L'agence officielle de nouvelles de l'Iran affirme que le pays tiendra des manoeuvres "massives" de défense aérienne à partir du week-end et ce, pour 7 jours.
L'exercice comprendra des avions de chasse, des drones, des systèmes de défense aérienne et environ 8000 soldats. Les manoeuvres interviennent alors que les tensions persistent entre l'Iran et l'Occident à propos du programme nucléaire iranien.
Source:
L'Iran est un pays gratuitement menacé d'agression par l'empire sionisto-américain depuis pas mal de temps, je trouve parfaitement légitime qu'il se prépare à défendre son intégrité territoriale !
RépondreSupprimerDIVAgoravox
Albert Pike n'a pas dit au moyen orient mais, au proche -orient. Cette guerre fera croire à la bataille d'harmaguéddon pour que l'antéchrist pourra apparaitre.
RépondreSupprimerL'Iran n'est que écran de fumée autant plus que le 21 décembre 2012.
Pourquoi que c'est un écran de fumée à CAUSE QUE NÉTANYAHU SERA TRÈS OCCUPER A FAIRE LA PAIX AUX PALESTINIENS EN 2013 QU'IL OBLIRA QUI EN VEUT À L'iRAN.
2 ÈME PREUVE EN ÉZÉCHIEL 38 PARLE DE L'iRAN C'EST QU'EUX UN iRAN FORT POUR ATTAQUER ISRAEL.
sI EUX VOULAIT ATTAQUER L'IRAN ÇA SERA DÉJÀ FAIT NON.
a PART DE CELA L'ÉCONOMIE MONDIALE COMME J'AI DIT ET PLUS BONHEUR QUE J'AI VA
ENTRE DANS LA SECONDE CRISE FINANCIÈRE DE L'HISTOIRE.
2008 1987 1956 1941 N'EST QU'UNE FACE UN ÉCRAN DE FUMÉE POUR QUE LA VRAI CRISE PUISSE ARRIVER.
CRISE BOURSIÈRE LA VRAI, GUERRE CIVILE AUX USA, PAIX ISRAÉLO-PALESTINIEN ET ENSUITE LA 3ÈME GUERRE MONDIALE TOUT ÇA EN 2013.
AURORE ROUGE LE 21 NOVEMBRE
UNE HABILE PIÈCE DE THÉÂTRE POUR LEUR 3ÈME GUERRE MONDIALE CINÉMA N'EST UN PROPHÈTE MAIS, UN MÉDIUM DU FUTUR POUR CONNAITRE LEUR AVENIR SUR CETTE TERRE.
je pense aussi qu'on a pas assez vécu de moment catastrophique pour que l'on accepte tout et n'importe quoi.
RépondreSupprimerla crise financière va y aider, la crise Iran-Irak va y contribuer, la crise climatique (autrement appelée 21-12/2012) va y contribuer.
Autre cata mondiale?
L'effet des annonces aussi destructrices publiées par nous même y contribuant aussi fortement (au catastrophisme) que la vision de ces choses futures à la TV ou simplement l'annonce des ces événements qui pourraient arriver.
Mais, ça Isabelle (j'ai le droit?), tu as raison de nous faire partager ces événements, mais il faudrait mettre en garde sur la page d'accueil que touts ces événements doivent arriver et que paniquer est la dernière chose à faire.
Limite construisez un bunker, ça vous occupera (pour les plus terrifiés), mais ceder au catastrophisme ambiant est l'un des plus sur moyen de vous cueillir comme un fruit mur.
Encore une fois, ce n'est pas contre toi Isabelle (allez, je me permet gentiment), car ces infos on doit les savoir pour savoir (c'est le minimum) à quelles sauce on sera mangé.
Ensuite priez et advienne que pourra (ou autrement dit: wait and see)