recherches scientifiquements!!
    a plus!!





    RépondreSupprimer
  13. Pour André, une autre connerie: http://www.nouvelordremondial.cc/2012/11/25/laluminium-contenu-dans-les-vaccins-est-il-dangereux-pour-la-sante/

    RépondreSupprimer
  14. Andr est juste une personne imbue d'elle-même, manipulatrice, braillarde, insultante, perverse, se basant sur sa petite vie, son minuscule cercle.

    Même devant les faits, il niera car il veut avoir raison en rabaissant les autres et susciter la polémique et faire parler de lui.

    Il faut juste ignorer ce genre d'individu, inintéressant, faisant partie des moutons de panurge....

    J'aurais juste aimé que certains fassent des phrases correctes et dépourvues de fautes d'orthographe...

    RépondreSupprimer

  15. ma fille n’est pas encore mort. ma fille a eu 4 pancréatique de scène cancer. mais elle est maintenant guérie après que j’ai acheté chanvre huile de médecin peinture et je l’ai appliqué selon l’instruction maintenant elle est guérie. Je suis heureux Aujourd'hui, ma fille est vivante. Si vous avez besoin de chanvre huile éviter internet fraudeurs. afin que l’huile de chanvre aujourd'hui via l’adresse email;bronner24canabisoil@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  16. Je veux apprécier Dr.Rick Simpson pour guérir moi du cancer avec son huile de cannabis, j’étais frustré et presque à la fin de la mort jusqu'à ce que j’ai trouvé un témoignage de ses bonnes œuvres, maintenant suis heureux avec joie dans mon cœur à partager cette bonne nouvelle qui suis vivant une vie sans cancer. donc si vous avez besoin d’huile de cannabis pour soigner votre cancer, contacter le docteur Rick Simpson par email sur ricksimpsonoilmedicals@yahoo.com et être un cancer gratuit tout comme je suis. suis tellement reconnaissant et heureux que Dieu vous a amené à me Dr.Rick Simpson.I apprécie vraiment de vous et Merci beaucoup pour guérir mon cancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle façon vous vous êtes procuré l'huile de Cannabis de Rick Simpson?

      Supprimer
  17. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir le pétrole et enfin un ami m'a dit Comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Janvier et la gloire à Dieu, elle a été guérie en avril après son dernier balayage était négatif, je tiens à remercier Dr.Eric Mark pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies, vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide et de guérir Ericmarkcancercure@gmail.com L'huile fonctionne pour tout type de cancer et en vaut la peine. prier pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu peux communiquer avec moi par courriel svp?

      modesurvie@live.ca

      Supprimer


  18. «Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçu du Dr Rick Simpson. Je laisse maintenant une vie saine depuis les 1 an passé, je suis maintenant libre de cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament via Email: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureuse. Merci et Dieu vous bénissent pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    john sweet
    Chicago

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés