Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 novembre 2012

2.4 MILLION OUNCES OF SILVER WITHDRAWN FROM BRINK’S & HSBC VAULTS WEDNESDAY!!


http://www.silverdoctors.com/2-4-million-ounces-of-silver-withdrawn-from-brinks-hsbc-vaults-wednesday/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Silverdoctors+%28SilverDoctors%29

3 commentaires:

  1. as tu une idee de ce que celas veux dire isabelle,moi si, et tout ce que je peux de dire cest dacheter de largent metal tandit que lon peux encore.Bientot elle seras trop cher.

    marco

    RépondreSupprimer
  2. bravo marco,belle démarche que de protéger ton avoir en cas d'inflation ou pire d'hyperflation...il faut comprendre que d'avoir 1000$ en cash te permet d'acheter pour 1000$ de bouffe

    mais si une inflation survient ton 1000$ ne le vaut plus, car les matieres premieres on augmenté (blé-mais-cuivre-fer-café,etc..)mais comme les métaux précieux suivent la courbe ascendante donc ton pouvoir d'achat reste le meme...comprenez-vous il ne s'agit pas de se rendre riche mais simplement survivre a un monde en changement.

    cela na rien avoir avec l'adoration de l'argent ,mais de gerer son avoir pour pouvoir contré la guerre economique actuelle,bien sur avoir des reserves(nourriture-essence-objet pour du troc etc) vous assure de ne pas subir les affres d'une certaine 'SANDY'.

    si vous ne vous occupez pas de vos affaires,d'autres le feront a votre place....proverbe de la 'FEMA' loll ;)

    RépondreSupprimer
  3. menfou de la famine ,jai mes lingots ..
    - crésus -

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés