Suivre ce blog via Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Scandales dans les hauts-lieux du pouvoir!

Ceux qui dirigent le commandement militaire et les services secrets des États-Unis, et de l'OTAN, sont plongés dans des scandales quelque peu gênants, mais tellement anodins comparativement avec ce qui se joue dans les "coulisses du copinage".  Une mise en scène qui cache quoi derrière?  Tous les médias sont tournés vers ce cirque digne des séries populaires américaines, mais pendant ce temps...

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20121113.AFP4763/le-scandale-petraeus-gagne-le-general-allen-apres-des-courriels-deplaces.html

4 commentaires:

  1. Bien vu Isabelle. Ce genre de scandale est toujours poussé sous le tapis et la plaintive discréditée. Dans ces cas-ci, on détruit des carrière d'hommes militaires qui ont fait leurs preuves. Qu'étaient-ils pour dire ou faire que l'ordre établi ne pouvait pas permettre?

    Selon certaines sources, la maitresse de Petraeus aurait dévoilé la présence d'au moins une prison de la CIA en Lybie.

    Ayant des sources qui travaillaient chez SNC Lavallin section Lybie (oui oui, la business de construction de prison), je peux vous dire qu'il y avait de la marde qui se brassait là et que les 2 gros partis politiques canadiens ne sont pas blancs comme neige!

    Tout ça n'est que mascarade!

    RépondreSupprimer
  2. ils ont maintenus l'humanité dans l'ignorance depuis 12000 ans.
    ils ont asservis l'humain, bloqués son évolution et sont devenus les maitres de ce monde parce que nous les avons laissé faire.
    nous sommes des etres divins issus de l'amour du créateur.
    lorsque nous sommes apparus sur notre terre mère nous avions pour contrat sacré de la protéger ainsi que la vie. nous devions faire de ce monde un havre de paix.
    en tant qu'ame, nous avions à faire, sur ce plan terrestre manifesté, l'expèrience de la matière et de la dualité.
    le créateur nous a fait don du libre arbitre pour que nous puissions durant notre apprentissage de la vie faire des choix.
    nous avions pour objectif d'évoluer en conscience, de découvrir et de respecter les lois de l'un et de l'univers et d'aller vers l'amour inconditionnel qui est notre véritable essence.
    étincelle divine incarnée nous représentions le créateur...
    nous avions d'immenses pouvoirs mais nous les avons oubliés.
    aujourd'hui, ils nous préparent au nouvel ordre mondial voulant perpétuer leur crimes jusque dans le chaos.
    des milliards d'etres humains sous l'emprise de quelques vieillards satanistes...
    le temps des changements est arrivé.
    prophécies, calendriers, cycles, changement galactique, changements planétaires, catastrophes, hécatombes et notre SOLEIL.
    NOTRE SOLEIL, qui a maintenant 4 poles magnétiques, de plus en plus fort, brillant de plus en plus blanc, brillant et de plus en plus fort jusqu'à...
    mercure, venus, terre, mars, jupiter, saturne, uranus et neptune décident depuis 10 ans de changer de pole et de bouleverser leurs atmosphères...

    RépondreSupprimer
  3. ah tiens, l'ESA et la nasa qui découvrent grace à IBEX qu'un évenement majeur s'est produit au centre de la voie lactée...
    de belles bulles d'énergie de 25 années lumière de superficie qui ont surgies de l'équateur galactique de sagitarus notre trou noir qui s'est réveillé depuis 400 ans.
    et puis, et puis voila notre système solaire qui entre dans ce nuage d'énergie, la fameuse ceinture de photons, pleine d'énergie qui amènent le changement.
    ET NOTRE SOLEIL, qui brille toujours plus fort jusqu'à...
    se nourrit de ces particules sub atomiques qui lui donnent tant d'énergie qu'il recrache avec ses CME's.
    que la mécanique céleste et divine est belle, le createur a décidé de nous aider et d'appuyer sur le bouton reset.
    le createur nous donne à nouveau son amour, l'ensemble de notre système solaire est entraint d'ascentionner grace a cet afflux d'energie.
    dans les temps à venir NOTRE SOLEIL, qui brille et brillera de plus jusqu'a s'eteindre pour quelques jours, remplie de taches solaires crées par toute cette ceinture de photons d'amour fusionnant jusqu'au noyau à des températures titanesques.
    et puis, et puis la magnétosphère terrestre comme une passoire, la grande CME , l'embrasement et le flash qui ramèneront la lumière et la chaleur.

    RépondreSupprimer
  4. NOTRE SOLEIL grossira vers l'état de géante rouge, jusqu'à pousser chaque planète dans une zone de protection pour elle.
    voila le cadeau de notre sauveur car notre terre 3d change de dimension et l'humanité va vers un saut évolutif fantastique que les chemtrails de rockefeller ne pourront arreter.
    des vaisseaux amis extraterrestres apparaitront et nous aideront, nous aurons connaissance de notre véritable origine, l'énergie libre sera une evidence avec tant de chose que vous ne pouvez imaginer... un age d'or...
    ça va secouer au dehors et dans la tete des gens parcequ'il ne comprendront pas ce qu'il se passe, nous allons voir des évènements hallucinants, etres confrontés à nos peurs les plus terribles.
    nous nous appretons à vivre des moments intenses, nous aurons tous à nouveau des choix à faire, se donner au créateur, à l'amour inconditionnel, accepter ces nouvelles énergies de soleil et de lumière, monter nous meme en énergie, respecter les lois universelles, ascentionner et revivre sans mourir avec enfin notre adn presque au complet, toute notre puissance d'amour, de co-créateurs de nos vies libres.
    ou rester dans les bunkers...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés