Suivre ce blog via Facebook

mercredi 28 novembre 2012

Selon de récentes découvertes scientifiques, le "Big Foot" ou "Sasquatch" serait en partie humain

* Une des races de Nephilim (Genèse 6)?

http://www.foxnews.com/science/2012/11/27/bigfoot-is-part-human-dna-study-claims/

8 commentaires:

  1. C est bien de voir que tu te réfères à la Bible, mais il faut aller jusqu'au bout: la Bible précise bien que tous les nephilim ont été emportés par le déluge, auquel SEULS Noé et sa famille ont survécu! Pour expliquer les bigfoot et autres bizarreries, il faut peut-être aller voir du côté des manipulateurs génétiques qui font "mumuse" avec les gènes humains et animaux; ces fameux "laboratoires" de l ombre!

    RépondreSupprimer
  2. Des versions de la Bible écrivent que les géants étaient là aussi après le Déluge. Va voir la Ostervald et surtout, la King James.

    Voici mon étude sur les Nephilim:
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu confonds "géants"( qui parle d HUMAINS à la taille exceptionnelle) et des nephilims ( qui étaient les enfants des anges déchus!) MI HOMME/MI-ANGE DÉCHU( démon ) Il est écrit qu'à cause d' eux: la terre se remplit de violence! Nephilim est le nom hébreu pour désigner ces créatures de taille gigantesque et veut dire "ceux qui font tomber les autres à terre". Ils etaiet apparemment réputés pour le nombre de leurs tués! Même si les israélites appelaient certains habitants du pays de Canaan des "nephilims", ils faisaient référence à leur récit biblique, comme nous utilisons nous aussi des références passées pour décrire des événements présents.

      Supprimer
  3. En effet, dans mon album ''Tintin au Tibet'' le sasquatch a effectivement les allures d'un humain poilu au crâne en forme d'obus.
    (Humour du jour..)

    RépondreSupprimer
  4. "Des versions de la Bible écrivent que les géants étaient là aussi après le Déluge. Va voir la Ostervald et surtout, la King James".

    C'est tout à fait exact : par exemple il y eu David contre Goliathe. Charles Magne avait aussi une taille de géant. Des écrits médiévaux le confirme. D'ailleurs nos ancêtres n'étaient pas des singes mais bien plutôt des géants. C'est que nous cache les bankster pour nous égarer de la sainte Bible en nous faisant croire à la théorie foireuse de l'évolutionnisme alchimique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai regarde David, il a combattu goliath un descendant de ces géants. Ce n'est je crois pas écrit dans la bible mais il est presque évident que les anges ont à nouveau séduit les payens... Et vu ce auparavant que les éclaireurs israelites en entrée pour Canaan , c'est que le phénomène c'est reproduit et Dieu a encore jugé cette fois ci par l'éppé à travers Israel. Et vu la dégradation des moeurs aujourd'hui c'est ces anges perdeur de nation bosse ardement. Les choses de l'époque de Noé se repetent en pire aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. Referez vous dont pas seulement au recits formater catholique, Meme dans les recits crhistianique oublier et volontairement formater, ont y retrouve dautre information pertinante. Comme le livre perdue de Enoch. Qui fait encore parti de la bible dnas plusieurs pays d afrique, la ou les (Suposement) saint dirigant nont pas pu eliminer tout les info inquitante de la bible. Fouillez meme un peu plus loin, les tabletes Sumerienne donne beacoup plus dinformation pertinante encore que les ecris de la bible. Et bien plus encore accessible, fouillez sur youtube et regardez la conferance de Lloys Pye *Everythig you know is wrong*

    RépondreSupprimer
  7. Ma référence c'est avant tout ma bible, notre appui de foi c'est la parole De Dieu rien de plus rien de moins!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés