Suivez ce blog via Facebook

mercredi 26 juillet 2017

Christopher Booker, chroniqueur au Telegraph du Royaume-Uni, ainsi qu'une communauté grandissante de scientifiques, soutient que la prédiction d'une augmentation catastrophique du niveau de la mer est "le plus grand mensonge jamais raconté"!

* Al Gore est devenu optimiste quant à sa prédiction apocalyptique documentée dans son film "An Inconvenient truth". Il dit, en 2017,: "Je suis très optimiste parce que le monde entier est maintenant parvenu à l'accord de Paris pour réduire la pollution et le réchauffement climatique au début de la deuxième moitié de ce siècle", a déclaré Gore. "De nombreux pays font des changements dramatiques maintenant et, indépendamment de la déclaration du président Trump sur l'accord de Paris, nos gouverneurs, maires et chefs d'entreprises intensifient leurs efforts pour combler l'écart. Je pense que nous allons respecter nos obligations en vertu de l'accord de Paris indépendamment de ce qu'il fait." 

Des chercheurs [bien graissés par le lobby sur le réchauffement climatique d'origine anthropique] prédisent que le niveau de la mer pourrait augmenter de près de deux fois plus que prévu d'ici l'année 2100, l'homme étant le coupable en raison des émissions de dioxyde de carbone. Bien que le Groupe d'experts intergouvernemental sur les changements climatiques (IPCC) de l'ONU ne prédit qu'une augmentation de 59cm (17 pouces) de l'océan d'ici 2100, Al Gore dans son film "An Inconvenient truth", qui a gagné aux Oscars, a été beaucoup plus loin en parlant d'une élévation de 20 pieds [600cm ou 236 pouces], montrant des graphiques informatiques des villes comme Shanghai et San Francisco à moitié sous l'eau, a noté Booker.

(...)

Toutes les discussions sur la montée de la mer "ne sont qu'une histoire effrontée et colossale", a déclaré Booker, citant le géologue et physicien suédois [controversé] Nils-Axel Morner, ancien président de la Commission internationale sur le changement du niveau de la mer  (INQUA), qui depuis 35 ans utilise toutes les méthodes scientifiques connues pour étudier le niveau de la mer partout dans le monde ".

En dépit des fluctuations du niveau de la mer, qui monte et qui descend, "la mer ne s'élève pas" dit Morner. "Elle n'a pas augmenté en 50 ans." 

S'il y a une augmentation dans ce siècle, elle "ne sera pas plus de 10 cm (quatre pouces), avec une incertitude de plus ou moins 10 cm". Et, en plus d'examiner les preuves solides, dit-il, les lois élémentaires de la physique (la chaleur latente nécessaire pour faire fondre la glace) nous disent que «l'apocalypse évoquée par Al Gore et Co. ne pourrait pas se produire».

Booker, en parlant des travaux de Morner: "c'est tellement certain que ces allégations concernant l'élévation du niveau de la mer sont 100 p. 100 fausses, elles sont toutes basées sur des prédictions de modèles informatiques, alors que ses résultats sont basés sur "aller sur le terrain pour observer ce qui se passe réellement le vrai monde."

Lors de l'exécution de la Commission internationale sur le changement de niveau de la mer, Morner a lancé un projet spécial sur les Maldives, "dont les dirigeants ont depuis 20 ans demandé de vastes sommes d'aide internationale pour éviter le désastre", a écrit Booker. "Six fois, lui et son équipe d'experts ont visité les îles, pour confirmer que la mer n'a pas augmenté depuis un demi-siècle. Avant d'annoncer ses résultats, il a proposé de montrer aux habitants un film expliquant pourquoi ils n'avaient rien à craindre. Le gouvernement a refusé de le laisser le présenter. "

De même, à Tuvalu, où les dirigeants locaux ont appelé les habitants à être évacués pendant 20 ans, "la mer a diminué au cours des dernières décennies", a écrit Booker. "La seule preuve que les témoins peuvent citer est fondée sur le fait que l'extraction des eaux souterraines pour la culture de l'ananas a permis à l'eau de mer de s'infiltrer pour les remplacer".

Booker a ajouté que l'une des "découvertes les plus choquantes de Morner était la raison pour laquelle le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a pu montrer que le niveau de la mer a augmenté de 2,3 mm par an. Jusqu'en 2003, même ses propres preuves satellitaires ne présentaient aucune tendance à la hausse. Mais soudainement, le graphique s'est incliné vers le haut parce que des "experts privilégiés du GIEC" avaient tiré parti de la découverte d'une jauge de marée unique dans le port de Hong Kong montrant une hausse de 2,3 mm. L'ensemble de la projection globale du niveau de la mer a ensuite été ajusté vers le haut par un «facteur correctif» de 2,3 mm, car, comme le savaient les scientifiques du GIEC, ils «avaient besoin de montrer une tendance». "

Morner a déclaré qu'il était "étonné de constater qu'aucun de ses 22 auteurs et contributeurs sur le niveau de la mer n'était un spécialiste du niveau de la mer: pas un".

Pourtant, les résultats de cette «ignorance délibérée» et de la dépendance à l'égard de modèles informatiques frauduleux sont devenus «le conducteur le plus puissant de toute cette hystérie", a écrit Booker.

Source:

11 commentaires:

  1. /www.youtube.com/watch?v=7uyE8mDsi7g

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis dit que mon commentaire sur l'autre article (http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/07/reponse-de-carlos-ramirez-la-question.html )pouvait être intéressant pour celui-ci :

    Pour les visuels, voici le graphique du niveau des océans : https://climate.nasa.gov/vital-signs/sea-level/

    Oui il y a des hauts et des bas avec une moyenne croissante depuis 1993. Ceci est un phénomène 100 % naturel ou presque selon moi. Le pic le plus élevé fut le 3 mars 2016 avec 88,5 mm. Au 13 avril 2017 le graphique affiche 86,4 mm donc une baisse de 2.1 mm. Comme je le dis, il y a des hauts et des bas mais la tendance va changer ! Ils diront que celle-ci est causée par les barrages hydroélectriques ou autre.

    Mes résultats sur la radioactivité dans les précipitations que je considère être d’origine tellurique et cosmique, ainsi que les résultats des autres études sur le sujet (ARMARS, ACE, ballons stratosphériques) prouvent sans le moindre doute que le nombre de particules interstellaires augmentent très rapidement. La hausse des rayonnements cosmiques primaires et secondaires est un fait. ET ILS AUGMENTENT BEAUCOUP TROP VITE À MON GOÛT. Le niveau des océans va inévitablement répondre à tous ces changements. Il est important de comprendre que la hausse des radiations s’est élevée à un rythme assez alarmant DEPUIS 2015. Et j’ai dû modifier à la hausse l’axe vertical de mon graphique à 2 REPRISES EN 2016. Mes résultats de 2017 seront d’une importance capitale pour moi afin d’avoir une meilleure idée de la tendance.
    Jusqu’ici, tout se passe comme je l’anticipais au niveau météorologique. Et je m’attends à une solide escalade de la météo en folie.
    En cette période où les rayonnements cosmiques sont plus intenses, la tropopause S’ÉLÈVE comme une bulle au niveau de l’équateur et S’AFFAISSE vers les régions polaires. Tout concorde, car il y a de moins en moins de puissants ouragans (cyclogénèse) qui se forment près de l’équateur et de plus en plus de phénomènes météorologiques extrêmes vers le nord et le sud. Même sur les terres et pas seulement au-dessus des océans. Des orages qui se forment très rapidement et qui sont d’une force exceptionnelle un peu partout en ce moment (tropopause qui s’affaisse brutalement) en font une bonne démonstration. Aux nouvelles télévisées ils (elles) parlent en riant des images captées dans d’autres pays pendant les chroniques météos. Or, il n’y a rien de drôle là-dedans ! Des millions d’êtres humains vont être durement affectés. On le voit déjà sur TOUS LES CONTINENTS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire des plus instructifs.

      Supprimer
  3. Pour nous chrétiens, la Bible parle d'une grande inondation, voire une inversion des pôles, juste quand le fils de l'homme reviendra. Pour ceux qui ne savent pas qui est le fils de l'homme c'est Jésus Christ.La première prophétie se trouve dans
    Ésaïe 24 versets 17 où l'on parle que la terre vacille, chancelle comme un homme ivre et tombe et ne se relève plus. On voit aussi quels sont le sort de nos dirigeants et les anges déchus qui les soutiens,je vous laisse le soin de lire cette prophétie
    17La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays!

    18Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.

    19La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle.

    20La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.

    21En ce temps-là, l'Eternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, Et sur la terre les rois de la terre.

    22Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés.

    23La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.
    Ensuite il faut aller dans Matthieu 24 verset 36 la c'est Jésus qui prédit une grande inondation qui pour moi est un tsunami surtout les continents provoquer par un basculement des pôles ,il fait référence a ce qui c'est déjà passé avec Noé pour ceux qui veulent lire Le déluge (Genèse 7.1-24 https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/genese/7.1-24/
    pour moi il va pleuvoir beaucoup plus le basculement des pôles qui provoquera des méga tsunami.Et voici la deuxième prophétie
    36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

    42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi,

      La compréhension des prophéties bibliques se précise à la lumière des événements planétaires (désastres qui s'enchaînent et qui pourraient produire un "point de basculement et de non-retour") et aussi, à la lumière des informations scientifiques auxquelles nous avons de plus en plus accès.

      Merci de nous rapporter ces versets car ils sont importants à lire et surtout, à méditer. Je veux simplement te rappeler que Dieu a promis de ne plus détruire aucune chair par les inondations: Genèse 9:11-17

      "J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre. Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre."

      En Genèse 6:5, je crois qu'est donnée l'explication de: "Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme."

      "L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal."

      Lorsque le Déluge s'est produit, les habitants vivaient comme nous, dans leur petit quotidien, et "Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre."

      Je crois que Dieu arrive à ce même constat aujourd'hui...

      Je t'invite à lire une étude que j'ai fait concernant "les temps de Noé" et le temps du retour du "Fils de l'homme". Je parle des "géants" (Nephilim, progéniture des géants (dieux) et des femmes) rapportés dans plusieurs versets. C'est controversé à première vue, choquant, mais je t'invite à y jeter un coup d'oeil!

      Il y avait des géants en ce temps-là...
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

      Soit béni.
      Isabelle

      Supprimer
    2. merci Isabelle soit aussi béni toi et ta famille dans le nom de Jésus-Christ.

      Supprimer
    3. Isabelle,
      tu cites de nouveau dans l'étude "le Fils de l'Homme".
      Je ne devrais pas te révéler ceci; tu aurais du le découvrir à la lecture de ce que je t'ai fait parvenir il y a quelques mois déjà, mais ce document a été écrit par le Fils de l'Homme.
      C'est pour cela que cette époque (l'actuelle) est appelée "le temps du retour du Fils de l'Homme".
      Bien à toi.

      Willy

      Supprimer
  4. La question posée par Jésus (dans l'évangile de Luc 18-8) laisse penser qu'un doute légitime était déjà possible il y a 2000 ans.
    Les êtres humains garderont-ils précieusement la Parole du Fils de Dieu ?
    Nous savons maintenant que cette inquiétude était fondée...
    Car depuis lors, non seulement la notion de "Fils de l'Homme" a été déformée et rendue incompréhensible, mais sa venue a été une révélation mal interprétée par les églises chrétiennes.
    En d'autres mots; le Fils de l'Homme n'est pas Jésus mais un autre personnage tout aussi important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans Matthieu 17 versets 22 et 23, voici ce que Jésus prophétise au sujet du Fils de l'homme:

      "Et comme ils se trouvaient en Galilée, Jésus leur dit : il arrivera que le Fils de l'homme sera livré entre les mains des hommes; Et qu'ils le feront mourir, mais le troisième jour il ressuscitera. Et [les Disciples] en furent fort attristés."

      Dans Luc 22:22, c'est encore Jésus qui parle:
      "Et certes le Fils de l'homme s'en va; selon ce qui est déterminé; toutefois malheur à cet homme par qui il est trahi."

      Ces paroles se sont réalisées par après, et c'est à Jésus Lui-même que c'est arrivé. Il parlait donc vraiment de Lui-même, Il est ce Fils de l'homme.

      gps

      Supprimer
    2. Je n'ai rien à rajouter! Merci GPS ;0)

      Supprimer
  5. http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/message-du-graal-de-abdrushin-060.php

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés